Résultat bep

Fermé
la black -  
 sabrina045 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance
A voir également:

134 réponses

marseille

normalmen c ojourduiimoi osi jata pareil ke toi
0
bibi84220

bonjour pour ceux ki sont de aix marseille aller sur http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_26&Utyp_aff=Resultats les resulta son disponible en meme teùps ke dans votre lycée pour savoir les dates: http://www.ac-aix-marseille.fr/public/download/1999/BEP_IA84.pdf
voila
0
fafa117 Messages postés 11 Statut Membre

salut a toute je voulais pour ceux qui ont les resultats vs avez bien reçu votre relever de note du bep ???
0
bibi84220

pour les relever de note je c pas quand on les recois par contre tu pe aller les voir sur le site de ton academie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafa117 Messages postés 11 Statut Membre

BAH SI JE RECOIT PAS MON RELEVER DE NOTE CMT JE FAIT POUR MINSCRIRE EN BAC PRO ??
0
remi

bjr tt le monde jorai aimé savoir 1 site ou je pourai trouver lé resultat du bep hotellerie restauration ac. de nice.
merci D avance +
0
marseille

personne a trouver le resultats de bep vam aix-marseillleee
enkor un jour a atndre :'(
aidezz moiiiii
0
redx

hey les resultats du bep vam sont pour ojour dui mais sur le site sa dit que c'est pas encore dispo vous savez pas c'est a quelle heure ?? depuis 9h du mat jvai voir lol
0
marseille

je saiis pas a aix-marseille le site marche pu il e en mintenance
0
moustique

les resultats bep vam seont affichés le 3 juillet a partir de 15h ds tous les lycées et sur internet
0
marseille

komen tu c?
0
allison

bep sanitaire et social a charleville son afichée a etion ...bonne a touss moi je l'ai eu
0
raziye

pouriez vous me dire a partir de qu'elle heure je pourrai consulter les résultats du bep css merci c urgent
0
-Nynii

Mais vous avais pas compri que les resultat sa depent de la ville ou vous abiter -__-
0
benoit

je voudrait savoir la date pour les resultat du bep carrosserie reparation session juin 2008 svp et kan on pourra aller les voir au plus tot sur internet ?mersi
0
pepette-17 Messages postés 6 Statut Membre

c'est quoi ton académie ?
0
pepette-17 Messages postés 6 Statut Membre

http://www.resultat-france.com/resultats-concours.html

va sur ce site et tu auras tes dates officiels selon ton académie.
si tu veux tes résultats avant je ne sais pas par où il faut passer ^^
;)

bonne chance pour tes résultats ;)
0
bep

bep vam pour aix marseille les resultats son afiiche demin o lice et ojourdui sur internet
bonne chance a tous
0
redx76

hey pour le bep vam de rouen logikement c'est ojour duit pour tout le monde mais c'est a quelle heure ?? pck a la base c'etait aussi hier donc ^^
0
pitchoune

les resultat sont deja affiche dans votre etablissemnt moi jai eu ma reponse aller voir dans votr etablissement mais pa encore sur le net ce n'est pa affiché
0
mlissa

bjr a ts jorer voulu savoir kan etai afficher les resultat sur internet pour le bep metier de la ocmptabiliter session de 2008 académie creteil merci de me reponde rapidement
0