HDD 060 PHILIPS

Fermé
JM - 28 avril 2004 à 13:35
 Mézigue - 13 nov. 2010 à 10:17
Bonjours à tous

j'ai un lecteur MP3 hdd 060 de Philips

je ne parviens pas à l'utilser. je recois le message ''lecteur inaccessible'' celui-ci est pourtant bin installer. il semble qu'il s'agit d'un problème de pilote mon ordi est un modèle compact avec window millénium.....le lecteur devrait être reconnu comme un lecteur de masse ce qui n'est pas le cas.

Il y aurait une personne qui pourrait m'aider à trouver un pilote pour rendre ce lecteur accessinle (nb la disquette forunie devrait pourtant contenir le pilote)

en vous remerciant anticipativement pour votre aide

au plaisir de vous lire

JM
A voir également:

57 réponses

Bonjour
j'ai le meme problème : impossible de lancer le DMM
alors qu'est-ce qu'il faut faire : le changer pour un autre -> ca marchera ??
ou prendre une autre marque ?
Merci d'avance
1
Bonjour à tous.
Petit problème avec mon HDD060 (qui n'est plus sous garantie).
Je n'arrive plus à lire les menus sur l'écran LCD rétroéclairé !
Au début je pensais que la bête plantait juste après l'inscription "Philips" au démarrage. Problème de disque dur ?
Que neni! J'ai découvert qu'en me baladant à l'aveugle dans les menus, j'arrivais quand même à lancer la lecture des fichiers mp3.
J'ai essayé pas mal de trucs : réinitialisation du lecteur, réinstal du microprogramme, upgrade du microprogramme... rien n'y fait... le lecteur marche très bien (je le vois dans l'arborescence Windows, j'arrive à tranférer des fichiers Mp3 avec MusicMatch Jukebox, j'arrive à mettre à niveau ou restaurer le lecteur avec le logiciel Philips GoGear HDD, j'arrive à lancer la lecture à l'aveugle...) mais je ne vois plus rien sur l'écran ! C'est frustrant et légèrement aléatoire pour se balader dans le menu !

Quelqu'un a-t'il déjà résolu ce type de problème ?
Sinon, une âme charitable pourrait-elle prendre deux minutes de son précieux temps pour me faire un schéma rapide de l'arborescence du menu du lecteur (fonctions essentielles) afin que je me sente moins dans le brouillard? Ce serait sympa. Merci d'avance.
1
essaye

HDD> Fleche droite > Menu > 3xBas > Droite > 6xBas > droite > Bas > droite

c'est la manip a faire pour un Restore Settings, sinon y'a une manip avec des touches indiquer sur la notice mais je ne l'ai plus en tete, (vol+et Haut en meme temps peut etre), j'utilise de HDD70 mais ça doit etre le meme menu.
0
Super !
Merci JB !
Ta manip de "restore settings" a fonctionné (Menu > 3xBas > Droite > 6xBas > droite > Bas > droite).
Cela a tout réinitialisé, y compris le contraste de l'écran (qui par je ne sais quelle opération était en dessous du minimum lisible).
J'ai retrouvé le plein usage de mon HDD060 maintenant !
Merci encore!
:-)
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
28 avril 2004 à 15:07
Bonjour,

Voici un lien avec ce qu'il te faut :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/dcbint?lang=fra&mode=search&prevcy=FR&searchstring=hdd+060&country=FR
Il te suffit de cliquer sur le premier hdd 060 pour accéder aux téléchargements.

@+
0
he. thank you verry muche .
0
Bonjour,
Je possède depuis peu un hdd 60, mon problème est le suivant, j'ai réussi à installer le logiciel DMM dans sa dernière configuration sur le site Philips, mais lorsque je clique sur le raccourci celui ci m'indique "chemin d'accès introuvable".
A noter également que la vesion livrée sur CDROM avec l'appareil refusait également de s'installer. Le problème était autre il s'agissait ici d'un fichier introuvable qui était pourtant present sur le CDROM!. Pour finir je fonctionne sous XP professionel 2003.
Auriez vous une solution?
Personnelement je trouve que Philips n'est pas très au point pour le sofware......
Merci d'avance pour votre réponse.
0
Bonjour,j'ai acheté hier le lecteur HDD 60,je fonctionne sous XP et j'ai le meme problème que vous a propos du software fourni.Avez vous eu une solution avec le software de base ou avec un upgrade du site pour pouvoir faire démarrer le logiciel?Merci d'avance de m' "éclairer".Cordialement
0
makide3 > cassano
13 oct. 2004 à 01:19
salut a tous,
j ai acheté comme vous un hdd philips 060/00,apparement il y a un bug ds le cd d installation ac un fichier cab (data.cab),je l ai extrait et ai refait l entiere arborescence,je l ai testé et le cd ke j ai fait marche bien,alors si vs avez des pb contactez moi sur ma boite et je vs enverai tout ca,vs inkietez pas c est totalement gratuit!!lol!!

