[ MARIO KART WII ] Quel perso prendre ???

Fermé
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me pose un simple question :
Avec qui vous jouer et quel vehicule ???
Moi des que j'ai debloqué mon Mii ( categorie Lourd ), je le prenez a chaque fois avec la Grosse moto type Bykeur.
Super dans les virages; vitesse pas trops mal, acceleration pas trops mal non plus.
Mais depuis que j'ai FunkyKong ... Je bats tout mes records FunkyKong+Becane a bowser.
J'ai passer tout le 100 en etoiles finger in the Noze, presque tout en etoiles en 150 ...
Il y a que pour les mirroirs ou je galere ( mais la ca vient du joueur donc de moi )
Le but de se forum, c'est d'exprimer avec quel perso vous jouer le mieux, ceux qui sont nul. Histoire qu'on fasse plein d'essai ...

Merci
A voir également:

40 réponses

boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

prend princess pitch elle va vite mais bon set pour fille
2
Luigi

moi ces Bebe Mario euhhhhhh non je prefere Luigi et moto mach
Avec lui je bat presce tout le monde eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh pas tout les contre la montre Valée fantome et volcan grondant pas moient
2
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ah bin moi si
2
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

cool moi je prends souvent daisy avec la carosse royale
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujunapi84

moi c sois mario sois pitch dsl pour orthographe
2

pas grave
2
aurel

slt j'ai 9000 point avec tes astuces
Ps:j'ai 12 ans
code:3265-7217-6755 j'tenrejistre
2
Luigi

birdo,t'est nul...
L'Auto-pousse^^...
2
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi je suis pas d'accord du tout avec les Karts XD Mais bon, on les prend en fonction du niveau quoi ! Et j'ai pas dit que les persos étaient mauvais , nuance ;)
Et si , Harmonie est une géante !
2

ah...tu regrettes pas trop ? llol
2
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'ai tout débloqué avec Yoshi et moto Mach et Funky Kong et Bécane Bowser. J'ai plus de 9000 points courses et j'ai les 2 étoiles à côté de mon pseudo, principalement grâce à Funky Kong et sa bécane Bowser.
1
N

bonjour quell e perso prendre LUIGI !!!!!!! psk mopi je v bientot l'acheter mais luigi c mon préféré avc le véhicule bloops psk il est léger un bonne accélaration bon au virage (sa dépend comment tu conduit )
1
Guin

Moi je prend souvent skelrex, mais pour le concours la je sais pas quel est le meilleur perso et le meilleur vehicule pour cap koopa.

PS : je vous ai ajouter amis
1
Toadette

Mais c'eii koi les mode miroire ?
1
sylvain

ya pas a demander chaquin a son gout sur les perso et les véhicule
0
crash > sylvain

moa avant j'prenait funky kong avec becane bowser et maintenant j'prend bowser jr avec dauphine
0
Bowser Junior

Le mode miroir c'est un mode en 1500 cc mais tous les virages sont inversés de sens.
0
Utilisateur anonyme > Bowser Junior

(Bowser Junior) Tu t'es trompé, le mode mirroir c'est du 150 cc (^ ^)
0
Bowser Junior > Utilisateur anonyme

désolé j'ai fai une faute de frappe c'est en 150 cc
0

je sais pas comment avoir funky kong
1
Utilisateur anonyme

regarde sur jeuxvideo.com :

"Funky Kong

Débloquer 4 super fantôme des développeurs en mode Contre-la-montre."
0
arkano

bonjour moi ses funky kong avec becan bowser
1
arkano

momo il faut achter le connecteur wifi usb
1

harmonie est une géante ????? incroyable
1

pourquoi c'était ? c plus lui maintenant ?
1
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non, j'ai revendu ma Wii!
1