ça me rend fou...

Zed. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

hello,

j'ai un prob avec pon pc portabble il ne s'allume plus il bloque au demerrage sur le logo windows avec la barre de telechargement dans laquelle les premieres diodes ou voyants de defillements et la blocage sur cette image qui me rend fou car j'ai des docs super important que je n'ai pas sauvegardé ailleurs comme tous les blaireaux dans mon genre.... Help ça me rend fou! d'avance merci...
Zed.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Ne touche plus à rien.

Lis bien tout ce qu'il y a d'écrit avant de commencer.

On va récupérer tes données et formater ton disque.
Demande à tes voisins de brancher ton disque dur en esclave sur leur ordinateur.
Ensuite, il ne manque plus qu'a copier tes données. Il se peut que ce soit un virus, commence par un scan de ton disque avant de copier le virus, bêtement.
Evite de tout copier le disque, copie seulement tes document importants.

Aprés avoir graver tes données avec l'aide de tes voisins, remets le disque dur sur ton ordinateur.
Assure-toi d'avoir le CD d'installation de Windows, et démarre dessus pour réinstaller windows.
Il va formater le disque (donc tout supprimer) puis se réinstaller (il sera comme sorti d'usine).

Il ne manque plus qu'a copier les données récupérées sur ton disque dur.

Normalement, il démarre comme avant.
0
Zed

ok merci saul que mon d dur ne peut pas s'enlever alors comment je fait pour le mettre en esclave sur un autre pc ( suis j c mais mon entourage aussi) merci d'avoir repondu a bientot j'espere

Zed.
0
Utilisateur anonyme > Zed

Comment ça tu ne peux l'enlever ???
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > Utilisateur anonyme

Essaye de dévisser ton ordi et voir comment il est installer à l'intérieur mais ça m'étonnerez que tu puisses l'enlever et le mettre en esclave sur un autres PC.
0
Utilisateur anonyme > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre

Bah si moi j'ai réussi à le faire, tout le monde peut le faire ...
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > Utilisateur anonyme

il y a des cables sata dans les portables ??
0