Encryption et WLAN card.... (WPA)
Zauth
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Zauth Messages postés 9 Statut Membre -
Zauth Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je souhaiterais que le pc de mon frère se connecte à mon serveur nouvellement protègé par WPA le problèmle est que quand je sélectionne le réseau il m'affcihe:
"your WLAN card and your associated wireless network have different encryption settings so that you have a connection but no data will pass. Change the encryption settings now ?"
et donc je ne pige rien.
Merci à vous !
voilà je souhaiterais que le pc de mon frère se connecte à mon serveur nouvellement protègé par WPA le problèmle est que quand je sélectionne le réseau il m'affcihe:
"your WLAN card and your associated wireless network have different encryption settings so that you have a connection but no data will pass. Change the encryption settings now ?"
et donc je ne pige rien.
Merci à vous !
A voir également:
- Encryption et WLAN card.... (WPA)
- Bitlocker drive encryption - Guide
- Pourquoi wlan et pas wifi ✓ - Forum WiFi
- Meo encryption software - Télécharger - Chiffrement
- Realtek card reader c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Cle de chiffrement wpa/wpa2 ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour, voilà l'explication.
Votre carte WLAN et votre réseau sans fil associé ont de différents cadres de cryptage pour que vous ayez une connexion mais aucune donnée ne passera. Changez les cadres de cryptage maintenant ?
Je ne connais pas le réseau en question, désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage !
Votre carte WLAN et votre réseau sans fil associé ont de différents cadres de cryptage pour que vous ayez une connexion mais aucune donnée ne passera. Changez les cadres de cryptage maintenant ?
Je ne connais pas le réseau en question, désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage !
Zauth
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Merci, j'ai une carte Asus