Réseau, savoir qui est connecté

Enjoy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un logiciel ( pas l'utilitaire d'Airport ) ou une fonction sur mon mac pour savoir quels ordinateurs sont connecté à mon réseau Wi/Fi ou au cable et qui indique quelques que informations sur la machine ( adresse IP, ... )
Je sais pas si vous comprenez, sinon dites moi et j'essayerai de reformuler ...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message

Cordialement

Enjoy

4 réponses

sohaibinio Messages postés 14 Statut Membre

bonjour,
je sais pas mes si toi ta un mac il faut dabore que tu active ton réseau wifi et puis il va te donner une liste avec code ou sans code, si tes voisin on internet tu pourrait avoir une connections wifi et tu doit aller dans mes paramètre et choisi recherche automatique et voila ,il n'y a pas de logiciel pour sa merci
0
Enjoy

Non, c'est pas ça que je dis, je suis connecté à internet via wi/fi ( le mien !! ) mais on est plusieurs à avoir un ordinateur dans ma maison et les autres sont sur le cable, alors ce que j'aimerai c'est avoir un logiciel qui me donne une liste de tout les ordinateurs sur le réseau, avec si possible leurs adresse IP =D

Merci quand même de ta réponse
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Ton routeur WiFi devrait t'aider à voir qui est connecté sur ton réseau WiFi.
Il y a aussi un utilitaire IP Scanner : https://mac.softpedia.com/get/Network-Admin/IP-Scanner.shtml

Ritchi
0
Enjoy

Merci, c'est parfait !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il existe aussi MyNet

Cordialement
0