Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/Fermé
tigade
-
27 juin 2008 à 14:41
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2008 à 17:34
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2008 à 17:34
A voir également:
- Avis sur rue du commerce les 1 euros
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Skyrock 1500 euros avis - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
107 réponses
merci de votre reponse mais si le colis a etait envoyer vendredi apres midi n'aurais je pas du le recevoir aujourd'hui hors aucun colis ne m'est parvenus
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
22 juil. 2008 à 14:56
22 juil. 2008 à 14:56
Vu qu'il est parti de chez nous vendredi après-midi, la Poste l'a pris en charge lundi c'est à dire hier :-)
Merci pour votre patience.
cauettv81
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
22 juil. 2008 à 15:19
22 juil. 2008 à 15:19
pourquoi ils envoie pas la carte sims avec le telephone, car la si c est la poste qui l envoie le lendemain on la normalement. pouvez vous regarder svp si les cartes sims on bien etais envoyés a la bonne adresse et quand. car la j ai les numero de tel et pas de carte sims.j espere que je vais pas payer si je recois pas les cartes sims. commande numero 24771748
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
22 juil. 2008 à 16:01
22 juil. 2008 à 16:01
Les contrats et cartes sim sont envoyés directement de notre siège social basé sur Paris.
Nos entrepôts se trouvent dans le département : voilà vous savez tout :-)
Nos entrepôts se trouvent dans le département : voilà vous savez tout :-)
cauettv81
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
22 juil. 2008 à 16:10
22 juil. 2008 à 16:10
desole mais cela ne me dit pas quand je recevrais les carte sim car la ele et les 2 telephones reçu hier donc quand les carte sim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
22 juil. 2008 à 16:32
22 juil. 2008 à 16:32
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
J'attends de vos nouvelles.
J'attends de vos nouvelles.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
spod
23 juil. 2008 à 14:15
23 juil. 2008 à 14:15
Cher client,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous aurez des nouvelles sous 1 semaine.
Passez une bonne fin de journée.
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous aurez des nouvelles sous 1 semaine.
Bonjour
J'ai passé commande sur rue du commerce avec l'offre Wii et téléphone pour 1 euro.
A quel moment doit on envoyer les documents?
Mon numero de commande : 25000512
Merci
J'ai passé commande sur rue du commerce avec l'offre Wii et téléphone pour 1 euro.
A quel moment doit on envoyer les documents?
Mon numero de commande : 25000512
Merci
Est ce bouygues qui s'occupera de résilier mon forfait ou dois je les appeler?
merci
merci
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
23 juil. 2008 à 14:32
23 juil. 2008 à 14:32
Bonjour,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de l'opérateur, vous aurez des nouvelles sous 1 semaines.
Pour la résiliation, c'est à vous d'en faire la demande.
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de l'opérateur, vous aurez des nouvelles sous 1 semaines.
Pour la résiliation, c'est à vous d'en faire la demande.
MOI13
>
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
23 juil. 2008 à 14:36
23 juil. 2008 à 14:36
Merci pour votre réponse, mais j'ai demandé la portabilité du numéro et du coup je ne sais pas quand résilier.
Je pensais que bouygues s'en occupait vu que je gardais le numéro
Je pensais que bouygues s'en occupait vu que je gardais le numéro
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
MOI13
23 juil. 2008 à 14:40
23 juil. 2008 à 14:40
Voyez avec eux pour la résiliation mais logiquement il faut un mois donc vous pouvez leur en faire la demande je pense.
Steve030886
>
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
23 juil. 2008 à 15:27
23 juil. 2008 à 15:27
Bonjour,
J'ai effectué ma commande (n°24974825) le 21 juillet, quand puis-je espérer recevoir mon colis ?
Bien cordialement.
Steve
J'ai effectué ma commande (n°24974825) le 21 juillet, quand puis-je espérer recevoir mon colis ?
Bien cordialement.
