Probleme Demmarage Window 7

Valentina95 Messages postés 4 Statut Membre -  
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai un Toshiba satellite depuis 2ans environ et aujourd'hui je n'arrive plus a acceder au bureau. Enfait l'ordinateur démmare ( logo de toshiba avec menu F2 F9 ) puis logo Windows 7 mais apres il y'a un écran noir pas étein parcequ'on voit l'éclairage ecran. mais je n'arrive pas a acceder au bureau. Alors je fais Ctrl Alt Supr et j'arrive a afficher les options de sécurité . J'ai essayer de le démmarer avec mode sans echec mode debobage etc...
Bon voila j'ai essayer d'etrre "préscise" mais c'est relou j'ai tout mes cours pour la fac.....

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

j'ai eu le même soucis que toi à la suite d'un crash disque à la différence que j'avais l'écran noir plus le pointeur quoi qu'il en soit essaye avec F8 réparer l'ordinateur et tu choisis ouvrir une fenêtre dos pour y lancer un chkdsk
0

dans la console tu met chkdsk /f enfin essaye déjà d'accèder à la console et demande au fur et à mesure
0
Valentina95 Messages postés 4 Statut Membre

J'essaie de suite ! :)
0

Juste une question comment j'ouvre une fenetre dos ?
0

"Impossible protégé en écriture" :/
0

hum je repense à une solution que j'avais écarté pour mon cas mais tu peux essayer une restauration windows au lieu d'ouvrir une fenêtre dos tu restaures une sauvegarde qui c'est faite automatiquement à un moment donné
https://kb.wisc.edu/images/group1/6565/04_recovery.jpg (tu cliquera sur system restore)
dis moi ce que ça donne
@++
0