Problème CHMOD

zonder -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon FTP, je ne peux pas changer les CHMOD.
Voila le message que j'obtiens :

Statut : Positionner les permissions de '/subdomains/forum/httpdocs/cache' à '755'
Commande : SITE CHMOD 755 cache
Réponse : 500 'SITE CHMOD 755 cache': command not understood

Mon serveur est ASPSERVEUR.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

13 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

certains fournisseurs ne permettent pas l'utilisation de certaines commande.
Avezc FilleZilla ca donne quoi?
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Quel fournisseur? Si c'est Free, les chmod ne sont pas possibles!
1

Dans le monde windows, l'équivalent chmod c'est calcs...
1
zonder

J'utilise Fillezilla justement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zonder

Mon serveur est ASPSERVEUR.
0

ASPSERVEUR = Serveur dédié Windows. CHMOD c'est sur Unix/Linux!
0
zonder

Mais si il prend en charge le PHP ?
0

ça change rien... CHMOD est une instruction système et dépend du système d'exploitation... C'est pour ça que moi, j'utilise toujours des hébergeurs à base de Linux ou Unix ;)
0
zonder

Ok, merci. Je n'ai plus qu'à changer d'hébergeur... :-/
0
zonder

Pour être concret, je voulais installer un forum IPB.
C'est donc impossible ?
0

ça dépend. Si tu passes l'étape "CHMOD", il est possible que ça marche quand meme! Vive Windows ;)
0
zonder

Oui c'est cler... Bon, merci pour ton aide.
0

:)
0