Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/Fermé
tigade
-
27 juin 2008 à 14:41
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2008 à 17:34
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2008 à 17:34
A voir également:
- Avis sur rue du commerce les 1 euros
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Skyrock 1500 euros avis - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
107 réponses
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
25 juil. 2008 à 12:09
25 juil. 2008 à 12:09
Bonjour,
Elles sont parties de chez nous aujourd'hui et pour le geste commercial, je n'ai pas encore eu le temps de voir.
Je reviendrai vers vous comme convenu.
Passez un bon week-end.
Elles sont parties de chez nous aujourd'hui et pour le geste commercial, je n'ai pas encore eu le temps de voir.
Je reviendrai vers vous comme convenu.
Passez un bon week-end.
c est avec les carte sims que je vais revevoir chez moi a billy montigny que je dois aller les faire flasher dans une boutique bouygue ? ou j y vais que avec les contrats sans cartes sim, vous m avez dit que les carte sims sont partis de chez vous aujourd hui
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
25 juil. 2008 à 18:24
25 juil. 2008 à 18:24
Non elles ne sont pas parties, je vous ai envoyé un mail pour vous en expliquer les raisons.
Bonjour Michael, juste pour information, Les 1 Euros durera jusqu'a quand? Parce que je ne suis pas en France actuellement et je ne sais pas s'il exitera toujours quand je retournerai en septembre ou octobre. Merci!
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 11:26
28 juil. 2008 à 11:26
Bonjour,
Il n'y a pas de date de limite pour pour profiter de nos offres.
Vous pourrez en profiter à votre retour.
Il n'y a pas de date de limite pour pour profiter de nos offres.
Vous pourrez en profiter à votre retour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je souhaite bénéficier de l'offre à 1 euro pour avoir la TV LCD sony 32" pour 299 euros de plus. Cependant je souhaite conserver mon numéro de tél actuel.
Quelle est la procédure pour effectuer la portabilité du numéro en commandant par Internet via rueducommerce... ce n'est pas très clair sur le site et pourtant je ne dois pas être le seul à avoir ce type d'interrogation.
Si quelqu'un a déjà bénéficié de l'offre et de la portabilité de son nuémro, je suis preneur de témoignages /conseils concernant la procédure
Merci à tous !
++
Je souhaite bénéficier de l'offre à 1 euro pour avoir la TV LCD sony 32" pour 299 euros de plus. Cependant je souhaite conserver mon numéro de tél actuel.
Quelle est la procédure pour effectuer la portabilité du numéro en commandant par Internet via rueducommerce... ce n'est pas très clair sur le site et pourtant je ne dois pas être le seul à avoir ce type d'interrogation.
Si quelqu'un a déjà bénéficié de l'offre et de la portabilité de son nuémro, je suis preneur de témoignages /conseils concernant la procédure
Merci à tous !
++
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 11:29
28 juil. 2008 à 11:29
Bonjour,
La demande de portabilité doit être faite au moment de choisir votre abonnement.
Il y a eu une case prévue à cet effet.
La demande de portabilité doit être faite au moment de choisir votre abonnement.
Il y a eu une case prévue à cet effet.
Bonjour,
Le produit hitech associé à mes 2 abonnements est non disponible car en commande fournisseur.
C'est écrit depuis le début "disponible sous 15 jours maximum"....
Ca fait plus d'une semaine déjà, puis-je être certain de recevoir le tout en fin de semaine ou début de la prochaine ?
Car après, c'est départ en vacances et ça va devenir compliqué....
Merci d'avance
(Commande n° 24889586)
Le produit hitech associé à mes 2 abonnements est non disponible car en commande fournisseur.
C'est écrit depuis le début "disponible sous 15 jours maximum"....
Ca fait plus d'une semaine déjà, puis-je être certain de recevoir le tout en fin de semaine ou début de la prochaine ?
Car après, c'est départ en vacances et ça va devenir compliqué....
Merci d'avance
(Commande n° 24889586)
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 11:36
28 juil. 2008 à 11:36
Bonjour,
Votre produit arrive en stock en début de semaine prochaine.
Je pense que vous le recevrez en fin de semaine 32.
Votre produit arrive en stock en début de semaine prochaine.
Je pense que vous le recevrez en fin de semaine 32.
Ha....ce n'est pas ce qui était annoncé !
