Dvd rom peut lire mais peut pas graver
wahidos
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y'a quelques jours en voulant optimiser mon dvd rom j'ai fais une mauvaise manip au registre et je crois avoir suprimer quelque chose du registre ,et depuis ,mon dvd rom peut lire n'importe quel format par contre il m'est impossible de graver,je peux méme pas faire le speed test nero.
Je cherche depuis des jours et je crois que la restauration du registre peut étre une solution,seulement je sais pas comment faire.
J'ai essayer de faire une reparation à partir du cd windows mais je n'ai pas l'option "reparer".
Je me demande s'il y'a une restauration qui concerne uniquement ce que j'ai du suprimer,c'est à dire en relation directe avec le dvd rom ???
Je suis sous windows xp professionnel sp2 et mon dvd rom est un ATAPI DVD A DH20A4P SCSI CdRom device.
J'attend vos suggestions et je vous en remercie d'avance
Voilà il y'a quelques jours en voulant optimiser mon dvd rom j'ai fais une mauvaise manip au registre et je crois avoir suprimer quelque chose du registre ,et depuis ,mon dvd rom peut lire n'importe quel format par contre il m'est impossible de graver,je peux méme pas faire le speed test nero.
Je cherche depuis des jours et je crois que la restauration du registre peut étre une solution,seulement je sais pas comment faire.
J'ai essayer de faire une reparation à partir du cd windows mais je n'ai pas l'option "reparer".
Je me demande s'il y'a une restauration qui concerne uniquement ce que j'ai du suprimer,c'est à dire en relation directe avec le dvd rom ???
Je suis sous windows xp professionnel sp2 et mon dvd rom est un ATAPI DVD A DH20A4P SCSI CdRom device.
J'attend vos suggestions et je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Dvd rom peut lire mais peut pas graver
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
9 réponses
bjr
tu peux faire une restauration a une date anterieure
a savoir un jour avant le toucher de la base de registe( pas toucher a cela avant de faire une sauvegarde OBLIGATOIRE)
tu peux faire une restauration a une date anterieure
a savoir un jour avant le toucher de la base de registe( pas toucher a cela avant de faire une sauvegarde OBLIGATOIRE)
Bonjour, si tu es en possession d'un cd de windows xp légal, tu as possibilité de réparer, je ne comprends pas que tu ne puisses y arriver !!
Salut,
Impossible de faire une restauration vue que je l'avais desactiver pour gagner un peut d'espace,je sais falait pas le faire..
Ma version windows est authentique et moi non plus je ne comprends pas pourquoi je ne peux accéder à la réparation
Pas confondre restauration et réparation, pour réparer tu bootes sur le cd d'xp placé dans le lecteur et tu fais comme si tu installais le système. Un moment il te sera demandé de faire un choix entre l'installation proprement dite ou la (R) réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien apres une reflection
je te propose de faire...................
et bien
une nouvelle installation
mais tout le monde fait des erreurs
moi en premier
fait une sauvagarde de tous tes fichiers avant
et bon courage
allez deux heures de boulot
cela n'est pas la mer a boire
a moins que quelqun te prete un cd de windows
et essayer de faire une reparation a ce niveau
moi je l'ai fait de mon cote
et cela avait fonctionner
a toi de voir
allez courage
on la sent bien
je te propose de faire...................
et bien
une nouvelle installation
mais tout le monde fait des erreurs
moi en premier
fait une sauvagarde de tous tes fichiers avant
et bon courage
allez deux heures de boulot
cela n'est pas la mer a boire
a moins que quelqun te prete un cd de windows
et essayer de faire une reparation a ce niveau
moi je l'ai fait de mon cote
et cela avait fonctionner
a toi de voir
allez courage
on la sent bien
S'il y'a vraiment rien à faire je vais lréinstaller..
J'attends encore un peut .. lol
Et y'a moyen de recréer les valeurs du registre concérné manuelement?
En tous cas merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour,
J'ai passer la soirée d'hier à formater mon ordi comme prévu et quand je relance la gravure méme probléme!
Je peux toujours lire biensur mais impossible de graver.
Voici le message d'erreur que j'ai à chaque fois:
(devNSPTI_IO_Error) Could not write to disc (LBA:0Lenght:32).SCSI Pass-through Interface I/O Error.-0xFF0057
J'ai passer la soirée d'hier à formater mon ordi comme prévu et quand je relance la gravure méme probléme!
Je peux toujours lire biensur mais impossible de graver.
Voici le message d'erreur que j'ai à chaque fois:
(devNSPTI_IO_Error) Could not write to disc (LBA:0Lenght:32).SCSI Pass-through Interface I/O Error.-0xFF0057