Problème CHMOD

zonder -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon FTP, je ne peux pas changer les CHMOD.
Voila le message que j'obtiens :

Statut : Positionner les permissions de '/subdomains/forum/httpdocs/cache' à '755'
Commande : SITE CHMOD 755 cache
Réponse : 500 'SITE CHMOD 755 cache': command not understood

Mon serveur est ASPSERVEUR.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

certains fournisseurs ne permettent pas l'utilisation de certaines commande.
    Avezc FilleZilla ca donne quoi?
    1
  2. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Quel fournisseur? Si c'est Free, les chmod ne sont pas possibles!
    1
  3. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Dans le monde windows, l'équivalent chmod c'est calcs...
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

ASPSERVEUR = Serveur dédié Windows. CHMOD c'est sur Unix/Linux!
    0
  6. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

ça change rien... CHMOD est une instruction système et dépend du système d'exploitation... C'est pour ça que moi, j'utilise toujours des hébergeurs à base de Linux ou Unix ;)
    0
  7. zonder

Ok, merci. Je n'ai plus qu'à changer d'hébergeur... :-/
    0
  8. zonder

Pour être concret, je voulais installer un forum IPB.
    C'est donc impossible ?
    0
  9. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

ça dépend. Si tu passes l'étape "CHMOD", il est possible que ça marche quand meme! Vive Windows ;)
    0
  10. zonder

Oui c'est cler... Bon, merci pour ton aide.
    0
  11. gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

:)
    0