Le souci c'est que je me fais livrer sur mon lieu de travail.
Si ca n'arrive pas à temps.....je fais quoi moi ? Sans téléphone, et sans pouvoir réceptionner mon produit.
Je m'étaits basé sur les délais annoncés par le site.....
Le souci c'est que je me fais livrer sur mon lieu de travail.
Si ca n'arrive pas à temps.....je fais quoi moi ? Sans téléphone, et sans pouvoir réceptionner mon produit.
Je m'étaits basé sur les délais annoncés par le site.....
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 11:55
28 juil. 2008 à 11:55
Nous sommes dans les délais étant donné qu'il était annoncé sous 15 jours.
Si vous souhaitez modifier votre adresse, je vous invite à prendre contact avec notre service abonnements.
Si vous souhaitez modifier votre adresse, je vous invite à prendre contact avec notre service abonnements.
Bonjour,
Je suis d'une nature assez curieuse et je souhaiterais savoir où rueducommerce et Bouygues se font leur marge dans les opérations 1€ ? Car après un petit calcul sur la base d'une commande d'une PS3+2 forfaits à 27.90€ pendant 12 mois on s'aperçoit que 2*12*27.90 = 669.60 € Le pack PS3 coûte 420€ (pour le client après pour rueducommerce je ne sais pas) ce qui fait que Bouygues et rueducommerce se partageraient "seulement" 229.60 € ce qui parait ridicule. Bouygues se ferait pas un max d'argent sur notre dos en dehors de cette promo "Les 1€" ?
Je ne pense pas avoir de réponse mais je tenais à ouvrir cette discussion.
(j'ai bénéficié de l'opération 1€)
Cordialement.
Je suis d'une nature assez curieuse et je souhaiterais savoir où rueducommerce et Bouygues se font leur marge dans les opérations 1€ ? Car après un petit calcul sur la base d'une commande d'une PS3+2 forfaits à 27.90€ pendant 12 mois on s'aperçoit que 2*12*27.90 = 669.60 € Le pack PS3 coûte 420€ (pour le client après pour rueducommerce je ne sais pas) ce qui fait que Bouygues et rueducommerce se partageraient "seulement" 229.60 € ce qui parait ridicule. Bouygues se ferait pas un max d'argent sur notre dos en dehors de cette promo "Les 1€" ?
Je ne pense pas avoir de réponse mais je tenais à ouvrir cette discussion.
(j'ai bénéficié de l'opération 1€)
Cordialement.
Je pense que Bouygues compte sur le fait qu'après la période d'engagement, vous restiez chez eux...
C'est là que celà devient bénef. Et n'oubliez pas que tout le monde ne prends pas l'abonnement mini.
Pour ma part, j'ai pris un mini pour ma femme et un à 37.9€ pour moi (internet illimité)....
Voilà....quant à RDC.....touchent-ils un % sur chaque abonnement ?
C'est là que celà devient bénef. Et n'oubliez pas que tout le monde ne prends pas l'abonnement mini.
Pour ma part, j'ai pris un mini pour ma femme et un à 37.9€ pour moi (internet illimité)....
Voilà....quant à RDC.....touchent-ils un % sur chaque abonnement ?
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 14:12
28 juil. 2008 à 14:12
Bonjour,
Les commissions que nous versent Bouygues nous permettent de vous proposer ces superbes offres qui ravissent tous nos clients ;-)
Les commissions que nous versent Bouygues nous permettent de vous proposer ces superbes offres qui ravissent tous nos clients ;-)
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 17:46
28 juil. 2008 à 17:46
Bonjour,
Votre bonus de 120 SMS sera disponible en fin de mois et je reviens vers vous dans la semaine pour le geste commercial :-)
Votre bonus de 120 SMS sera disponible en fin de mois et je reviens vers vous dans la semaine pour le geste commercial :-)
20 jours que j'ai passé commande d'un disque dur multimedia avec les offres 1 euros, toujours pas reçu le matos, 1h30 d'appels surtaxés aux différents services avec à chaque fois une explication bidon différente, pas moyen de joindre quelqu'un de compétent et pas moyen d'annuler la commande .. la grosse arnaque !!!
