Problème de lecture sur dvd salon et dvd port
milou
-
tof1664 -
tof1664 -
Bonjour,
je rencontre problème pour lire cd sur mes lecteurs dvd salon (lg) et portable (bluetech).
Le film est lu et s'arrête en plein milieu ou ne commence pas du tout.
Cela arrive avec différents types de cd et dvd
on m'a suggéré de faire une mise à jour, mais je ne trouve pas et ne sait trop ou aller.
pouvez-vous m'aider?
merci
je rencontre problème pour lire cd sur mes lecteurs dvd salon (lg) et portable (bluetech).
Le film est lu et s'arrête en plein milieu ou ne commence pas du tout.
Cela arrive avec différents types de cd et dvd
on m'a suggéré de faire une mise à jour, mais je ne trouve pas et ne sait trop ou aller.
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- Problème de lecture sur dvd salon et dvd port
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
hello,
tes lecteurs sont-ils récent? si ce n'est pas le cas, un petit nettoyage de lentille s'impose. pour cela, muni toi du petit coton tige, d'un peu d'alcool à 90° devisse le capot de ton lecteur et nettoie délicatement la lentille.
si malgré cela ça plante toujours, il ya plusieurs posibilité. soit c'est un lecteur dvd bon marché et ça peut arriver qu'il plante, soit la lentille est fichue.
alors voila, tient moi au courant.
bonne journée
tes lecteurs sont-ils récent? si ce n'est pas le cas, un petit nettoyage de lentille s'impose. pour cela, muni toi du petit coton tige, d'un peu d'alcool à 90° devisse le capot de ton lecteur et nettoie délicatement la lentille.
si malgré cela ça plante toujours, il ya plusieurs posibilité. soit c'est un lecteur dvd bon marché et ça peut arriver qu'il plante, soit la lentille est fichue.
alors voila, tient moi au courant.
bonne journée