Dvd rom peut lire mais peut pas graver
wahidos
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y'a quelques jours en voulant optimiser mon dvd rom j'ai fais une mauvaise manip au registre et je crois avoir suprimer quelque chose du registre ,et depuis ,mon dvd rom peut lire n'importe quel format par contre il m'est impossible de graver,je peux méme pas faire le speed test nero.
Je cherche depuis des jours et je crois que la restauration du registre peut étre une solution,seulement je sais pas comment faire.
J'ai essayer de faire une reparation à partir du cd windows mais je n'ai pas l'option "reparer".
Je me demande s'il y'a une restauration qui concerne uniquement ce que j'ai du suprimer,c'est à dire en relation directe avec le dvd rom ???
Je suis sous windows xp professionnel sp2 et mon dvd rom est un ATAPI DVD A DH20A4P SCSI CdRom device.
J'attend vos suggestions et je vous en remercie d'avance
Voilà il y'a quelques jours en voulant optimiser mon dvd rom j'ai fais une mauvaise manip au registre et je crois avoir suprimer quelque chose du registre ,et depuis ,mon dvd rom peut lire n'importe quel format par contre il m'est impossible de graver,je peux méme pas faire le speed test nero.
Je cherche depuis des jours et je crois que la restauration du registre peut étre une solution,seulement je sais pas comment faire.
J'ai essayer de faire une reparation à partir du cd windows mais je n'ai pas l'option "reparer".
Je me demande s'il y'a une restauration qui concerne uniquement ce que j'ai du suprimer,c'est à dire en relation directe avec le dvd rom ???
Je suis sous windows xp professionnel sp2 et mon dvd rom est un ATAPI DVD A DH20A4P SCSI CdRom device.
J'attend vos suggestions et je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Dvd rom peut lire mais peut pas graver
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide