Psp qui ne s'allume plus

Fermé
flo47240 - 27 juin 2008 à 18:07
 dolores - 26 nov. 2008 à 12:29
Bonjour,j'ai acheter une psp craquer avec une carte 2gb et depui ca j'ai acheter une nouvele carte 8gb mais le probleme c'est que quand je mé a nouvelle memory stick dans la psp elle ne s'allume pas donc comment??? et pourquoi la pspne salume pas ??? faire si quelqu'un pourer m'aider ce serer vraiment simpa !!!!
florian

3 réponses

paris80170 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 7
27 juin 2008 à 18:13
je te conseille d'aller voir le vendeur de ta console si il est encore sous garantie.+tu met de la mémoire et +sa beugue c'est comme ça dans les téléphone portable parce que c'est petit ils sont pas habitué à une tel puissance.
0
antoine du 67
14 juil. 2008 à 13:52
slt moi j'ai le meme problème et jai compris pk la psp ne salumé plus: il faut que tenlève ta carte mémoire ,ta baterie,tu remé ta bateri,et talume ta psp(donc sans la carte mémoire!)
dormalement elle salume.
ensuite tu remé ta carte mémoire et sé bon!
par contre moi j'ai un autre problèmes'est que kan je kitte un jeu la psp beug.il faut refaire comj'ai écrit
sa soule trop mébon...
0
j'ai fait ce ke tu ma di et ca na pa marcher merci kan meme pour la reponse
0
il faut ke tu reformate ta carte mémoire
car lors d'un cracage de psp la carte mémoire est reformaté a part sinon sa ne fonctionne pas
bon courage
0