3 BIP Long Au demmarage de mon ordinateur !!
Adnane
-
era@tik -
era@tik -
salutation,
lors du demarrage de mon PC, j droit a une milodie, 3 BIP Long et rien a l'ecran!! ( dmg qu'il ne s'agit pas de CLIP :D )
voici se que j fait pour avoir se probleme, j ai enlevé ma barette RAM (pour enlevé un peux de pouciere koi), aussi j debrancher le vontilateur du CPU (pour la meme raison), biensur que j'ai tout rebrancher.
Resultat, la milodie. j'ai debranché/rebranché la RAM et le Vontilateur mais sans avoir de nouvelle.
-La questions c'est "es que y as une solution a mon probleme".?
-c'est quoi deja se probléme.
Merci d'avance.
lors du demarrage de mon PC, j droit a une milodie, 3 BIP Long et rien a l'ecran!! ( dmg qu'il ne s'agit pas de CLIP :D )
voici se que j fait pour avoir se probleme, j ai enlevé ma barette RAM (pour enlevé un peux de pouciere koi), aussi j debrancher le vontilateur du CPU (pour la meme raison), biensur que j'ai tout rebrancher.
Resultat, la milodie. j'ai debranché/rebranché la RAM et le Vontilateur mais sans avoir de nouvelle.
-La questions c'est "es que y as une solution a mon probleme".?
-c'est quoi deja se probléme.
Merci d'avance.
A voir également:
- 3 bip long 4 bip court hp
- 3 bip long 3 bip court hp - Meilleures réponses
- 3 bip long demarrage pc - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
salut, tu as juste un pb avec tes memoires, reverifies si elles sont bien positionnées... ou refait un petit nettotage du pc, de tes connections .
en esperant t'avoir aidé, bonne chance
en esperant t'avoir aidé, bonne chance
erreur de la base de 64 k de la rom , vérifies que la puce du BIOS et bien insérer dans son support ,si t'as un cavalier de clear cmos qu'il soit bien dans la position keep data , si rien ne change il faut changer la puce
Aucune modification volontaire, seulement des petits nettoyages, défragmentations etc ... pour accélérer le travail (suppression de quelques fichiers préconisés, mais il y a deux semaines et çà allait bien jusque là).
Merci
Merci
bonsoir
essaye cette adresse il y a les explications des BIP de la carte mere.
http://monsite2.free.fr/code_bios.htm
essaye cette adresse il y a les explications des BIP de la carte mere.
http://monsite2.free.fr/code_bios.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a mon avis ton problème s agit de ton ventilateur du CPU n est pas bien reviser ou bien clipcer
Bonjour,
3 bips repétitifs continus au démarrage... et pas de démarrage...
Que puis-je essayer.
La pile, la puce, la carte´mère ??
Je trouve des renseignements différents, et donc je ne sais pas...
Merci de votre aide.
3 bips repétitifs continus au démarrage... et pas de démarrage...
Que puis-je essayer.
La pile, la puce, la carte´mère ??
Je trouve des renseignements différents, et donc je ne sais pas...
Merci de votre aide.
c'est quoi ?une machine à laver , un gps , tu c'est surement qu'il y as plein de bidule qui bip de nos jours , alors donnes la référence de la carte mère et le modéle du bios