Steve
cauettv81
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
23 juil. 2008 à 16:51
bon j ai vu le facteur qui ma confirmer qui a pas fait de retour a la poste du courier a mon nom (carte sim) j ai été a la poste idem la femme me dit quelle a pas fait de retour a mon nom.
mais ou sont t ils ces fameuses carte sims? comment faire pour les avoir au plus vite avant samedi car apres je reparrt a mon domicile,faut pas que bouygues retire de l argent tant que j ai pas recu la carte sim logique,vous pouvez pas contacté bouygue pour voir ou sont les cartes sim? car si il preleve de l argent et que j ai pas les carte sim je bloque le prelevement normal, je compte sur vous pour votre aide merci pour tous, commande 24771748
mais ou sont t ils ces fameuses carte sims? comment faire pour les avoir au plus vite avant samedi car apres je reparrt a mon domicile,faut pas que bouygues retire de l argent tant que j ai pas recu la carte sim logique,vous pouvez pas contacté bouygue pour voir ou sont les cartes sim? car si il preleve de l argent et que j ai pas les carte sim je bloque le prelevement normal, je compte sur vous pour votre aide merci pour tous, commande 24771748
cauettv81
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
bon j ai vu le facteur qui ma confirmer qui a pas fait de retour a la poste du courier a mon nom (carte sim) j ai été a la poste idem la femme me dit quelle a pas fait de retour a mon nom.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
23 juil. 2008 à 18:01
23 juil. 2008 à 18:01
Chère cliente,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Le nécessaire a été fait et je reviendrai vers vous comme convenu pour le geste commercial.
Merci pour votre accueil téléphonique.
Le nécessaire a été fait et je reviendrai vers vous comme convenu pour le geste commercial.
j'ai commandé une console xbox 360+ un abonement téléphonique le 22/07/08, j'ai choisi chronopost comme moyen de transport, est-ce que je recevré ma commande le 29/07/08 comme c'était marqué sur le site??
mon numero de commande et le 24988819!!
mon numero de commande et le 24988819!!
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
24 juil. 2008 à 10:08
24 juil. 2008 à 10:08
Cher client,
Il faut comptez environ une semaine le temps de l'enregistrement de votre contrat auprès de l'opérateur que vous avez choisi.
Il faut comptez environ une semaine le temps de l'enregistrement de votre contrat auprès de l'opérateur que vous avez choisi.
j'ai quand même payé 15 euros de frais de ports donc j'espère que vous tiendrez vos engagements en me livrant le jour que vous m'avez indiqué c'est a dire le 29/07/08.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
24 juil. 2008 à 10:42
24 juil. 2008 à 10:42
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bonjour j'avais dans un post précédent, demandé quelques précisions sur une commande de 2 abonnements et un plasma.
Actuellement j'ai pas de nouvelles je pense que mes contrats doivent être en instance chez bouygues
de plus le plasma choisi etait au moment de ma commande en stock et actuellement il est dispo sous 15 jours max:(
peut etre vous pouvez m'en dire plus ?
merci bien pour votre aide
commande n° 24884039
Actuellement j'ai pas de nouvelles je pense que mes contrats doivent être en instance chez bouygues
de plus le plasma choisi etait au moment de ma commande en stock et actuellement il est dispo sous 15 jours max:(
peut etre vous pouvez m'en dire plus ?
merci bien pour votre aide
commande n° 24884039
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
24 juil. 2008 à 14:55
24 juil. 2008 à 14:55
Cher client,
Je viens de faire le nécessaire, un mail vous le confirme sous 15 jours.
Je viens de faire le nécessaire, un mail vous le confirme sous 15 jours.
Bonjour
Je vous contact au sujet de ma commande n°24874875
2 lignes + ps3
Lors de mon premier appelle le 06/07/08 a votre service commande en ligne pour ma commande j’ai été bien reçu de votre part j’ai demandé les délais a la personne et mon m’as répondu une a une semaine et demis d’attente.
