Erreur vjview

marie -  
 marie -
au démarrage j'ai le message
erreur vjview impossible d'executer main fichier introuvable

merci pour votre aide

5 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

mézencore?

Tu peux pas donner un tout petit peu plus de détails?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
marie

Salut
Chaque fois fois que je démarre l'ordinateur j'ai le message que j'ai décrit avant. celui-ci est précédé d'un rond rouge avec une croix blanche.
j'aimerai bien le faire disparaitre car je ne sais pas à quoi il correspond et quelle incidence il peut avoir
excuses moi je n'ai pas l'habitude des forums
je débute
merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ok Marie. Je te conseille la lecture du mode d'emploi du forum et de la charte. Si tu débute, ça pourra t'orienter et te permettre de commencer du bon pied.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

En lisant ça tu verras que tu as oublié de nous donner le détail le plus important: ton OS et ta config!

Bonne chance.

Eaulive...
0
marie > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour tes conseile mais c'est quoi OS
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Operating System ou Système d'exploitation. Dans ton cas windows... mais lequel?

Eaulive...
0
Nico

Yop,

OS = Système d'exploitation
Tu dois avoir Win XP à mon avis. Et ce ne doit pas etre vjview mais wjview.Le problème c'est un programme java configuré au démarrage de ton pc qui est lancé via Wjview.
Pour le résoudre :
Appuie sur Démarrer, puis sur exécuter
Tape msconfig.exe puis OK.
Dans les onglets services et démarrage tu dois décocher toutes les boites contenant WJView.
Appuie sur OK.

Normalement ca devrait etre bon.

++

Nico
0

Et ben voilà!
Du coup je vais rediriger ton message dans le forum windows, dès que tu auras lu.

Eaulive...
0
marie

j'ai effectivement windows xp
je vais faire la manip et je reviens
0
marie

je suis triste
je n'ai trouvé aucune boîte contenant wjwiew
je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

SUPER
j'ai recommencé la manip en y regardant de plus près et j'ai trouvé!!!!
MERCI à vous
0