Merci mais pas finis les problèmes

Fermé
walooloo - 25 juin 2008 à 01:46
 piloowaloo - 6 juil. 2008 à 05:00
Boonjour,
Je veux remercier d'abord celui qui a trouvé le problème du bug qui est vraiment hallucinant (Ubi déconne vu la qualité de cette suite de Prince Of Persia réaliste et vu le prix) ce n'était peut-être qu'un prob de connexion mais bon v'là l'affaire ;planter 20s pour 1 assassinat ,je passe le reste, à cause de la connexion Net c'est vraiment abusé

Bref j'ai pas payé le jeu bien cher à la base c'est un collègue qui m'a filé une version olé olé (je ne peux pas aller à Jérusalem) et quelque part je m'en fiché un peu mais un bug pareil!!!! c'est du jamais vu
UBISOFT fabriquez un patch sérieux qui me donne envie d'acheter votre jeu et les suivants !!! ,voir le forum

J'ai réussi à péter un boulard quand j'ai ouvert le gestionnaire des tâches
il m'a fait sauté le pilote 169.35 qui fonctionne à merveille jusqu'à 83° peut-être plus
C'est vraiment idiot à dire mais il vaut passer par le P2P avant d'acheter un jeu vu les problèmes causés par les dévelloppeurs suivant les opérateurs systèmes et patch requis
ma version n'accède pas à Jérusalem (j'approuve cette méthode qui vous donnent l'envie d'aller au magasin)
D'ailleurs tous les pirates devraient faire pareil vu le piratage subi il est normal de payer un jeu 400 balles de nos jours vu le peu qu'ils vendent à cause de ces abrutis (j'ai débuté avec l'amiga, et tjs les mêmes qui s'amusent à péter les plombages)

Du coup je l'ai acheté, mais les mêmes problèmes apparaissent : IL FAUT ETRE DECONNECTE DU NET !!!!!
Attention à la config du votre PC

Ma configuration :
-Vista 64 ,6Go ram en Corsair(5-5-5-18) ,GTX 8800 XFX(169.35) ,P5NT-WS ,E6600 , Ageia physX ,le tout dans P180 de Antec ouvert avec un ventilo de salon (40cm)
Chaque cg à son pilote (à bon entendeur) si je plante il me faut au minimun 4 heures avant de pouvoir réinstaller un nouveau pilote
Courage au pc maison
et acheter les jeux s'il vous plaise au lieu de cracker qui plante
A+

1 réponse

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 123
25 juin 2008 à 02:21
...
Et tu ne penses pas que c'est la version douteuse qui peut faire tous ces bugs?
De toute façon je ne vois pas la question que tu nous pose...
(juste pour enlever ce post du stack "Ils ont besoin de votre aide")
0
Sais-tu lire?

Du coup je l'ai acheté, mais les mêmes problèmes apparaissent : IL FAUT ETRE DECONNECTE DU NET !!!!!
0
Il n'y a pas de question pas contre est-ce qu'il ya un fichier à supprimer ou modifier pour y jouer sans débrancher la connexion?
0