Aucun reseau sans fil detecte par la wl-1500a

lion -  
lion34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à remercier tout ceux qui donnent de leur temps pour
aider les autres.
j'ai achete une cle wifi thomson wlg-1500a, apres avoir telecharge son pilote :
http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html.
elle a ete reconnue et installée, le souci est qu'elle ne detecte aucun reseau sans fil.
je m'adresse à vous pour savoir s'il y a un parametrage quelconque à faire svp?
je vous remercie par avance pour toute aide et conseil
PS:mon reseau wifi est configuré et je l'utilise avec d'autres cles qui detectent tous les reseaux
aux alentours
bonne soiree

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est ton FAI ??
0
lion34 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
je te remercie pour ton aide mon fai est neuftelecom, et j'ai des voisins qui ont la livebox et aucun reseau n'est detecte
0
Utilisateur anonyme

Aucun reseau ??

Le voyant wifi de ta box est il allumé ?? Tu a regardé dans le manuel fourni avec ta box ce qui est marqué concernant le wifi car je ne c'est pas trop comment t'aidé !

Ta carte réseau wifi est elle activé ?? Si tu a un bouton sur ton ordi portable pour le wifi, la tu mis en position ouverte ?
0
lion34 Messages postés 2 Statut Membre

mon reseau wifi, marche bien le seul souci est que j'ai voulu changer de cle wifi (casseé), j'ai achete une cle thomson wlg-1500a, et je pensais que c'etait si simple comme toutes les autres, tu installes le pilote, elle te detecte les reseaux, tu choisis le tien, tu rentre la cle wep ou wpade ton reseau et le tour est joué.
mais malheureusement avec celle là elle est bien installée et on te dit aucun reseau sans fil n'est disponible.
donc j'aimerai juste savoir d'où ça peut venir svp?
0