Config config...
kalimer0
-
kalimer0 -
kalimer0 -
Bonjour,
Dans une config, faut-il mieux avantager le processeur ou la carte graphique, en terme de puissance?
Je sais bien que dans l'idéal, il faut du puissant partout, mais par exemple si je veux avoir un processeur athlon XP 64 X2 6000+ mais avec une carte graphique pas si puissante ex Geforce 7050 intégrée à ma carte mere asrock, faut il préferer un processeur 5000+ mais avec une carte graphique plus puissante. Laquelle par exemple?
Tout cela pour une utilisation plutot jeux, histoire de ne pas etre à la ramasse...
Merci
Dans une config, faut-il mieux avantager le processeur ou la carte graphique, en terme de puissance?
Je sais bien que dans l'idéal, il faut du puissant partout, mais par exemple si je veux avoir un processeur athlon XP 64 X2 6000+ mais avec une carte graphique pas si puissante ex Geforce 7050 intégrée à ma carte mere asrock, faut il préferer un processeur 5000+ mais avec une carte graphique plus puissante. Laquelle par exemple?
Tout cela pour une utilisation plutot jeux, histoire de ne pas etre à la ramasse...
Merci
A voir également:
- Config config...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
12 réponses
dans les jeux daujourdui,les ressources du gpu de la carte grafique est plus sollicite que le cpu de ton processeur par exemple crysis,une bete de ressources grafique,dans elle seul la frequence emise du gpu et de la memoire de la carte grafique importe bcp,par exp jai vu un gars avec cpu p4 3.0ghz,avec 1.5go ram et carte grafique ati hd 3850 de gddr3 avec 512mo,crysis tourne au high sans ralentir malgres le processeur p4 qui date bcp.mais le cpu n'est pa a negliger,faut mieu avoir + de 3ghz aujourdui au minimum.
"faut mieu avoir + de 3ghz aujourdui au minimum."
mdr
non un 4800+ x2 suffi largement et pour ton budjet je te conseil une 8800gt ou si tu peu pas, prend une 8600gt
mdr
non un 4800+ x2 suffi largement et pour ton budjet je te conseil une 8800gt ou si tu peu pas, prend une 8600gt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nimporte koi kikou9729,les gpu et la frequence memoire ont un role + quimportant dans les performance de la CG.
si sa te plait d'avoir un gros machin a 3ghz c'est ton probleme et puis tu gagnera que tres peut de fps sur les jeux
moi avec mon 4200+ x2 et je peut te dire que ma 9800gt tourne super bien , mais revenons au sujet
une "asrock alive NF7G-HD720" azrock n'est pas super recommander par rapport a sa qualité
moi avec mon 4200+ x2 et je peut te dire que ma 9800gt tourne super bien , mais revenons au sujet
une "asrock alive NF7G-HD720" azrock n'est pas super recommander par rapport a sa qualité
et merde,va voir le systeme requirement de tout les jeu recents,tu remarqueras que le cpu minimum est de 3ghz meme sur un seul proc.mais jveu pa ca biensur moi.jai un bon alienware qui en a dans le ventre et qui en impose,il fait fonctionner tt mes jeux en super high sans descendre de 50fps meme dans crysis.
wa gg mais tu raconte ta life , et le systeme requis comme tu le dit heuu comment te le dire se n'est que du marketing
et tu est au courant que pour crysis le cpu recommander est soit un dual core cadencé a plus de 3ghz de ché INTEl ou un 4200+ x2 de ché AMD ( vue que amd à un fsb plus important que ceux de intel)
et tu est au courant que pour crysis le cpu recommander est soit un dual core cadencé a plus de 3ghz de ché INTEl ou un 4200+ x2 de ché AMD ( vue que amd à un fsb plus important que ceux de intel)
la aussi le cpu recommande pr crysis c du marketing,vas sur youtube et cherche p4+crysis,ya un mec avec p4 @3ghz avec 1.5go et Cg hd 3650 en agp,ca na rien a envier a des images du meme jeu sur un core 2 duo extreme,c fluide et super beau.mais moi jmen fou,retournon au topic,on segarre un peu la.
Oui, c'est sur que je ne cherche pas une bête de course pour les jeux non plus, sinon, ça serait plus simple à choisir, ya plein de configs qui marchent...Mais simplement quelque chose de cohérent dans le budget
Bon, ça c'est épuisé et ça manque de ram, ok.lol http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/kitupgrade142/f-1070128-KITUPGRADE142.html
Bon, ça c'est épuisé et ça manque de ram, ok.lol http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/kitupgrade142/f-1070128-KITUPGRADE142.html