Je ne suis connecté à aucun serveur

nyny -  
 ptitpOwlO -
Bonjour,
J'ai télécharger emule (c'est la deuxième fois), car à chaque fois, je parviens à télécharger, puis installer et dès que je veux l'utiliser, il me dit que je ne suis connecté à aucun serveur. Je suis pas une pro de l'info, mais j'ai suivi l'assistant de l'installation et à aucun moment il ne me demande des "serveurs". Je suis allée dans "Préférences" mais je n'y connais rien. Peux tu m'aider?
Merci, Fanny.

3 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Salut,ta liste de serveur est elle à jour?
0

au cas ou,essayes ceci et tient moi au courant : Met les serveurs à jour en copiant collant ceci : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Ensuite, met le dans "mettre à jour server.met depuis url" dans l'onglet serveur et cliques sur mise à jour. a++++
0

ok ! déjà à la fin de ton message,cliques sur"recevoir les réponses par mail" tu te resserviras du même message à chaque fois. Ensuite pour ton fichier télécharger, quand tu es sur emule cliques sur "outils" et "ouvrir le dossier incoming. tous tes fichiers téléchargés se trouvent là. a+++
0
ptitpOwlO

Bonjour moi aussi sa me fait exactement la même chose, alors j'ai fait se que tu as dit mais émule ma dit "Erreur durant l'ouverture du fichier a télécharger,Erreur:5". Que doit-je faire dans se cas ? réponds moi vite merci
0