Elle est belle leur assurance zéro litige , délai garanti
Elle est belle leur assurance zéro litige , délai garanti
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 juil. 2008 à 18:26
28 juil. 2008 à 18:26
Bonjour,
Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
La censure du forum est vraiment lamentable !!!!
fallait signaler qu'il y avait un accord entre ce site et rue du commerce, comme par hasard mes posts concernant mes problèmes avec Rue du commerce sur leur offres 1euro ont étés effacées , c'est beau la libre expression et la transparence !!!!! Je vois pas l'interêt de monter un forum si faut pas evoquer ses soucis avec des vendeurs !!!
Pour rappel j'ai commandé un disque dur depuis 21 jours, 1h30 de telephone surtaxé et que des mensonges sur la prétendue expedition de mon colis .
PS au modo , vous pouvez effacer le message une fois de plus mais je suis tellement dégouté que je le reposterai .
fallait signaler qu'il y avait un accord entre ce site et rue du commerce, comme par hasard mes posts concernant mes problèmes avec Rue du commerce sur leur offres 1euro ont étés effacées , c'est beau la libre expression et la transparence !!!!! Je vois pas l'interêt de monter un forum si faut pas evoquer ses soucis avec des vendeurs !!!
Pour rappel j'ai commandé un disque dur depuis 21 jours, 1h30 de telephone surtaxé et que des mensonges sur la prétendue expedition de mon colis .
PS au modo , vous pouvez effacer le message une fois de plus mais je suis tellement dégouté que je le reposterai .
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
29 juil. 2008 à 15:08
29 juil. 2008 à 15:08
Bonjour,
Il y a certaines règles à respecter lorsque vous écrivez un post, ce n'est pas de la censure. Je vous invite à lire ou relire la charte en question. De plus, il n'est pas nécessaire de faire un copier coller du même message à divers endroits.
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.
Il y a certaines règles à respecter lorsque vous écrivez un post, ce n'est pas de la censure. Je vous invite à lire ou relire la charte en question. De plus, il n'est pas nécessaire de faire un copier coller du même message à divers endroits.
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.
bonjour,
Ben primo il ne me semble pas que je sois sur le forum du rue du commerce (en effet mon message concernant mes problèmes n'a pas été retenu ce que je peux à la limite comprendre dans l'absolu) ! Alors a moins d'accord spéciaux avec ce site, vous n'êtes pas le modérateur du forum (je ne fais pas de délation , une personne demande un avis je lui livre mes déboires sans rien exagerer).
Secondo j'estime qu'après 1h30 de telephone,emails sans réponse être en droit d'avoir des explications concernant les retards de ma commande (c'est pas moi qui ait obligé votre société à prendre des engagements sur les délais que je sache! Et quand on fait des promesses faut les tenir cf votre assurance zéro litige délais garanti c'est pas le tout de faire de la pub ). En outre je vous signale au passage que c'est moi qui vais payer la facture de telephone et pas vous !
Tercio il aurait été plus honnête de signaler mon message censuré plutôt que de l'effacer en douce .
Enfin si j'en arrive à poster plusieurs messages c'est par dépit des mensonges qui m'ont été dits. RIO erroné , précontrat non validé, delais de carte SIM colis expedié, vous recevrez un email dans l'après midi ...
Alors je veux bien que votre boulot soit de temperer les ardeurs des mécontents mais y'a des limites !
Par contre si vous voulez m'aider vous êtes le bien venu, après un autre appel ce matin on m'affirme une nouvelle fois que ma commande part . Mais chat échaudé ....
voici mon numero commande 24691969
Ben primo il ne me semble pas que je sois sur le forum du rue du commerce (en effet mon message concernant mes problèmes n'a pas été retenu ce que je peux à la limite comprendre dans l'absolu) ! Alors a moins d'accord spéciaux avec ce site, vous n'êtes pas le modérateur du forum (je ne fais pas de délation , une personne demande un avis je lui livre mes déboires sans rien exagerer).
Secondo j'estime qu'après 1h30 de telephone,emails sans réponse être en droit d'avoir des explications concernant les retards de ma commande (c'est pas moi qui ait obligé votre société à prendre des engagements sur les délais que je sache! Et quand on fait des promesses faut les tenir cf votre assurance zéro litige délais garanti c'est pas le tout de faire de la pub ). En outre je vous signale au passage que c'est moi qui vais payer la facture de telephone et pas vous !
Tercio il aurait été plus honnête de signaler mon message censuré plutôt que de l'effacer en douce .
