Je ne suis connecté à aucun serveur
nyny
-
ptitpOwlO -
ptitpOwlO -
Bonjour,
J'ai télécharger emule (c'est la deuxième fois), car à chaque fois, je parviens à télécharger, puis installer et dès que je veux l'utiliser, il me dit que je ne suis connecté à aucun serveur. Je suis pas une pro de l'info, mais j'ai suivi l'assistant de l'installation et à aucun moment il ne me demande des "serveurs". Je suis allée dans "Préférences" mais je n'y connais rien. Peux tu m'aider?
Merci, Fanny.
J'ai télécharger emule (c'est la deuxième fois), car à chaque fois, je parviens à télécharger, puis installer et dès que je veux l'utiliser, il me dit que je ne suis connecté à aucun serveur. Je suis pas une pro de l'info, mais j'ai suivi l'assistant de l'installation et à aucun moment il ne me demande des "serveurs". Je suis allée dans "Préférences" mais je n'y connais rien. Peux tu m'aider?
Merci, Fanny.
A voir également:
- Je ne suis connecté à aucun serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
au cas ou,essayes ceci et tient moi au courant : Met les serveurs à jour en copiant collant ceci : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Ensuite, met le dans "mettre à jour server.met depuis url" dans l'onglet serveur et cliques sur mise à jour. a++++