Micro-paiement, vos témoignages

anonymus -  
 yansox -
Bonjour,

préambule à l'intention du régulateur : désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je n'ai rien trouvé qui me permette de faire un choix. A pile ou face, j'ai joué le tien.

J'ai été chargé de faire un choix de société de micro-paiement pour l'entreprise dans laquelle je travaille. Je n'ai trouvé que des informations banales et des comparatifs si vieux que mon clavier tombe en poussières.

J'ai besoin de vous utilisateur(trice)s :

si vous êtes Webmaster
merci de me dire quelles sont vos relations (rapidité de transactions, paiements, commissions modifiables etc.)
bref j'ai besoin d'un aperçu général.
Si vous êtes étranger ( à cause du site ou de votre compte bancaire) merci de m'indiquer si vous avez eu à régler des frais de change.

Si vous êtes utilisateur(trice)s :
vos comptes étaient-ils conformes à votre paiement, délais ... Si vos fournisseurs vous ont avisés ne pas avoir reçu votre paiement ( et combien de temps après votre paiement)

Si vous savez où trouver :
un comparatif récent de ces solutions de micro-paiement,
merci de donner le(s) lien(s) correspondants.

MERCI A TOUTES ET A TOUS DE VOTRE AIDE :)
A voir également:

5 réponses

yansox

si sa peut aider pour rentabiliser ton site un blog en parle http://netweb2000.free.fr
avec un top 3 des micro paiement
cordialement
yan
1
Romain

Me concernant, j'ai utilisé par le passé (pas si loin que ca) une plateforme très connue (qui commence par A !).
J'ai découvert par la suite un autre site de micro paiement ( Monelib ) et depuis, je n'en change pas.

L'equipe est tres reactive, les paiements , par virement ou carte bancaire, rapides, et surtout, les reversements sur la france bien meilleurs et plus juste : en effet, ils payent selon la durée exact de appels et non pas sur la base d'un forfait qui est toujours le même.

Et c est bien plus interessant puisque, en moyenne, le code est reversé environ 1,17 euros, au lieu de 1 euro pour la régie que j utilisais avant. Ca fait quand meme 17 % de plus !

si ca peut t aider a faire ton choix, tant mieux !
0
renato

thessa59 : j 'utilise monelib, et non, le système d'affiliation n'est pas payant !
En tout cas, très bon service.
0
giroph

Tiens, tu peux lire ce blog qui répondra sûrement à tes questions : www.comparatif-micro-paiement.com
Le nom parle de lui-même !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katandem

tout dépend de ce que tu cherche contact moi Adresse supprimée Modération CCM
c est mon métier c est adresse perso histoire de répondre le plus objectivement possible
-6