Probleme Demmarage Window 7
Valentina95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème, j'ai un Toshiba satellite depuis 2ans environ et aujourd'hui je n'arrive plus a acceder au bureau. Enfait l'ordinateur démmare ( logo de toshiba avec menu F2 F9 ) puis logo Windows 7 mais apres il y'a un écran noir pas étein parcequ'on voit l'éclairage ecran. mais je n'arrive pas a acceder au bureau. Alors je fais Ctrl Alt Supr et j'arrive a afficher les options de sécurité . J'ai essayer de le démmarer avec mode sans echec mode debobage etc...
Bon voila j'ai essayer d'etrre "préscise" mais c'est relou j'ai tout mes cours pour la fac.....
Merci de votre aide !
Alors voila mon problème, j'ai un Toshiba satellite depuis 2ans environ et aujourd'hui je n'arrive plus a acceder au bureau. Enfait l'ordinateur démmare ( logo de toshiba avec menu F2 F9 ) puis logo Windows 7 mais apres il y'a un écran noir pas étein parcequ'on voit l'éclairage ecran. mais je n'arrive pas a acceder au bureau. Alors je fais Ctrl Alt Supr et j'arrive a afficher les options de sécurité . J'ai essayer de le démmarer avec mode sans echec mode debobage etc...
Bon voila j'ai essayer d'etrre "préscise" mais c'est relou j'ai tout mes cours pour la fac.....
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme Demmarage Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
https://kb.wisc.edu/images/group1/6565/04_recovery.jpg (tu cliquera sur system restore)
dis moi ce que ça donne
@++