Enfin si j'en arrive à poster plusieurs messages c'est par dépit des mensonges qui m'ont été dits. RIO erroné , précontrat non validé, delais de carte SIM colis expedié, vous recevrez un email dans l'après midi ...
Alors je veux bien que votre boulot soit de temperer les ardeurs des mécontents mais y'a des limites !
Par contre si vous voulez m'aider vous êtes le bien venu, après un autre appel ce matin on m'affirme une nouvelle fois que ma commande part . Mais chat échaudé ....
voici mon numero commande 24691969
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
29 juil. 2008 à 15:50
29 juil. 2008 à 15:50
Cher monsieur,
En effet, je ne suis pas modérateur mais encore une fois, vous avez eu une charte à respecter.
Nous sommes l'une des rares entreprises à être présente sur la plupart des forums ce qui prouve bien que nous sommes à l'écoute de nos clients.
Votre message ne pouvant être modifié par un modérateur, il a été supprimé.
Je viens de tenter de vous joindre sans succès. Merci de m'indiquer vos disponibilités, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
En effet, je ne suis pas modérateur mais encore une fois, vous avez eu une charte à respecter.
Nous sommes l'une des rares entreprises à être présente sur la plupart des forums ce qui prouve bien que nous sommes à l'écoute de nos clients.
Votre message ne pouvant être modifié par un modérateur, il a été supprimé.
Je viens de tenter de vous joindre sans succès. Merci de m'indiquer vos disponibilités, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
C'est bizarre je suis chez moi;
je vous ai renvoyé mon numero de tel à votre email, je suis chez moi tte l'après midi .
C'est marrant que vous soyez prompte à défendre la chartre d'un autre site alors que vous n'êtes même pas capable
de respecter la votre .
Là où je suis mécontent c'est pas pour les délais, je me serais accomodé d'un coup de telephone pour annoncer les retards ,ou même un email, ce qui est exaspérant c'est de ne pas être prévenu et quand on fait toutes les démarches c'est de se faire raconter des salades !
Etre à l'écoute du client c'est très bien, agir c'est encore mieux.
j'attend votre appel avec impatience
je vous ai renvoyé mon numero de tel à votre email, je suis chez moi tte l'après midi .
C'est marrant que vous soyez prompte à défendre la chartre d'un autre site alors que vous n'êtes même pas capable
de respecter la votre .
Là où je suis mécontent c'est pas pour les délais, je me serais accomodé d'un coup de telephone pour annoncer les retards ,ou même un email, ce qui est exaspérant c'est de ne pas être prévenu et quand on fait toutes les démarches c'est de se faire raconter des salades !
Etre à l'écoute du client c'est très bien, agir c'est encore mieux.
j'attend votre appel avec impatience
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
29 juil. 2008 à 16:13
29 juil. 2008 à 16:13
Moi j'avais un numéro de portable d'inscrit, pas un téléphone fixe.
Ce que je vous ai dit, n'importe quel modérateur de ce site vous aurait fait également la même remarque.
Je vous rappelle comme convenu.
Ce que je vous ai dit, n'importe quel modérateur de ce site vous aurait fait également la même remarque.
Je vous rappelle comme convenu.
Juste pour souhaiter du courage à Michael après avoir lu tous ces messages!! Il doit quand même pas mal halluciner parfois...
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
30 juil. 2008 à 10:44
30 juil. 2008 à 10:44
Bonjour,
Merci pour vos encouragements :-)
Merci pour vos encouragements :-)
Bonjour,
Je vous contacte pour vous demander pour quelle raison il apparait sur mes abonnements l'option PAYANTE "Web et Mail" à laquelle je n'ai pas souscrit (voir commande n° 24974825). J'ai uniquement souscrit aux option gratuite "avantage -26 ans" et "bonus online". Pourriez-vous régler ce problème ? Je ne souhaite pas débourser deux fois 9€/mois pendant 2 ans pour une option qui ne m'intéresse pas.
Cordialement.
Je vous contacte pour vous demander pour quelle raison il apparait sur mes abonnements l'option PAYANTE "Web et Mail" à laquelle je n'ai pas souscrit (voir commande n° 24974825). J'ai uniquement souscrit aux option gratuite "avantage -26 ans" et "bonus online". Pourriez-vous régler ce problème ? Je ne souhaite pas débourser deux fois 9€/mois pendant 2 ans pour une option qui ne m'intéresse pas.
