Résultat bep

Fermé
la black - 18 juin 2008 à 21:49
 sabrina045 - 5 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance
A voir également:

134 réponses

SVP POUVEZ VOUS ME DONNEZ LA DATE EXACTE DES RESULTATS DU BEP VENTE ACTION MARCHANDE SUR L ACADEMIE DE NICE ... MERCI D AVANCE
0
pepette-17 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 14:53
http://www.resultat-france.com/resultats-concours.html
regarde la dessus
ya toutes les académies
normalement c'est dessus ( normalement ) ...
0
oué moi pour celle de rouen l'on ma dit a 15h sur le site de notre accademy bas c'est dans 9min donc on vera bien sinon c'etait hier donc y s'ont deja du retard et pour celui ou celle qui ma dit qu'ils etaient deja dans nos etablissemennt bas nan j'ai apeler et il l'on toujour par reçu eux aussi regarde sur le net pour les avoir pck les faxe narrive pas
0
pffff c'est des bon mto les gens lol on nous dit c'est hier alor hier on regarde toute les 2h apré on nous dit c'est ojour duit a 15h alor la il est 15h08 et ya rien ^^ lol bon ba moi jirai a mon bahu demain lol
0
bonjours a tous j'aimerai savoir quand on pourras obtenir les résultat du bep electronique de l'aquadémie de bordeaux????? vila bisous a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'aimrais savoir c kan les résultat du bep de métiers de la mode couture flou merciiiiiiiiiiii
0
savez vous pour le bep hotellerie production service?
0
christienne2706
3 juil. 2008 à 23:24
salut sais pour les résultats du BEP biosevice agents technique d alimentation merci
0
aix marseille sayer l resultats
j ai eu mon bep vam !!!!!!!!!!!
bon courage
0
slt ki cest ou je pe voir mes resultat de bep mecanike auto avan le 7 juillet je dort plu teleman sa me stress merci davance
0
Les résultats des bep vam c'est a partir du 7 Juillet
en tout en ce qui me concerne. C'étais marqué au dos de notre convocation
ou peut aussi voir nos résultats sur > http://ia.74.ac-grenoble.fr

Alors voila, j'espère que tout le monde sera satisfait de ses résultats!!
MERDE A TOUS

a bientot ^^
0
slt j aimerais savoir quand les resultats du bep hotellerie session service merci d avance
0
Les resultat du bep seront le 6 juillet 2008 En : ( Maintenence )( electrotechnike ) ( Chirurgie ) Je sui prof au college Benoit fourneront je m'appel Mme Elecsia !
0
Je voudrais savoir quand est-ce qu'on aura les resultats de bep secrétariat 2008 dans les alpes maritimes
On nous a dit le 4 juillet mais on les a tjs pas affichés!
0
bonjour jvoudré savoir les résultat de bep css
0