bon courage a tous et content de vs etre utile!
Mak.
0
julien > makide3
13 oct. 2004 à 19:29
Salut ,
J'ai lu ton message et ton fichier m'interesse , pourrais tu me l'envoyer stp .

je te remercie par avance, ciao

P.S: parisju@aol.com
0
Kalil > makide3
15 oct. 2004 à 21:55
Bonjour ,
Bravo si tu as résolu le pb .. moi j'y arrive pas.
je suis interessé par ton fichier.

merci d'avance.

Cordialement
0
YOUSSEF MAK > Kalil
15 oct. 2004 à 22:13
SALUT ENCORE A TOUS?
JSKICI J AVAIS RESOLU LE PB EN MODIFIANT LE CODE SOURCE DU CD?LE SOUCI C EST KE PR VS L ENVOYER C EST UN PEU CHO ETANT DONN2 KIL EST UN PEU VOLUMINEUX?ALORS CREUSAGE ET RECREUSAGE DE TETE...CELA M A AMEN2 A TESTER L INSTALLATION DE DMM EN COPIEANT TT SIMPLEMENT LE DOSSIER DU CD SUR LE BUREAU ET EN L EXECUTANT A PARTIR DE CE DOSSIER COPIé..ET DEVINEZ KOI,CA MARCHE TRES BIEN!!!L APPEL DU FICHIER DATA.CAB BUG SEULEMENT KAN IL EST SUR LE CD!MDR!DONC FAITES CETTE MANIP ET TOUT IRA POUR LE MIEUX!!!LOL!!BON COURAJ A TOUS LES GARS...CIAO!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et Philips ne sait pas quoi répondre. J'attends une réponse de leur part depuis plusieurs jours, mais rien n'apparait.
A noter que sur un PC équipé de Windows Millénium, le logiciel fonctionne bien et que l'on arrive à charger les MP3 sur le HDD 060.
D'autre part, il semble impossible de shunter le logiciel DMM, cela aurait été plus simple d'utiliser directement Windows Média Player.
Ce qui est surprenant, c'est qu'il doit y avoir quelques centaines voir quelques milliers d'utilisateurs du couple HDD 060/Windows XP et que l'on ne soit pas plus nombreux à avoir ce pb.
Merci de vos solutions.
Alain
0
slt,alors finalement c'est quoi la solution?je demande ca car jai aussi le meme probleme.windows xp et le logiciel maffiche que que le lecteur est inaccesible.merci de me repondre le plus rapidement possible merci
0
Bonjour à tous
Philips m'a répondu qu'il fallait retourner chez le vendeur, n'importe quoi !
Ce dernier m'a répondu que ce doit être un pb lié à XP (on s'en serait douté) et qu'il me faudrait formater mon disque dur et tout réinstaller. Il y aurait des incompatibilités sur des programmes utilisant des scripts java avec le programme java qui fait tourner le logiciel DMM. Ca me parait un peu compliqué. Autre problème apparu : à force d'installer et de désinstaller ce logiciel de m... de DMM, Windows ne reconnaissait plus le lecteur MP3, plus de pilote. Impossible à réinstaller. Le lecteur de masse USB (en fait le lecteur MP3 apparaissait avec un point d'exclamation dans le menu système de windows avec : pb de pilote)
Résultat des courses : le vendeur me change mon HDD 060contre un neuf mais c'est à moi de gérer le pb logiciel. Il faurt reconnaître que ce vendeur l'a installé devant moi sur 3 machines différentes tournant sous XP sans aucun pb. Ca m'a laissé perplexe....
De toutes façons, je recopntacte Philips et si j'ai une suite, je vous tiens informé, je ne suis pas prêt à formater mon disque dur.
Salut à tous
0
bonjour,