Cordialement.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
30 juil. 2008 à 11:00
30 juil. 2008 à 11:00
Bonjour,
Cette option n'apparaît pas sur votre facture. Je vous invite à prendre contact avec Bouygues au 614.
Cette option n'apparaît pas sur votre facture. Je vous invite à prendre contact avec Bouygues au 614.
Bonjour, deja, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des questions pleins la tete, donc pour faire court, je voulais savoir aupres de "michaelservicequaliterdc" ce qu'il en est de la preparation de la commande 25060685 qui concerne un telephone, un forfait et une wii correspondant a l'offre 1€;
J'ai validé le mail pour le forfait bouygues, mais il est vrai que depuis, rien ne semble bouger, quoique je peux comprendre que vu les offres, les preparations prennent un certain ralenti...
PS : un merci pour la reponse que tu pourrais me fournir, et un bon courage bon le nombre de reponses que tu envoie!
J'ai validé le mail pour le forfait bouygues, mais il est vrai que depuis, rien ne semble bouger, quoique je peux comprendre que vu les offres, les preparations prennent un certain ralenti...
PS : un merci pour la reponse que tu pourrais me fournir, et un bon courage bon le nombre de reponses que tu envoie!
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
30 juil. 2008 à 12:05
30 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,
Votre colis est en cours de préparation depuis hier. Je pense qu'il va partir dans le courant de la journée, un mail va vous le confirmer : rassurez-vous :-)
Passez une bonne journée.
Votre colis est en cours de préparation depuis hier. Je pense qu'il va partir dans le courant de la journée, un mail va vous le confirmer : rassurez-vous :-)
Bonjour,
J'ai passé 2 commandes n° 24841043 et 24841185 le 14/07/08 pour 2 forfaits a 1 euro avec 2 home cinema samsung HT.
Il était annoncé depuis la commande que le materiel etait dispo sous 15 jours donc vers le 30/07.
Je viens d'appeler le service client (qui par ailleurs ne m'avait même pas appelé pour me prévenir) qui vient de me dire :
QUE LE MATÉRIEL N'EST PAS DISPO AVANT DÉBUT SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible, déjà 15 jours c'est long...................................
Alors vous vous doutez de ce que j'en pense.
Peut être que vous pouvez faire quelque chose ?
J'ai passé 2 commandes n° 24841043 et 24841185 le 14/07/08 pour 2 forfaits a 1 euro avec 2 home cinema samsung HT.
Il était annoncé depuis la commande que le materiel etait dispo sous 15 jours donc vers le 30/07.
Je viens d'appeler le service client (qui par ailleurs ne m'avait même pas appelé pour me prévenir) qui vient de me dire :
QUE LE MATÉRIEL N'EST PAS DISPO AVANT DÉBUT SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible, déjà 15 jours c'est long...................................
Alors vous vous doutez de ce que j'en pense.
Peut être que vous pouvez faire quelque chose ?
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
30 juil. 2008 à 12:27
30 juil. 2008 à 12:27
Cher client,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
Effectivement, notre fournisseur ne pourra pas nous livrer avant le 03/09/08.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
Effectivement, notre fournisseur ne pourra pas nous livrer avant le 03/09/08.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition en cas de besoin.
bonjour
Je vous contact au sujet de ma commande n°24874875
j'ai bien recu la ps3 et les 2 téléphone mais toujours pas les cartes sim alors que j'ai eu un mail pour me dire qu'ils étaient envoyer le 25!!!!!
merci de votre réponce
Je vous contact au sujet de ma commande n°24874875
j'ai bien recu la ps3 et les 2 téléphone mais toujours pas les cartes sim alors que j'ai eu un mail pour me dire qu'ils étaient envoyer le 25!!!!!
merci de votre réponce
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
30 juil. 2008 à 12:30
30 juil. 2008 à 12:30
Bonjour,
Votre contrat a été édité le 25 en fin de journée. De ce fait, il a été pris en charge par la poste que lundi.
Vous allez recevoir votre courrier rapidement, rassurez-vous.
Votre contrat a été édité le 25 en fin de journée. De ce fait, il a été pris en charge par la poste que lundi.
Vous allez recevoir votre courrier rapidement, rassurez-vous.