[javascript] passage var entre frame -> beug?
Fermé
blbg
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
-
3 mai 2004 à 14:42
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 3 mai 2004 à 15:46
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 3 mai 2004 à 15:46
A voir également:
- [javascript] passage var entre frame -> beug?
- Passage qwerty azerty - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Excel info bulle passage souris ✓ - Forum Excel
- Javascript round ✓ - Forum Javascript
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Marden
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
210
3 mai 2004 à 15:20
3 mai 2004 à 15:20
On peut positionner une variable (ou le champ d'un formulaire) d'un autre cadre (ou, inversement, en exploiter la valeur) par :
[window.]parent.{frame}.{variable} [window.]parent.{frame}.document.{form}.{name}.value
blbg
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
10
3 mai 2004 à 15:46
3 mai 2004 à 15:46
ok merci ...
effectivement, j'y était presque ... (mon 2e test ... )
mais .. c'était pas ça, ...
c'est vrai qu'avec des truc comme ça, .. on peu chché lontps, si on à pas la synthase parfaite, ..
encore merci, ...
++blbg
ps : si vous connaissez des variables, pour obtenir, les dimentions des fenêtre, des frames, .. de l'écran ...
vous pouvez me dire si j'en oublie ?? & me précsicer à quoi ça correspond exactement, largeur ecran, fenetre, frame, ...
mais .. c'était pas ça, ...
c'est vrai qu'avec des truc comme ça, .. on peu chché lontps, si on à pas la synthase parfaite, ..
encore merci, ...
++blbg
ps : si vous connaissez des variables, pour obtenir, les dimentions des fenêtre, des frames, .. de l'écran ...
vous pouvez me dire si j'en oublie ?? & me précsicer à quoi ça correspond exactement, largeur ecran, fenetre, frame, ...
document.body.clientHeight; // hauteur de fraime document.body.clientWidth; // largeur & c'est avec : document.body.scrollTop // mais ça je sais pas àquoi ça document.body.scrollLeft // correspond exactement window.innerHeight window.innerWidth screen.width // résolution de l'écran screen.height // & il y a aussi un truc pour la résolution libre (sans les barres de menu, ....) & il faut rajouter un truc à height & à width mais je sais plus trop quoi.. j'en ai déjà pas mal mais je pence qu'il doit y en avoir d'autre, non ??