Petite lumière rouge ;-((
Pyranha
-
titinho -
titinho -
Bonjour à toutes et à tous ;-))
Ca y est, j'me lance... je monte moa même mon PC... enfin un autre PC... Et ouais, comme un pro! Tout allait bien, jusqu'au moment où je le démarre (ça commencait bien pourtant!!!). Bref, sur ma carte mère j'ai 4 diodes, qui théoriquement doivent être verte... ben sur les 4, j'en ai une rouge... oui oui, z'avez bien entendu... Et lorsque, à l'écran on me demande d'appuyer sur DEL pour entrer dans la configuration... ben... ça marche pô!!!
Alors, je me permets de poster ce petit message pour vous demander HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPP :-((
Ca y est, j'me lance... je monte moa même mon PC... enfin un autre PC... Et ouais, comme un pro! Tout allait bien, jusqu'au moment où je le démarre (ça commencait bien pourtant!!!). Bref, sur ma carte mère j'ai 4 diodes, qui théoriquement doivent être verte... ben sur les 4, j'en ai une rouge... oui oui, z'avez bien entendu... Et lorsque, à l'écran on me demande d'appuyer sur DEL pour entrer dans la configuration... ben... ça marche pô!!!
Alors, je me permets de poster ce petit message pour vous demander HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPP :-((
A voir également:
- Petite lumière rouge ;-((
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite lumière verte sur mon téléphone - Accueil - Protection
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
Merci pour ton message... ceci dit, ce serait chose facile si... heu... si j'avais le bouquin sur ma CM... En réalité, c'est l'un des rares composants que j'ai récupéré sur une autre bécane... donc aucune notice explicative! Alors si tu as la définition des leds à dispo, je serai preneur ;-))
Encore merci!