HDD 060 PHILIPS

Fermé
JM - 28 avril 2004 à 13:35
 Mézigue - 13 nov. 2010 à 10:17
Bonjours à tous

j'ai un lecteur MP3 hdd 060 de Philips

je ne parviens pas à l'utilser. je recois le message ''lecteur inaccessible'' celui-ci est pourtant bin installer. il semble qu'il s'agit d'un problème de pilote mon ordi est un modèle compact avec window millénium.....le lecteur devrait être reconnu comme un lecteur de masse ce qui n'est pas le cas.

Il y aurait une personne qui pourrait m'aider à trouver un pilote pour rendre ce lecteur accessinle (nb la disquette forunie devrait pourtant contenir le pilote)

en vous remerciant anticipativement pour votre aide

au plaisir de vous lire

JM
A voir également:

57 réponses

toto35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
11 déc. 2005 à 14:54
salut a tous
moi jai un probleme avec mon hdd060 de philips . quand je le debranche de mon pc sa me met :" probleme please connect to computer" jai effacé toutes les musik qu'il y avait dessu et jai du suprimé un fichier system . est ce que il y aurai quelqu'un qui pourai me les envoyer sa serai trop cool?(en plus c pas a moi )

jean

PS:mon adresse est : jean.alline@hotmail.fr
0
idem pour moi
si quelqu'un veut bien m'enovyer les fichiers systemes a cette email : ayanamisf@hotmail.com
C'est honteux qu'on puisse les effacer!!!
Merci d'avance!
0
il semblerais ke la solution serais de reinstaller JVM pour ceux ki ont un prob de lancement du logiciel DMM alors voila le lien -=-> http://java-virtual-machine.net/download.html Go Go Go !!!
0
voila je vien dacheter un lecteur mp3 sony et je fonctionne sous window millénuim mais mon pc ne detécte pa mon lecteur , je voudré mettre des chanson de dans , commen faire , je ne sais pa dou provien le problém et comment le resoudre ce que je sais c'est que la clé ubs de on lecteur marche . si quelqu'un pouvé maider sa seré sympa :).
merci davance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'achetez pas ce lecteur ! ! !

Chiant à remplir avec son logiciel et même avec Musicmatch.
SAV déplorable.

Maintenant après une longue période d'inutilisation, il ne s'allume plus et reste éteind même en le branchant sur le secteur....

Bref, encore un produit Philips (pour ma part) qui fonctionne très mal et même plus du tout !

Cette marque est définitivement bannie de chez moi et je vous invite cordialement à faire comme moi.
0
bonjour , voilà j'ai un philips HDD060/00

par moment lorsque je l'éteindre il se bloque et je ne s'est pas quoi faire si quelqu'un pouvait me donner une solution ? sa seré sympa

merci davance .
0
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je suis assez déçu par le HD60 (problème d'allumage, d'alim, etc). Dernier problème en date, j'ai moi aussi effacé les fichiers système en formatant. Y aurait-il une bonne âme pour me les envoyer ou pour me dire où les télécharger?
Merci beaucoup
0
Bonjour! Pour lire mes fichiers .mp3 j'utilise désormais mon Palm Tungsten E2. Il suffit de placer les fichiers .mp3 sur la sd card par simple glisser-déposer sous windows. C'est hyper simple avec une clef usb pouvant accueillir la sd card. De plus cet appareil lit également les fichiers vidéos mpeg1 que l'on place sur la sd card de la même façon(il suffit d'installer le lecteur video pour palm appelé TCPMP disponible gratuitement sur le site de sourceforge.net). En mpeg1 les videos sont superbes et lues de façon fluide avec un son parfait.J'ai ainsi facilement installé mes clips audio et/ou vidéo préférés (elodie frege,nolwenn leroy...).
http://ctjournal.free.fr
0
SLT, bien merci et c'est là plus precisement.
0
salut g un probleme avec mon go gear hdd060 je n'arrive pas a l'eteindre meme en appuyant des heures sur le bouton power. G vu que makide3 avais un fichier pour régler pas mal de prob sur ce modele si il été possible de me le faire parvenir.......MERCI beaucoup
ezekiel5990@hotmail.fr
0
Salut c encore moi ezekiel5990@hotmail.fr comme un con g supprimer le fichier se trouvant dans le dossier audio de mon hdd060.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je le retrouve ou si ils sont tous identique quelqu'un pourrait t'il me l'envoier a l'adresse suivante MERCI A TOUS:ezekiel5990@hotmail.fr
0
salut j'ai un HDD065/00.
quand j'aouvre le logiciel Digital Media Manager, il fonctionne mais ne reconnait pas mon lecteur MP3,
MAIS windows XP reconnait sans problème, d'ailleurs quand j'ouvre poste de travail il ya un lecteur amovible.

Quelqu'un aurait une solution, merci beaucoup.
0
moi aussi j'ai tout supprimé vous pouvez me faire passer les programmmes merci
0
j'ai résolu le problème du hdd060/00 pour ceux qui ont supprimé par mégarde le ficier système!
Allez sur ce site https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html
ou sur le sit de phillips puis allez sur logiciel pilot et télécharger la première application (phillips Go Gear)le problème est qu'il souvre que sur XP. lancz l'application et mettre les paramètres d'usine et voila
T<Sig
0
Bonsoir tou le monde, alors j ai à peu près le meme souci que vous sauf que j ai un hdd1620, j ai laissé plusieur message pour qu'on m aide mais j ai eu aucune reponse.
Mon soucis c est que j ai pas de pilote, mon ordinateur quand je le branche le detecte comme nouveau matériel mé dans le poste de travail il n y figure pas, ni dans le gestionnaire de periphérique ni dans le lecteur windows media. Lorsque j essaye d installer a nouveau les pilotes a partir du cd d installation ça me marque " une erreur s est produite lors de l installation de periphérique, Une section d installation de service dans ce fichier INF n est pas valide"
Le probleme est aussi le fait que je connaisse pas grand chose en informatique
0
Bonsoir a toutes et a tous voila mon probléme c'est que quand j'allume mon mp3 le mp3 affiche zero fichier de musique alors que quand je lance le dmm il y a la liste des musique je ne c'est pas c du a quoi veuillez m'expliquer merci
0
J'en ai un aussi, il n'a jamais marché correctement, même après un retour en SAV à la Knac, il à fonctionné un temps et puis re-panne.
Et ne parlons pas du logiciel DMM lourdingue.
Que de temps et d'argent perdu, un machin épouvantable, merci Phil, hips!
0