Comment se debarasser de sysprep au demmarage

Fermé
diazer - 3 oct. 2009 à 08:21
 rapide - 4 févr. 2013 à 02:43
Bonjour,
Je viens de reinstaller mon PC avec le cd de reinstalation d'usine et après le premier démarage je tombe systematiquement sur une fenetre s'appelant outils de préparation système V.3.14 ? fichier ( sysprep )

J'ai essayé de comprendre un peu le fonctionnement mais ça dépasse ma compréhension.

Je ne shouiate pas mettre une option puis mettre OK de peur de voir un redémarage qui foire. Je fais systematiquement annuler mais je ne sais pas comment me debarasser de ca au demmarage.

Evidement je ne peux le suprimer du panneaux de config ni eviter le lancement au demarage par le biais du MSCONFIG

j'ai le choix sur cette fenetre entre

"action du netoyage système" et en dessous un menu déroulant avec
entrer en mode OOBE ( out of box experience )
et
entrer en mode d'audit sytème

en dessous une case a cocher ou non generaliser

puis en bas en titre option d'extinction
comme choix j' ai

arret du systeme
quiter
redemarrer

que faire?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 09:30
Hello !

Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de dangereux là-dedans.

En gros :

- le mode OOBE te permet de finaliser l'installation et de customiser ta machine.
- le mode Audit permet de booter en mode test. Ce mode te permet de finaliser le ou les masters que tu vas ensuite déployer sur ton parc. Donc ça ne te concerne pas.
- la case généraliser permet de déployer le master sur plusieurs machines différentes. Si celle-ci n'est pas cochée, tu ne pourras déployer que sur la machine de référence, c'est-à-dire la tienne. Donc, pas besoin de cocher non plus.

En conclusion, dans ton cas, c'est l'option OOBE qui t'intéresse.
14
comment s'en debarrasser surtout que ca demande beaucoup de temps a chaque demarraghe pour que l'ordinateur soit opperationnel ?
1
merci
0