Peut de temps après je reçois un email pour la signature électronique que je valide.
Une semaine passe est toujours rien, j’ai décidé de vous appelez pour savoir ou ca en été et on me dit : c’est normale que vous ayez rien reçu puisque vous n’avez pas validé votre commander en cliquant sur les signatures électronique. Donc le service que j’ai appelé me renvoye le lien à cliquer et quand je clique dessus sa me marque vous avez déjà validé votre commande. Je rappelle est on me dit il y a pas de soucis tout vas partira.
Le soir je me connecte sur votre site et c’est marquer commande annuler donc le lendemain je rappelle est on me dit c’est parce que vous avez déjà une ligne chez Bouygues (hors je l’avais spécifié que cette ligne était désactiver le 19/07/06) et on m’a dit dans ce cas la vous refaite la commande et vous nous rappeler pour que l’on note bien que votre ligne s’arrête. C’est ce que j’ai fait la votre service m’a dit : la c’est bon il n’y aurait plus de problèmes.
Je me connecte le lendemain et a ma surprise je vois marquer commande annuler !
Donc je rappelle au passage j’ai eu une personne vraiment pas aimable qui avait l’air de vraiment pas s’intéresser a ce que je lui disait donc je lui est demander de me passer sa supérieur qui m’a très bien reçu elle m’a débloquer la commande en marquant dessus que m’a ligne était désactiver le 19/07/08 et qu’elle n’envoyer pas les carte Sim avant et que les carte Sim était envoyer le 21/07/08 sans faute.
Le 22/07/08 j’appelle donc le service je suis retombé sur une personne qui avait l’air de vraiement pas s’intéresser a ce que je lui disais et qui me dit oui monsieur les carte Sim sont envoyer il arrivera le 24/07/08 et le reste du colis dans la fin de la semaine.
Nous somme le 24 est rien, je vous téléphone est on me dit non monsieur votre commande n’as pas encore été traité donc je demande a la personne quand elle va être traité car la j’ai vraiement besoin des lignes téléphonique, la personne me dit demain donc je lui dis par déduction que les cartes Sim arrivera samedi 26 et la la personne me dit non on est en rupture de cartes sim ! Donc je lui demande quand j’aurai la totalité de ma commande est la personne me dit va falloir être patient !
Je vous sollicite pour pouvoir accélérer ma commande
Je vous remercie d’avance pour toute l’intension que vous porterez à ma demande
Merci de votre réponse
Je vous contact au sujet de ma commande n°24874875
2 lignes + ps3
Lors de mon premier appelle le 06/07/08 a votre service commande en ligne pour ma commande j’ai été bien reçu de votre part j’ai demandé les délais a la personne et mon m’as répondu une a une semaine et demis d’attente.
Peut de temps après je reçois un email pour la signature électronique que je valide.
Une semaine passe est toujours rien, j’ai décidé de vous appelez pour savoir ou ca en été et on me dit : c’est normale que vous ayez rien reçu puisque vous n’avez pas validé votre commander en cliquant sur les signatures électronique. Donc le service que j’ai appelé me renvoye le lien à cliquer et quand je clique dessus sa me marque vous avez déjà validé votre commande. Je rappelle est on me dit il y a pas de soucis tout vas partira.
Le soir je me connecte sur votre site et c’est marquer commande annuler donc le lendemain je rappelle est on me dit c’est parce que vous avez déjà une ligne chez Bouygues (hors je l’avais spécifié que cette ligne était désactiver le 19/07/06) et on m’a dit dans ce cas la vous refaite la commande et vous nous rappeler pour que l’on note bien que votre ligne s’arrête. C’est ce que j’ai fait la votre service m’a dit : la c’est bon il n’y aurait plus de problèmes.
Je me connecte le lendemain et a ma surprise je vois marquer commande annuler !
