Probléme de vaccination avec spybot!!
Résolu
KIKA 2008
Messages postés
30
Statut
Membre
-
KIKA 2008 Messages postés 30 Statut Membre -
KIKA 2008 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais faire une vaccination avec spybot mais il me dise que je ne suis pas l'administrateur alors que je le suis. Résultat g des fichiers qui ne sont pas vaccinés!
est-ce grave? pourquoi je peux pas tout vacciner et purquoi il me dit que je ne suis pas l'administrateur? ça peut être à cause d1 virus?
merci pour votre aide.
je voulais faire une vaccination avec spybot mais il me dise que je ne suis pas l'administrateur alors que je le suis. Résultat g des fichiers qui ne sont pas vaccinés!
est-ce grave? pourquoi je peux pas tout vacciner et purquoi il me dit que je ne suis pas l'administrateur? ça peut être à cause d1 virus?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probléme de vaccination avec spybot!!
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
3 réponses
Salut,
tu n'est pas administrateur de ton PC!!! pour ce faire tu va dans demarrer, tu clic sur la photo, ensuite sur modifier votre type de compte, et la tu clic administrteur... et voila tu aura juste une icone dans la barre des raches qui te dira que y a un soucy! mais c est normal, VISTA il aime pas trop qu on passe au dessus de lui!!!
tu n'est pas administrateur de ton PC!!! pour ce faire tu va dans demarrer, tu clic sur la photo, ensuite sur modifier votre type de compte, et la tu clic administrteur... et voila tu aura juste une icone dans la barre des raches qui te dira que y a un soucy! mais c est normal, VISTA il aime pas trop qu on passe au dessus de lui!!!
KIKA 2008
Messages postés
30
Statut
Membre
OK merci je vais faire ça.
KIKA 2008
Messages postés
30
Statut
Membre
JE VIENS DE FAIRE CE QUE TU M'AS DIT EST COMME JE LE DISAIS LE TYPE DE MON COMPTE ETAIT BIEN ADMINISTRATEUR J'AI PAS EU BESOIN DE LE CHANGER ALORS JE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI POUR LA VACCINATION ON ME DIT QUE JE NE SUIS PAS ADMINISTRATEUR?
regarde dans le sparamètre de spybot c'est peut etre de la que ca viens... sinon je vois pas de trop...!Desolée!