Oui, effectivement, j'ai eu aussi une fois un pb comparable avec mon ordinateur sous xp (il ne reconnaissait plus les clefs usb...)
Après avoir essayé plein de choses différentes sans succés (dont le support technique...:( couteux en téléphone, j'ai carément réinstallé le système d'exploitation XP.
Ce fut radical.... maintenant je n'ai plus de problème de périphérique (ni de virus d'ailleurs..) et je connais la solution radicale à adopter en cas de besoin...
(J'ai d'ailleurs acheté le logiciel Drive Image qui facilite et accélère grandement la réinstallation complète de l'ordinateur , en la préparant à l'avance)
0
Salut,
J'ai peut etre trouvé une solution pour certains...pour ceux qui ont leur appareil sous garantie,faites comme moi ramenez le,en faisant le forcing auprès de la Fnac ils me l'ont repris...J'ai acheté a la place un Créative Muvo²..plus cher mais incomparable !!! tout y est mieux :plus de stockage et surtout pour transférer les fichiers : pas besoin de logiciel,cela se fait directement par l'explorateur Windows...en tout cas on est tous daccord Philips c'est de la M.... il se moque du client!
0
il faut soit reprendre un nouveau logiciel chez le revendeur (mais sans aucune garantie que ce la marche) soit changer de marque et a mon avis c'est le mieux a faire...Parce que la Hot-line de philipse n'est d'aucun secours et le plus drole c'est que sur le site de philips le logiciel qu'il propose en téléchargement ne marche pas ils n'ont pas pris la peine d'en faire ne serait-ce qu'un de correct...Ils sont graves mais on le sait
0
HOURRA CA MARCHE !!!
en fait il faut télécharger la JVM dont certaines versions XP ne sont pas dotées
Pour cela, aller sur sun.com, puis en cherchant JVM dans le moteur de recherche, on tombe sur la page de téléchargement de "Java virtual machine"
Après l'installation de la JVM, on réinstalle DMM, et c'est bon
Bonne musique
0
william > Stéphanie
10 août 2004 à 20:11
si tu pouvé menvoyé tout vrémen tou lé lien sa ceré sympa de ta par car je galère grave merci davanc é bone soiré
0
Super, ça marche enfin grâce à ce truc.
C'est vrai que PHILIPS est nul et le logiciel aussi.
Enfin, le ppal c'est que cela fonctionne.
Si qqu'un sait comment charger directement via Windows Média Player sans passer par le DMM, ce serait bien de nous le dire.
Bonne musique à tous
Alain
0
slu, moi g 1 otre pb, par exemple, 1 de mes chansons dure 28 minutes dapres le DMM alors kel ne dure que 5 minutes!!!!! c 1 gro probleme car je pense ke ca rempli mon lecteur!!! merci de vos réponses!!!
0
Bonjour,
mon probleme n'est pas très different, a ceci pret que moi je suis sous w98, commes vous, lorsque je clique sur l'icone dmm,rien ne se passe, j'ai alors, désinstallé et réinstallé le logiciel, et maintenant il semble qu'in manque un fichier.Je suis dejà allé sur le lien proposé plus haut,j'ai retelechargé le logiciel, mais rien a faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
0
bonsoir !

Moi on viens juste de m'offrir ce ravissant objet trés prometteur............. encore faudrait il que je puisse y charger des fichiers ! J'ai bien lu atte,tivement tous vos problemes et les quelques solutions apporté, mais moi j'ai XP pro, j'ai java installé, DMM démarre sans probleme mais en le lecteur n'est pas reconnu et impossible de trouver le driver !!! Ils se foutent de nous quand meme chez p^hilips, c'est moi ou ils ont oublié d'inserer le driver du lecteur ?