Donc je rappelle au passage j’ai eu une personne vraiment pas aimable qui avait l’air de vraiment pas s’intéresser a ce que je lui disait donc je lui est demander de me passer sa supérieur qui m’a très bien reçu elle m’a débloquer la commande en marquant dessus que m’a ligne était désactiver le 19/07/08 et qu’elle n’envoyer pas les carte Sim avant et que les carte Sim était envoyer le 21/07/08 sans faute.
Le 22/07/08 j’appelle donc le service je suis retombé sur une personne qui avait l’air de vraiement pas s’intéresser a ce que je lui disais et qui me dit oui monsieur les carte Sim sont envoyer il arrivera le 24/07/08 et le reste du colis dans la fin de la semaine.
Nous somme le 24 est rien, je vous téléphone est on me dit non monsieur votre commande n’as pas encore été traité donc je demande a la personne quand elle va être traité car la j’ai vraiement besoin des lignes téléphonique, la personne me dit demain donc je lui dis par déduction que les cartes Sim arrivera samedi 26 et la la personne me dit non on est en rupture de cartes sim ! Donc je lui demande quand j’aurai la totalité de ma commande est la personne me dit va falloir être patient !
Je vous sollicite pour pouvoir accélérer ma commande
Je vous remercie d’avance pour toute l’intension que vous porterez à ma demande
Merci de votre réponse
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
24 juil. 2008 à 18:35
24 juil. 2008 à 18:35
Cher client,
Nous recevons des nouvelles cartes SIM demain.
Comme convenu, je vous tiens au courant :-)
En attendant, passez une bonne soirée.
Nous recevons des nouvelles cartes SIM demain.
Comme convenu, je vous tiens au courant :-)
En attendant, passez une bonne soirée.
Steve030886
>
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
25 juil. 2008 à 09:22
25 juil. 2008 à 09:22
Bonjour,
je voudrais savoir quel délai maximum on a pour activer les cartes SIM une fois qu'on les as reçues ? Car j'ai encore 2 contrats chez Orange qui ne sont résiliés et je ne veux pas payer 4 abonnements en même temps.
Bien cordialement,
Steve FOLLIOT
je voudrais savoir quel délai maximum on a pour activer les cartes SIM une fois qu'on les as reçues ? Car j'ai encore 2 contrats chez Orange qui ne sont résiliés et je ne veux pas payer 4 abonnements en même temps.
Bien cordialement,
Steve FOLLIOT
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
Steve030886
25 juil. 2008 à 10:37
25 juil. 2008 à 10:37
Bonjour,
Vous disposez d'une semaine.
Vous disposez d'une semaine.
merci
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
25 juil. 2008 à 15:10
25 juil. 2008 à 15:10
Bonjour,
Tout part de chez nous lundi comme convenu :-)
Passez un bon week-end.
Tout part de chez nous lundi comme convenu :-)
Passez un bon week-end.
bonjour,
Je viens de demander l'activation de mes cartes sim par mail.
J'ai recu une réponse qui me dit qu'on m'enverra un mail quand ce sera effectif.
Combien de temps faut il compter environ ?
merci
Je viens de demander l'activation de mes cartes sim par mail.
J'ai recu une réponse qui me dit qu'on m'enverra un mail quand ce sera effectif.
Combien de temps faut il compter environ ?
merci
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
25 juil. 2008 à 10:53
25 juil. 2008 à 10:53
Ce ne sera pas long, rassurez-vous.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
25 juil. 2008 à 11:40
25 juil. 2008 à 11:40
L'activation se fait automatiquement au bout d'une semaine.
Ce ne sera pas long, rassurez-vous.
----------------------------------------------
Mais pour avoir un ordre d'idée, ce sera plutot une demi journée ou 3-4 jours ?
----------------------------------------------
Mais pour avoir un ordre d'idée, ce sera plutot une demi journée ou 3-4 jours ?
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
25 juil. 2008 à 12:04
25 juil. 2008 à 12:04
Je n'en ai aucune idée, merci pour votre patience.