Bacdoor program introuvable

Fermé
labeque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 28 avril 2004 à 22:33
labeque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 29 avril 2004 à 17:03
Bonjour, c'est moi le petit nouveau.
Depuis quelquetemps, j'ai des messages du real time de mon antivirus ( F-Prot ) qui me dit soit qu'un fichier est un
Sécurity risk ou backdoor programme ou :
Systeme restore\{7BFCAD45-BBD3-4716-9701-6AA253F83145\RP15\A0002649.com est un security risk et a été restauré
J'ai lu des messages sur ce forum et essayé beaucoup de choses.
Ad-aware
Spyboot
F_Prot
J'ai même nettoyé le registre avec regsuprême

je n'ai rien trouvé à par quelque petites choses par spyboot que j'ai nettoyé.
Malgré ça, de temps en temps j'ai encore le message surtout quand l'ordinateur est allumé longtemps sans que je l'utilise.

Peutêtre que je m'y prend mal avec les outils de recherche

Merci si vous avez quelques tuyaux

Merci à tous de votre aide
Labeque de Bordeaux

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2004 à 07:15
Bonjour

Pas de panique
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Le virus est dans « RESTORE »

applique la manipulation , ca sera bon

@+

MSN : ecrivez moi par mail ...
0
labeque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
29 avril 2004 à 17:03
Merci de cette lumière.
J'ai fait ce qui est dit dans la manip, sauf que je n'ai pas supprimé le dosiier restore ( c:\windows\system32\restore ) car il est innaccessible.
Par contre les sauvegardes ontenues ont été effacées et j'attend un peu pour voir si le message réapparait.
Il semble que le virus était dans le dossier RESTORE comme tu me l'indiquait car quand j'ai fait la manip, le Real Timme Protector m'a remis des messages sur des fichiers au moment ou le PC les éliminait.
J'attend pour voir, mais je suis confiant

Merci à tous de votre aide
Labeque de Bordeaux
0