Soucis avec m6 replay
charlesingalls21
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cho -
cho -
Bonjour a toute ,a tous,
Jai un petit problème avec les videos sur m6 replay , je n'arrive plus a les lire.
Lorsque je lance la lecture il y marqué "envoi d'une requête pour codec en cours", "lecture en cours de playlist 1",puis ca reste bloqué sur "Prêt".
J'ai cru comprendre que cela résultait d'un problème de DRM , j'ai téléchargé un logiciel permettent de les supprimer mais rien n'y fait.
Je précise que je suis sous vista, je possede wmp 11 et ma config semble opérationnelle, IE 7 ,flash player, java script activée....
Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci d'avance
Jai un petit problème avec les videos sur m6 replay , je n'arrive plus a les lire.
Lorsque je lance la lecture il y marqué "envoi d'une requête pour codec en cours", "lecture en cours de playlist 1",puis ca reste bloqué sur "Prêt".
J'ai cru comprendre que cela résultait d'un problème de DRM , j'ai téléchargé un logiciel permettent de les supprimer mais rien n'y fait.
Je précise que je suis sous vista, je possede wmp 11 et ma config semble opérationnelle, IE 7 ,flash player, java script activée....
Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci d'avance
A voir également:
- Soucis avec m6 replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Iptv replay ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- M6 replay ne fonctionne pas sur mon ordinateur ✓ - Forum Google Chrome
- M6 Replay ne fonctionne pas, il bug ! ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut,
moi j'ai un souci qui m'énerve ... voila m6 replay marche chez moi mais le truc c'est que la vidéo bug(arrêt sur image ) mais le son marche correctement si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci
moi j'ai un souci qui m'énerve ... voila m6 replay marche chez moi mais le truc c'est que la vidéo bug(arrêt sur image ) mais le son marche correctement si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci
IL M ARRIVE LA MEME CHOSE QUE TOI AVEC VISTA IL Y A 3 JOURS TOUS FONCTIONNER ALORS SI TU AS UNE SOLUTION PEUT TU ME CONTACTER STP ET SI MOI JE TROUVE JE TE CONTACT MERCI
PROBLEME RESOLU POUR MOI J AI FAIT UNE RESTAURATION DU SYSTEME OU JE SUIS REVENU AU DERNIER JOUR OU M6REPLAY A FONCTIONNER VOILA SI SA PEUT T AIDER