Aucun affichage de musique dans fichier mp3

Fermé
Sevign - 23 juin 2008 à 01:41
 sevign - 25 juin 2008 à 18:21
Bonjour,
voici le problème que j'ai actuellement. Avec mon ancien win98 eh bien ca allai bien pour mon mp3 etc je pouvais mettre mes chansons car j'ai réussi à faire chercher à mon window un périphérique (mon cd a bien aidé) pour que le mp3 soit détectacle et fcréer ainsi un disque amovible E.
Sauf qu'un jour tout a bousillé! Alors bon je passe ... Là jai winXP. Lorsque je plug mon mp3 Sansa c240, il est détecté et apparai dans mes périphériques utilisant des support amovibles, sois sous les disques dur dans mon poste de travail. Jusqu'ici tout va bien, le problème c'est que lorsque je clique sur Sanca c240, il n'y a que deux fichier qui sont la version TXT et version.sdk ... je ne peux donc pas ouvrir un fichier ou voir mes chansons et les modifier etc. Et cela dure depuis quelque temps mais avant, le Sansa c240 était placé dans autres et lorsque je l'ouvrais, il y avait le fichier music (VIDE) et mon mp3 est plein alors je ne savais vrm pas quoi faire. Alors je récapitule: il n'y a pas le fichier de musique dans le périphérique de mon sansa c240 alors impossible pour moi jusqu'à présent de modifier mes chansons... Si quelqu'un a déja eu ce problème ou aurait une idée ou ue solution a me proposer, il/elle est le/la bienvenue.

ps. je ne suis pas une pro dans ce domaine alors j'essai d'être la plus claire possible mais si quelqu'un a envie de m'aider mais ne comprend pas tout, je peux éclairer certains points. Et être le plus clair possible serait plus évident pour moi qui suis désespéré :(
A voir également:

3 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
23 juin 2008 à 02:19
euhhhh et en français ????

As-tu essayé de formater ton MP3 ?

a tout hasard, peut-être lui faut-il les drivers ?
0
Je parle portugais évidement.
Non je n'ai pas essayer de formater mon mp3 je ne sais même pas comment faire.
Drivers? Hum du bel anglais :P Je sais pas ce que tu veux dire par la désolé. Peut-être qu'un exemple éclairerai ma lanterne.
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122 > sevign
23 juin 2008 à 21:43
sevign,

un driver ou pilote est un logiciel qui permet de faire reconnaitre à ton PC que tel ou tel objet est connecté et de l'utiliser dans des conditions normales.

apparemment, ton produit provient du constructeur Sandisk.
Sur ton appareil tu dois avoir une référence du type SDDR-XXX, une fois la référence trouvé, tu vas sur
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
et si tu as la chance de trouver ton bonheur, tu le télécharge et tu l'installe

bon courage
0
Oh mais l'ordinateur détecte mon mp3, pas de probleme a ce niveau jai le meilleur pilote pour ca. C'est simplement que dans le disque amovible Sansa eh bien il n'y a pas de fichier où se retrouverait ma musique habituellement. Ce qui fait qu'il m'est donc impossible de supprimer ma musique de mon mp3.. et si j'essai d'en rajouter dans le disque amovible Sansa, eh bien je ne peux pas car malheureusement pour moi mon mp3 est plein alors je suis un peu piégé.
merci pour votre aide
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122 > sevign
24 juin 2008 à 22:04
as tu vérifié que tous tes fichiers étaient affichés car si le dossier "musique" est caché et que l'option des dossiers est "masqué les fichiers", tu ne pourras rien faire.
0
Bon alors quelques trucs on évolué mais ca n'arrange toujours pas mon probleme. Maintenant lorsque je vais dans poste de travail, Sansa c240 est dans autres, je louvre puis ouvre l'Internal memory. Ensuite il y a comme a l'ancienne habitude les fichers MUSIC PHOTO PLAYLIST RECORD ainsi que les 2 fichiers version. Seulement, tous les dossiers sont vide. Le probleme est bien que le fichier music soit vide, ainsi je ne peux toujours pas supprimer mes fichiers de musique de mon mp3. Mon fichier music n'est pas caché et les msique sensé s'y trouver eh bien je ne crois pas quelles le soient non plus. Lorsque je regarde les propriétés, il affiche 0 fichiers 0 octets 0 dossier ...
0
Je vais vérifier si je peux aller utiliser un autre ordinateur et essayer de supprimer toutes mes chansons de mon appareil mp3. Puis je vais en insérer de nouveau mais sur mon ordinateur. Le fichier MUSIC devrait donc se remplir et ainsi je vais pourvoir le modifier a mon aise. Je vais essayer cela prochainement...
0