HELP!! PROBLEME AU DEMMARAGE! :(

the-legendary-saiyen -  
 the-legendary-saiyen -
Bonjour, j'ai un probleme au demmarage, avec une carte mere que je voudrai me servir, je branche n'importel kel disque dur, il est reconnu mais ne demmarrre pas ... (fond bleu avec message d'erreur fata) donc je lance linstallation de windows xp avec un cd et juste apres la copie des fichiers, avant le menu de formatage, lecran reste sur un fond noir .. je ne comprend pas ... j'ai mis de la RAM (512) Proc intel pentium 4 2.6 GHZ, carte graph RADEON 7200 LE 128 mo ... merci de m'aider!!

3 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonsoir,
quand tu as le message d'erreur fatale, normalement tu dois avoir "envoyer le rapport d'erreur" cliques dessus, tu devrais recevoir un rapport qui va t'espliquer ce qui cloche sur ton pc... ça fait gagner un temps fou!lol
0
the-legendary-saiyen

non ... ya pas d'envoi de rapport d'erreur, je suis meme pas sous windows encore ... c'est avant le demmarage que ca me le fait ...
0
potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

et pas de bips sonores au démarrage non plus?
0
the-legendary-saiyen

ben non! ca demmarre nomalement!! cest juste que jepeut plus reinstaller xp avec nimporte quels lecteurs CD et sur nimporte kel disque dur, avec ceux ou ya xp, je ne peut pas demmarer non plus SAUF un! yavait deux installation de xp en cour plus une installé, jai donc reuusi a demmarer, mais comme un con, jai supprimer les dossiers des anciens systems dexploitation et ca ne demmarre plus non plus ...
0