Soucis avec m6 replay

charlesingalls21 Messages postés 9 Statut Membre -  
 cho -
Bonjour a toute ,a tous,

Jai un petit problème avec les videos sur m6 replay , je n'arrive plus a les lire.

Lorsque je lance la lecture il y marqué "envoi d'une requête pour codec en cours", "lecture en cours de playlist 1",puis ca reste bloqué sur "Prêt".

J'ai cru comprendre que cela résultait d'un problème de DRM , j'ai téléchargé un logiciel permettent de les supprimer mais rien n'y fait.

Je précise que je suis sous vista, je possede wmp 11 et ma config semble opérationnelle, IE 7 ,flash player, java script activée....

Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci d'avance

3 réponses

cho

salut,
moi j'ai un souci qui m'énerve ... voila m6 replay marche chez moi mais le truc c'est que la vidéo bug(arrêt sur image ) mais le son marche correctement si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci
1
patoulin

IL M ARRIVE LA MEME CHOSE QUE TOI AVEC VISTA IL Y A 3 JOURS TOUS FONCTIONNER ALORS SI TU AS UNE SOLUTION PEUT TU ME CONTACTER STP ET SI MOI JE TROUVE JE TE CONTACT MERCI
0
patoulin

PROBLEME RESOLU POUR MOI J AI FAIT UNE RESTAURATION DU SYSTEME OU JE SUIS REVENU AU DERNIER JOUR OU M6REPLAY A FONCTIONNER VOILA SI SA PEUT T AIDER
0
charlesingalls21 Messages postés 9 Statut Membre

content que ca marche pour toi, j'ai essayé egalement de faire une restauration mais la aussi j'ai un problme , la restauration n'a pas réussi à s'achever.
"une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration" , sérieux je suis désemparé , j'ai jamais eu autant de m.... qu'avec vista.
0