Problemes de redemarrage intempestif

Fermé
Shinji912 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 23 juin 2008 à 01:33
 houta zarga - 7 juil. 2008 à 20:23
Bonjour,

Voilà, je suis tout nouveau et je me permets déjà de vous poser une petite question, j'ai cherché assez bien sur le site mais je ne trouve rien et ce que je trouve sont des manipulations vraiment très compliquées pour moi. Alors voilà il y a de ça quelques semaines mon frère m'a monté pièces par pièces un Intel core2quad Q6600 avec une XFX NVidia Gefroce 8800 GT sur lequel nous avons installe une version modifie de win xp appelle ultimate edition et crée par maddog qui est en fait un win xp avec interface vista. Bref, je me sers de la bete tout vas bien sauf que de temps en temps il redemarre comme ça sans prevenir et juste avant un ecran bleu qui passe bien trop vite que pour etre lu mais bon en cherchant dans les outils administrions gestion ordinateur dans l'observateur d'evenement sysème j'ai reperé deux messages pertinant laissé à l'heure du dernier plantage les voici : Types information, source yukonwxp description Port A is up with 100 Mbps et le deuxième : source save dump description L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000007f (0x00000008, 0xbab58d70, 0x00000000, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini062308-01.dmp. voilà mais bon pour moi ca c'est du chinois c'est tout ce que j'ai reussi à faire desolé, si quelqu'un a une idee un conseil une solution je lui en serais reconnaissant merci à tous et bravo pour votre site.

3 réponses

Mailer Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 1
23 juin 2008 à 02:08
Il redémarre quand tu joue a un jeu ? ou quand dans quels cas ? combien à tu de RAM ?
0
Shinji912 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
23 juin 2008 à 03:09
Bonjour Mailer,

Tout d'abord merci de répondre aussi rapidement. Donc voilà, il redémarre à n'importe quel moment en jeux, Internet, sur PKR (programme en 3D de Poker) à la fréquence de 2 à 3 fois semaine pour la Ram, je ne suis pas sur car je suis un gros noob mais sur la facture ce qui correspond est Kingoston DDR II 2GB 800Mhz.

Voilà en espérant t'avoir répondu sinon j'envoi mon rapport everest, merci à toi.
0
Mailer Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 1
23 juin 2008 à 10:36
Ok,il y a des chances que ce soir donc un bug matériel qui oblige ton ordinateur a reboot suite a une errur fatale ou quelque chose dans ce type, je te conseil de mettre a jour tout tes pilotes, ce qui pourrai résoudre bien des problemes.
0
Shinji912 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 19:48
Bonjour Mailer,

Désolé de répondre si tardivement. Non ce n'est pas un problème de pilotes je les ai tous mis à jour sans exception et ca continue et beaucoup plus qu'avant déjà 5 redémarrage aujourd'hui. Voilà, je ne sais pas ce que tu peux me conseiller mais toute idée sera la bienvenue. Merci à toi.
0
Mon problème, c'est que mon PC se plante chaque jour à 20h précise. J'ai tout essayé comme indiqué dans le forum . HIJAKTHIS- c-clenear -reformatage- etc.....rien à faire. Je suis amateur dans ce domaine. Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème , je lui dirai "Chapeau". Merci
0