3 BIP Long Au demmarage de mon ordinateur !!

Adnane -  
 era@tik -
salutation,
lors du demarrage de mon PC, j droit a une milodie, 3 BIP Long et rien a l'ecran!! ( dmg qu'il ne s'agit pas de CLIP :D )
voici se que j fait pour avoir se probleme, j ai enlevé ma barette RAM (pour enlevé un peux de pouciere koi), aussi j debrancher le vontilateur du CPU (pour la meme raison), biensur que j'ai tout rebrancher.
Resultat, la milodie. j'ai debranché/rebranché la RAM et le Vontilateur mais sans avoir de nouvelle.
-La questions c'est "es que y as une solution a mon probleme".?
-c'est quoi deja se probléme.
Merci d'avance.

9 réponses

  1. hornet34+ Messages postés 6 Statut Membre 7
     
    salut, tu as juste un pb avec tes memoires, reverifies si elles sont bien positionnées... ou refait un petit nettotage du pc, de tes connections .
    en esperant t'avoir aidé, bonne chance
    7
  2. era@tik
     
    erreur de la base de 64 k de la rom , vérifies que la puce du BIOS et bien insérer dans son support ,si t'as un cavalier de clear cmos qu'il soit bien dans la position keep data , si rien ne change il faut changer la puce
    2
  3. dm2107 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Aucune modification volontaire, seulement des petits nettoyages, défragmentations etc ... pour accélérer le travail (suppression de quelques fichiers préconisés, mais il y a deux semaines et çà allait bien jusque là).

    Merci
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. williamdu56
     
    bonjour a mon avis ton problème s agit de ton ventilateur du CPU n est pas bien reviser ou bien clipcer
    -1
  6. dm2107 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Bonjour,

    3 bips repétitifs continus au démarrage... et pas de démarrage...

    Que puis-je essayer.

    La pile, la puce, la carte´mère ??

    Je trouve des renseignements différents, et donc je ne sais pas...

    Merci de votre aide.
    -1
  7. era@tik
     
    c'est quoi ?une machine à laver , un gps , tu c'est surement qu'il y as plein de bidule qui bip de nos jours , alors donnes la référence de la carte mère et le modéle du bios
    -1
  8. dm2107 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Exact ...

    Il s'agit d'un PC assemblé

    Computador de processador único ACPI
    Microsoft Windows XP Home Edition

    Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
    Carte mère ASRock GE Pro-M/HT Chipset de la carte mère SiS 651
    DIMM2: Kingston K512-UDIMM
    BIOS AMI (11/04/03)
    Est-ce suffisant ?

    Merci de l'aide
    -1
  9. era@tik
     
    t'as fait une mise à jour du bios récente , ou un clear cmos
    -1