[ MARIO KART WII ] Quel perso prendre ???
Fermé
psychonours
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose un simple question :
Avec qui vous jouer et quel vehicule ???
Moi des que j'ai debloqué mon Mii ( categorie Lourd ), je le prenez a chaque fois avec la Grosse moto type Bykeur.
Super dans les virages; vitesse pas trops mal, acceleration pas trops mal non plus.
Mais depuis que j'ai FunkyKong ... Je bats tout mes records FunkyKong+Becane a bowser.
J'ai passer tout le 100 en etoiles finger in the Noze, presque tout en etoiles en 150 ...
Il y a que pour les mirroirs ou je galere ( mais la ca vient du joueur donc de moi )
Le but de se forum, c'est d'exprimer avec quel perso vous jouer le mieux, ceux qui sont nul. Histoire qu'on fasse plein d'essai ...
Merci
Je me pose un simple question :
Avec qui vous jouer et quel vehicule ???
Moi des que j'ai debloqué mon Mii ( categorie Lourd ), je le prenez a chaque fois avec la Grosse moto type Bykeur.
Super dans les virages; vitesse pas trops mal, acceleration pas trops mal non plus.
Mais depuis que j'ai FunkyKong ... Je bats tout mes records FunkyKong+Becane a bowser.
J'ai passer tout le 100 en etoiles finger in the Noze, presque tout en etoiles en 150 ...
Il y a que pour les mirroirs ou je galere ( mais la ca vient du joueur donc de moi )
Le but de se forum, c'est d'exprimer avec quel perso vous jouer le mieux, ceux qui sont nul. Histoire qu'on fasse plein d'essai ...
Merci
A voir également:
- Meta mario kart wii
- Meilleur combo mario kart wii - Meilleures réponses
- Meilleur perso mario kart wii - Meilleures réponses
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
40 réponses
moi ces Bebe Mario euhhhhhh non je prefere Luigi et moto mach
Avec lui je bat presce tout le monde eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh pas tout les contre la montre Valée fantome et volcan grondant pas moient
Avec lui je bat presce tout le monde eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh pas tout les contre la montre Valée fantome et volcan grondant pas moient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis pas d'accord du tout avec les Karts XD Mais bon, on les prend en fonction du niveau quoi ! Et j'ai pas dit que les persos étaient mauvais , nuance ;)
Et si , Harmonie est une géante !
Et si , Harmonie est une géante !
J'ai tout débloqué avec Yoshi et moto Mach et Funky Kong et Bécane Bowser. J'ai plus de 9000 points courses et j'ai les 2 étoiles à côté de mon pseudo, principalement grâce à Funky Kong et sa bécane Bowser.
bonjour quell e perso prendre LUIGI !!!!!!! psk mopi je v bientot l'acheter mais luigi c mon préféré avc le véhicule bloops psk il est léger un bonne accélaration bon au virage (sa dépend comment tu conduit )
Moi je prend souvent skelrex, mais pour le concours la je sais pas quel est le meilleur perso et le meilleur vehicule pour cap koopa.
PS : je vous ai ajouter amis
PS : je vous ai ajouter amis