Je vous remercie de vos réponses (si vous en avez), j'espere avoir des news rapidement car au pire, je vais allez leur rendre leur *****

ciao !
0
en fait j'ai pas de sortie optik sur ma chaine est-il possible que je connecte quand meme le HDD060 a celle-ci par le biai d'un autre cable ou d'un adaptateur
0
Bonjour a tous,
Votre discussion datant un peu je ne sais pas si vous avez l'info, mais si vous cherchez a mettre a jour votre DMM via le lien du log,
il vous enverra vers cette page :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpproduct_selector.pl?scy=FR&slg=FRA&SearchTxt=&grp=&cat=&sct=&tmplt=
Là, apres renseignement du n° de serie, vous pourrez telecharger le dernier firmware ( jusque là, classique ... ) ainsi que la version 8.0 de Musicmatch Jukebox, et l'utiliser pour transferer vos fichiers MP3 ou WMA vers votre HDD060 et ce avec un confort bien plus grand et une foule d'option en sus ( cf supertag....)
J'espere avoir pu vous aider.
0
Bonjour
Moi mon probleme avec ce lecteur c'est que dans le programme(DMM) je n'ai pas de liste de MP3 j'ai beau actualiser je ne vois aucun fichier musical
J'ai Windows XP et le programme s'installe parfaitement
AIDEZ-MOI JE SUIS DESEMPARE (si si je vous asure)
0
bonjour,

c'est normal, dmm ne voit que les fichiers m3u (playlist), vous devez donc regrouper vos fichiers mp3 (ou wma) sous forme de playlist pour pouvoir charger le fichier correspondant m3u dans le baladeur.
C'est vrai que c'est pas simple et que c'est mal expliqué, mais ca marche.
J'ai fait une page d'explication à ce sujet (ctjournal.free.fr)

cordialement
0
MOi mon problème c que je n'arrive pas a télécharger de la musique sur mon lecteur MP3.On ma dit ke je pouvai en télécharger avec mes propre CD sur mon lecteur de mon Pc mais ca ne marche pas
0
Au fait bonjour à tout le monde
0
moi c pareil je narrive pa a installer ma musique en wma sur mon lecteur !!!!
pourtant je copie mes musiques sur ma bibliotheque mai rien a faire je ne peu pa les installer

merci de me donner des solutions a mon probleme ce serai cool car sans musiques dans les transport je craque
0
Bonjour a tous, moi mon problème c que je n'arrive pas à télécharger de la musique qui provient de mes CD sur mon lecteur HDD060/00.

Merci d'avance.
J'éspère que vous pourez me venir en aide...
0
Bonjour,

Pour pouvoir entrer de la musique sur le HDD (via DMM) il faut l'avoir préalablement organisée en playlist (fichiers .m3u)
L'avez vous fait ?
J'ai rédigé une page d'explication située à http://ctjournal.free.fr à ce sujet.

Cordialement.
0
Salut a tous !

ça fait 3 mois que j'ai ce lecteur , au debut windows (XP PRO) ne le reconnaissait pas, j'ai cherché , et ne trouvant rien j'ai formater le disque du pc et j'ai tout réinstaller et aprés , miracle, il le reconnaissait de suite !
j'utilisait musicmatch , et ce soir j'ai eu la bonne idée d'aller sur le site de philips et d'installer media manager ! et maintenant il n'est a nouveau plus reconnu ! j'ai désinstaller se que j'avais installé , mlais rien y fait ! ça me saoullllllllllllllllllllll ! quelqu'un a une solution a se probleme ? merçi d'avance et bon courage avec ce truc !
0
Salut à tous!
ça fait pas mal de tps ke j'ai mon lecteur ms je ne m'en était pas trop occupé jusqu'à présent, le problème c'est que je n'ai pas l'option de transfert ds mes préférences et je n'arrive pas à supprimer de pistes!!
Si qqn pouvait m'aider....
Merçi d'avance, ciao.
Aidez moi svp c'est assez urgent!!
0
Salut,

J'ai le même problème avec le mien. DMM le reconnait mais m'affiche "0 piste, 300 Mo libres" alors qu'il y a environ déjà 200 pistes sur le hdd ! DMM ne les affiche pas et donc je ne peux pas les supprimer. En revanche je peux en ajouter, je peux les écouter... mais DMM affiche tjs 0 piste... et pas de suppression possible !

Si quelqu'un t' avais donné la solution au pb, merci de prendre qques instants pour me répondre.

Merci d'avance
0
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas chargé mes pistes en les ayant préalablement organisées en Playlist... Ceci étant ça marche, je peux les charger sur le hdd et les écouter.

Le gros pb c'est que dmm ne les reconnait plus une fois transférées sur le hdd... agaçant non ?

Merci

Pierre
0