Bonne config mais counter strike injouable
charlaye
Messages postés
75
Statut
Membre
-
liho Messages postés 157 Statut Membre -
liho Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème
J'ai la config indiquée ci-dessous qui me semble être pourtant de bonne qualité avec ATI CATALYST 8.5 d'installé. Mais lorsque je suis dans une partie de counter strike le jeux a de gros ralentissements et devient injouable.
Ma question est
Que puis-je faire pr jouer à Counter Strike sans ralentissment ?
merci d'avance pour vos interventions
voila mon problème
J'ai la config indiquée ci-dessous qui me semble être pourtant de bonne qualité avec ATI CATALYST 8.5 d'installé. Mais lorsque je suis dans une partie de counter strike le jeux a de gros ralentissements et devient injouable.
Ma question est
Que puis-je faire pr jouer à Counter Strike sans ralentissment ?
merci d'avance pour vos interventions
A voir également:
- Bonne config mais counter strike injouable
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
De quel CS parle -tu ? ..
1.6 ou CZ n'ont pas besoin d'une grosse config... Source prend plus de ressources...
Ce qui peux causer le problème c'est :
- Le débit de ta connexion internet
- Si tu es en Wifi il est normal que tu es des lags par moments
- Un virus sur ton PC qui créer des ralentissements que tu ne peux pas percevoir en dehors d'un jeu
- Si ta config CS est modifiée, il es possible que tu es touché quelque chose que tu n'aurai pas dû... Il faut éviter de prendre les config modifiée d'autres joueurs sur internet, elles ne sont pas faites par rapport a ton PC et ta connexion et peuvent créer des lags même avec un très bon ping (10-20)...
Moi perso, j'ai du 8méga réel en connexion, une bonne config matérielle, une config CS non modifée, un ping entre 30 et 50 et je n'ai jamais eu de lags même sous amx... (sauf virus :p)
1.6 ou CZ n'ont pas besoin d'une grosse config... Source prend plus de ressources...
Ce qui peux causer le problème c'est :
- Le débit de ta connexion internet
- Si tu es en Wifi il est normal que tu es des lags par moments
- Un virus sur ton PC qui créer des ralentissements que tu ne peux pas percevoir en dehors d'un jeu
- Si ta config CS est modifiée, il es possible que tu es touché quelque chose que tu n'aurai pas dû... Il faut éviter de prendre les config modifiée d'autres joueurs sur internet, elles ne sont pas faites par rapport a ton PC et ta connexion et peuvent créer des lags même avec un très bon ping (10-20)...
Moi perso, j'ai du 8méga réel en connexion, une bonne config matérielle, une config CS non modifée, un ping entre 30 et 50 et je n'ai jamais eu de lags même sous amx... (sauf virus :p)
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser de ne pas faire fonctionner d'autres programmes en même temps que le jeu ou même de téléchargements... tu le sait sûrement déjà...
Mais sinon je ne voit rien d'autre... A part un virus ou autre programme qui utilise une bonne ressource de ton Pc ...
Ta connexion tu a quel débit ? Test ici : http://mire.ipadsl.net/
Mais sinon je ne voit rien d'autre... A part un virus ou autre programme qui utilise une bonne ressource de ton Pc ...
Ta connexion tu a quel débit ? Test ici : http://mire.ipadsl.net/
Pardon j'ai oublié de préciser j'ai le 1.6
Sinon pour ma connexion internet jai haut débit connecté avec un câble ethernet et ma config CS n'a jamais été modifiée mais je vais regarder pour les virus
Je te tiens au courant
Sinon quels autres problèmes verrais-tu ?
merci d'avance pr ta réponse.