Vista veut m'effacer mes dvd originaux
korny
-
korny -
korny -
Bonjour,
Même si le titre du message parait assez comique, c'est un problème qui commence vraiment à l'ennuyer, en effet, ça fait pplusieurs fois déja que lorsque j'insère mon cd ou dvd original (donc acheté en toute légalité) dans le lecteur de mon pc portable, vista me lance son "préparateur de disque vierge" et je ne peux pas accéder a son contenu. J'ai testé les dvd sous xp, ils fontionnent sans problème, si quelqu'un à une idée, je vous remercie de m'en faire part. bonne continuation au forum!
Même si le titre du message parait assez comique, c'est un problème qui commence vraiment à l'ennuyer, en effet, ça fait pplusieurs fois déja que lorsque j'insère mon cd ou dvd original (donc acheté en toute légalité) dans le lecteur de mon pc portable, vista me lance son "préparateur de disque vierge" et je ne peux pas accéder a son contenu. J'ai testé les dvd sous xp, ils fontionnent sans problème, si quelqu'un à une idée, je vous remercie de m'en faire part. bonne continuation au forum!
A voir également:
- Vista veut m'effacer mes dvd originaux
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effacer tout - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut
ton PC est allergique aux copies originales ^^
nan, plus sérieusement, ça le fait avec les CD ET les DVD, ou qu'avec l'un ou l'autre ?
et les CD ou DVD gravés fonctionnent tout 2 ( tu as tout testé quoi ... ) ?
et via l'explorateur de fichier ? ( ou poste de travail )
ton PC est allergique aux copies originales ^^
nan, plus sérieusement, ça le fait avec les CD ET les DVD, ou qu'avec l'un ou l'autre ?
et les CD ou DVD gravés fonctionnent tout 2 ( tu as tout testé quoi ... ) ?
et via l'explorateur de fichier ? ( ou poste de travail )
korny
Pour les cd je suis pas sur , mais j'ai essayé avec plusioeurs dvd, ça me le fait qu'avec les originaux, c'est bizzare, vista nous inciterai au piratage? LOL