Dvd rom peut lire mais peut pas graver

wahidos Messages postés 14 Statut Membre -  
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà il y'a quelques jours en voulant optimiser mon dvd rom j'ai fais une mauvaise manip au registre et je crois avoir suprimer quelque chose du registre ,et depuis ,mon dvd rom peut lire n'importe quel format par contre il m'est impossible de graver,je peux méme pas faire le speed test nero.
Je cherche depuis des jours et je crois que la restauration du registre peut étre une solution,seulement je sais pas comment faire.
J'ai essayer de faire une reparation à partir du cd windows mais je n'ai pas l'option "reparer".
Je me demande s'il y'a une restauration qui concerne uniquement ce que j'ai du suprimer,c'est à dire en relation directe avec le dvd rom ???
Je suis sous windows xp professionnel sp2 et mon dvd rom est un ATAPI DVD A DH20A4P SCSI CdRom device.

J'attend vos suggestions et je vous en remercie d'avance
A voir également:

9 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

bjr

tu peux faire une restauration a une date anterieure
a savoir un jour avant le toucher de la base de registe( pas toucher a cela avant de faire une sauvegarde OBLIGATOIRE)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, si tu es en possession d'un cd de windows xp légal, tu as possibilité de réparer, je ne comprends pas que tu ne puisses y arriver !!
0
wahidos Messages postés 14 Statut Membre

Salut,

Impossible de faire une restauration vue que je l'avais desactiver pour gagner un peut d'espace,je sais falait pas le faire..
Ma version windows est authentique et moi non plus je ne comprends pas pourquoi je ne peux accéder à la réparation
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478