Comment faire lorsque mon ordi rame non stop
Syl
-
toto -
toto -
Bonjours à tous
Je rencontre un pbl sous windows 98 SE, mon ordi se met à un moment donné à ramer et je suis obligé de le rebooter pour que ça aille mieux. J'ai décidé de changer la barette de memoire pour que mon pbl se résolve et rien à faire. N'existe-il pas qqch à faire à part de reformater mon disque??
Merci pour vos réponses à bientôt.
Je rencontre un pbl sous windows 98 SE, mon ordi se met à un moment donné à ramer et je suis obligé de le rebooter pour que ça aille mieux. J'ai décidé de changer la barette de memoire pour que mon pbl se résolve et rien à faire. N'existe-il pas qqch à faire à part de reformater mon disque??
Merci pour vos réponses à bientôt.
A voir également:
- Comment faire lorsque mon ordi rame non stop
- Ordi qui rame - Guide
- 36200 stop - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
17 réponses
Tu es infecté par un spyware ou un trojan.
Telecharge "Ad-aware" , "SPYBOT" et un anti-virus (gratuits)
sur "telecharger.com".
Tu dois les mettre a jour aussitot apres les avoir telecharger. Tu sera surpris à quel point ton ordi est truffé de merdes!
Fait un scan en profondeur la ppremiere fois. Tu va recuperer de la puissance et de la memoire par la suite. Ton systeme sera meme plus stable.
Utilise Spybot en mode avancé et vire tous les progs dont tu te sers pas au démarrage. Normalement faut tous les virer sauf
la sauvegarde du registre.
Ensuite ya un pack qui transforme Win 98 pour qu'il soit plus performant (defrag. environ 10 fois plus rapide !).
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10373.html
N' aie aucune crainte je l'utilisais lorsque j'avais win 98 et il marchait tres bien.
Je te conseille de tout installer car tout est très utile !
Par contre le solitaire c'est à toi de voir.
Les avantages sont la meme si tu le vois pas :
-icones win Me (+ moderne)
-Stabilité accrue (- ecrans bleus)
-defragmentation amelioré (10x + rapide)
-Suppression du mouchard Microsoft
-acces a Direct x a partir du bureau
-installation de TweakUI ds le panneau de conf. (va voir c'est tres pratique)
Tiens moi au courant.
@+
Telecharge "Ad-aware" , "SPYBOT" et un anti-virus (gratuits)
sur "telecharger.com".
Tu dois les mettre a jour aussitot apres les avoir telecharger. Tu sera surpris à quel point ton ordi est truffé de merdes!
Fait un scan en profondeur la ppremiere fois. Tu va recuperer de la puissance et de la memoire par la suite. Ton systeme sera meme plus stable.
Utilise Spybot en mode avancé et vire tous les progs dont tu te sers pas au démarrage. Normalement faut tous les virer sauf
la sauvegarde du registre.
Ensuite ya un pack qui transforme Win 98 pour qu'il soit plus performant (defrag. environ 10 fois plus rapide !).
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10373.html
N' aie aucune crainte je l'utilisais lorsque j'avais win 98 et il marchait tres bien.
Je te conseille de tout installer car tout est très utile !
Par contre le solitaire c'est à toi de voir.
Les avantages sont la meme si tu le vois pas :
-icones win Me (+ moderne)
-Stabilité accrue (- ecrans bleus)
-defragmentation amelioré (10x + rapide)
-Suppression du mouchard Microsoft
-acces a Direct x a partir du bureau
-installation de TweakUI ds le panneau de conf. (va voir c'est tres pratique)
Tiens moi au courant.
@+
mon ordi n'arète pas de ramer et je ne c'est plus quoi faire aider moi a trouver une solution svt merci
Non.
Nettoie ton disque, supprime tous les fichiers que tu peux, desinstalle proprement tes programmes, fais une défragmentation, lance un anti-virus, chais pas moi !
Ou passe a Linux
Nettoie ton disque, supprime tous les fichiers que tu peux, desinstalle proprement tes programmes, fais une défragmentation, lance un anti-virus, chais pas moi !
Ou passe a Linux
Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et on verra bien. C'est dommage qu'aucun logiciel existe pour érradiquer ce genre de pbl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut excuse c vrai que si je donne pas ma config tu vas avoir du mal à m'aider.
Donc j'ai un PC AMD Duron 1 GHZ avec 256 Mo de ram, disque dur 4 Go IBM (c peu c vrai), lecteur CD IBM , graveur samsung, carte graphique 64 Mo Geforce 4 MX440.
Voilà pour ma config 'espère que je n'ai rien oublié
Donc j'ai un PC AMD Duron 1 GHZ avec 256 Mo de ram, disque dur 4 Go IBM (c peu c vrai), lecteur CD IBM , graveur samsung, carte graphique 64 Mo Geforce 4 MX440.
Voilà pour ma config 'espère que je n'ai rien oublié
Ca vient pas de la conf., ton matos est largement suffisant pour faire tourner win98.
Le probleme vient peut etre du disque dur. Regarde combien y reste dessus. Si y reste moins d'un quart de libre ca rame beaucoup.
En plus tu es probablement infesté par des spywares,virus,trojans et tu dois avoir plein de progs au demarrage.
Donne moi l'espace libre sur ton HDD et je t'indiquerai comment regler le prob.
Le probleme vient peut etre du disque dur. Regarde combien y reste dessus. Si y reste moins d'un quart de libre ca rame beaucoup.
