A voir également:
- Disque dur externe ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
oui c'est possible, il existe des boitiers spécifiques qui permettent de brancher le disque dur sur un port usb :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
ou bien un port FireWire (meilleur qu'USB 2.0 pour les disques durs externes)
|=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=|
bsr
J'ai installé 2 disques durs externes sur un portable satellite toshiba sur une carte d'estension pcmi usb2
Il exisye, en fait, des boîtiers vides avec alimentation, et il te suffit de venir y rajouter un disque dur INTERNE de ton choix.
Le dernier est un samsung de 120go qui, avec le boîtier et les câbles livrés avec, m'a coûté 130 €
sincèrement, c'est hyper pratique, et puis, le jour où tu veux changer de disque ..ou monter celui là dans une tour fice..c'est nickel
voilà: bonne chance
pubor
J'ai installé 2 disques durs externes sur un portable satellite toshiba sur une carte d'estension pcmi usb2
Il exisye, en fait, des boîtiers vides avec alimentation, et il te suffit de venir y rajouter un disque dur INTERNE de ton choix.
Le dernier est un samsung de 120go qui, avec le boîtier et les câbles livrés avec, m'a coûté 130 €
sincèrement, c'est hyper pratique, et puis, le jour où tu veux changer de disque ..ou monter celui là dans une tour fice..c'est nickel
voilà: bonne chance
pubor