Question sur castlevania dawn of sorrow ds

maxxx - 25 juin 2008 à 15:18
 anael - 20 juil. 2010 à 16:22
bon jour, je pose une question dont je pense vous n'aurez pas la réponse mais bon faut bien esperer.
Voilà dans la jeu castlevania sur nintendo ds il y à une âme que je n'arrive pas a utiliser: il s'agit de "tête de méduse"
Ils disent que cette âme sert à se déplacer d'un endroit à un autre et moi je n'arrive qu'à rester statique, suspendu e l'air.
voilà j'èspère que quelqu'un qui connait ce jeu passeras par là.
merci pour vos réponses.

4 réponses

heu pardon petite correction il ne disent qu'elle sert de se déplacer d'un endroit à un autre mais de volerd'un endroit à un autre.
0
Je ne sais pas mais toi tu peu me dire ce qu'il faut faire au village perdu 2éme niveau apres avoir battu le boss rouge
0
Tu me répond stp !
Allé sois sympa je ne t'ai rien fait
dis mois si tu sais pas
0
quelquunquiteveu dubien > Anto
9 sept. 2008 à 18:12
bonjour

enfait quan tu bat le gars rouge ( désoler pour les faute d'orthographe) clique sur start , tu vas dans les ame et tu cherche " armure volant" qui te permetra de rester plus longtemps en l'aire apres avoir executer un saut toute en appuiyan sur la touche r

merci
0
bonjour
je voudrais savoir c'est quoi la petite cloche
quon fais tomber avec l'ame de l'hipogriphefe
sa ser a quoi
0
moi ossi sa me fai enfaite c ke par exemple si t pa sur de bien faire un saut et ke ensuite tu va tomber tu utilise cette ame kan tuva tomber kome sa ta une chance de rattraper ton saut
0