A voir également:
- Aucun affichage de musique dans fichier mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
userbear
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
122
23 juin 2008 à 02:19
23 juin 2008 à 02:19
euhhhh et en français ????
As-tu essayé de formater ton MP3 ?
a tout hasard, peut-être lui faut-il les drivers ?
As-tu essayé de formater ton MP3 ?
a tout hasard, peut-être lui faut-il les drivers ?
Bon alors quelques trucs on évolué mais ca n'arrange toujours pas mon probleme. Maintenant lorsque je vais dans poste de travail, Sansa c240 est dans autres, je louvre puis ouvre l'Internal memory. Ensuite il y a comme a l'ancienne habitude les fichers MUSIC PHOTO PLAYLIST RECORD ainsi que les 2 fichiers version. Seulement, tous les dossiers sont vide. Le probleme est bien que le fichier music soit vide, ainsi je ne peux toujours pas supprimer mes fichiers de musique de mon mp3. Mon fichier music n'est pas caché et les msique sensé s'y trouver eh bien je ne crois pas quelles le soient non plus. Lorsque je regarde les propriétés, il affiche 0 fichiers 0 octets 0 dossier ...
Je vais vérifier si je peux aller utiliser un autre ordinateur et essayer de supprimer toutes mes chansons de mon appareil mp3. Puis je vais en insérer de nouveau mais sur mon ordinateur. Le fichier MUSIC devrait donc se remplir et ainsi je vais pourvoir le modifier a mon aise. Je vais essayer cela prochainement...
23 juin 2008 à 02:24
Non je n'ai pas essayer de formater mon mp3 je ne sais même pas comment faire.
Drivers? Hum du bel anglais :P Je sais pas ce que tu veux dire par la désolé. Peut-être qu'un exemple éclairerai ma lanterne.
23 juin 2008 à 21:43
un driver ou pilote est un logiciel qui permet de faire reconnaitre à ton PC que tel ou tel objet est connecté et de l'utiliser dans des conditions normales.
apparemment, ton produit provient du constructeur Sandisk.
Sur ton appareil tu dois avoir une référence du type SDDR-XXX, une fois la référence trouvé, tu vas sur
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
et si tu as la chance de trouver ton bonheur, tu le télécharge et tu l'installe
bon courage
24 juin 2008 à 00:26
merci pour votre aide
24 juin 2008 à 22:04