En plus tu es probablement infesté par des spywares,virus,trojans et tu dois avoir plein de progs au demarrage.
Donne moi l'espace libre sur ton HDD et je t'indiquerai comment regler le prob.
Merci pour tes conseils et j'ai pu effectivement ressoudre les pbls que j'avais sur cet ordi équipé de win 98.
Bonjour,
moi j'ai un prb il faut vraiment m'aider j'ai windows xp home edition fujitsu siemens computers x11-45374 149go l'espace libre et de 108go en faite mon ordinateur t trop long j'ai fait une annalyse anti-virus il y'aver rien je ne c plus koi faire c quelqu'un peu m'aider il me rendré un grand servic merci pour vous reponse
moi j'ai un prb il faut vraiment m'aider j'ai windows xp home edition fujitsu siemens computers x11-45374 149go l'espace libre et de 108go en faite mon ordinateur t trop long j'ai fait une annalyse anti-virus il y'aver rien je ne c plus koi faire c quelqu'un peu m'aider il me rendré un grand servic merci pour vous reponse
mets un log hijackthis
tu le telecharges
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
tu le lances et tu fais un copier coller du rapport final
ca permettra de savoir d'ou vient le probleme
tu le telecharges
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
ca permettra de savoir d'ou vient le probleme
Bonjour,
moi aussi mon ordi rame depuis quelque temps pour rien pourtant il n'est pas vieux : proco core 2 2.66ghz-CG nvidia 8600-2g de ram-dd 500 g... norton ma trouvé 5 trojan patched que j'ai eliminer mais il continue a ramer.
quesque je peux faire ? S.V.P
moi aussi mon ordi rame depuis quelque temps pour rien pourtant il n'est pas vieux : proco core 2 2.66ghz-CG nvidia 8600-2g de ram-dd 500 g... norton ma trouvé 5 trojan patched que j'ai eliminer mais il continue a ramer.
quesque je peux faire ? S.V.P
PC, créé toi ton propre topic ou tu expliqueras tes problèmes et dans lequel tu mettras un rapport d'analyse hijackthis
tu le télécharges
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis
ça permettra de savoir d'où vient le problème
PS: pas très judicieux le choix de ton pseudo ... mais libre à toi
tu le télécharges
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis
ça permettra de savoir d'où vient le problème
PS: pas très judicieux le choix de ton pseudo ... mais libre à toi
Bonjour,
voilà mon problème depuis que ma fille s'est connecté sur mon ordi,celui çi ne fait que de ramer et il fait un bruit épouvantable j'ai essayé de supprimer sa messagerie mais je n'y arrve pas ..Au secours s'il vous plait
voilà mon problème depuis que ma fille s'est connecté sur mon ordi,celui çi ne fait que de ramer et il fait un bruit épouvantable j'ai essayé de supprimer sa messagerie mais je n'y arrve pas ..Au secours s'il vous plait
venus , crée toi un topic qui te soit personnel ce sera plus simple pour te desinfecter
et fais le de préférence dans le forum Virus/Sécurité
et fais le de préférence dans le forum Virus/Sécurité
Dernièrement j'ai eu un gros tas de M.... qui s'est fouuré dans mon Ordi. Il m'était impossible de l'Ouvrir.
Moi, je ne suis pas assez fortiche, à 63 Ans cela va mettre difficile pour savoir et connaître toutes les Astuces, permettant de me sortir de cette Mouize. J'en suis bien conscient je ne suis qu'un Bricoleur.
J'ai dû appelé un Technicien, Il a pu me rétblir l'Ordi. Tout en me rappelant : Evitez que vos Amis de Connecte sur votre Messagerie et vous expédient leurs Problèmes. Peut-être qu'eux même ne le savent pas ?. Prévenez les par Tél. de faire Relooker leurs Ordinateurs. Sans quoi vous vous serez toujours emmerdé.
Néanmoins, est-ce que selon vous, je ne pourrais plus Visionner mes Mails sur ma messagerie : guy-franc@hotmail.fr ?
Selon vous faut-il que je refasse une Inscription ?. Est-ce que je peux installer une adresse de Messagerie comme suivante : guy-franc@hotmail.com ? Merci de me répondre demain si possible.
En attendant, Je vous de passer un Bon WEEK-END ! Très Cordialement Guy François COURTEMANCHE
Moi, je ne suis pas assez fortiche, à 63 Ans cela va mettre difficile pour savoir et connaître toutes les Astuces, permettant de me sortir de cette Mouize. J'en suis bien conscient je ne suis qu'un Bricoleur.
J'ai dû appelé un Technicien, Il a pu me rétblir l'Ordi. Tout en me rappelant : Evitez que vos Amis de Connecte sur votre Messagerie et vous expédient leurs Problèmes. Peut-être qu'eux même ne le savent pas ?. Prévenez les par Tél. de faire Relooker leurs Ordinateurs. Sans quoi vous vous serez toujours emmerdé.
Néanmoins, est-ce que selon vous, je ne pourrais plus Visionner mes Mails sur ma messagerie : guy-franc@hotmail.fr ?
Selon vous faut-il que je refasse une Inscription ?. Est-ce que je peux installer une adresse de Messagerie comme suivante : guy-franc@hotmail.com ? Merci de me répondre demain si possible.
En attendant, Je vous de passer un Bon WEEK-END ! Très Cordialement Guy François COURTEMANCHE