A voir également:
- Resultat bep
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat loto 5/90 - Forum Excel
- Avoir les résultats du dernier tirage du loto :) - Forum Linux / Unix
- Bep informatique - Forum Études / Formation High-Tech
134 réponses
bonjour j'aimerais savoir quand les résulats du BEP métier du secrétariat seront disponible s'il vous plait? Merci d'avance
fafa117
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
26 juin 2008 à 16:23
26 juin 2008 à 16:23
kikou tte le mondeje stresse les resultat de bep compta 2008 c quand sur internet please pour academie de PARIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut...j'aimerais savoir c''est qund les dates de resuktats des bep carrieres sanitaires et sociales?? merci davance...
Hey-Laureen
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
25 juin 2008 à 10:08
25 juin 2008 à 10:08
J'ai passé un BEP Sanitaire et Social dans l'académie de Versailles, et ce matin en appelant le lycée ils m'ont dit qu'ils y'avait eu un bug informatique ^^ Et que les résultats étaient repoussés...
Ce bug vient-t-il du rectorat ou de mon lycée?
Ce bug vient-t-il du rectorat ou de mon lycée?
Non, jpense que c'est ton lycee qui a du avoir un probleme ... moi j'ai aussi passée le BEP CSS et j'ai eu les resultats le 27, comme on ne l'avait dit au lycee, sauf que j'ai du attendre jusque 19 h pour les avoir pck mon lycee avait aussi un probleme... donc si t'as tjr pas les resultats ( si tu l'as ou pas ) faut que t'essaie de revoir avec ton école
sinon, sur le net tu peux essayer ... mais je crois que c payant ... apres c'est a toi de voir ^^
sinon, sur le net tu peux essayer ... mais je crois que c payant ... apres c'est a toi de voir ^^
je suiis a Sète moii en BEP MMIC
et sa me faiis vraiiment chiier d'attendre jusqu'en debut juiillet pour savoiir les resultats
Alors qu'ii y en a quii le save aujourd'huii =(
et sa me faiis vraiiment chiier d'attendre jusqu'en debut juiillet pour savoiir les resultats
Alors qu'ii y en a quii le save aujourd'huii =(
Bjr kelkun saurais quand sont les résultats BEP secrétariat en martinique S.V.P j'en ai marre d'attendre!! sa me stresss!!!
bonjour, je voulais savoir sur quel site on peut trouver le résultat de bep en avance???
slt tou monde moi g entendu ke pr le bep secrétariat ct le 1 juillet puis il l'avé repoussé au 3 juillet puis encor repoussé au 8 juillet dnc théoriquement fo s'atendre au 8 juillet au plu tar é dommage pr lé impassient sr ceux bonne chance à tous !!! mais moi aussi je veu savoir c kan éxactement les résultats bay
tous les résultats de tous les bep sont dispo sur le sites de votres académie par exemple moi c publinet.ac-caen.fr et la vous choisisser votre examen et il vous dise si les résultats sonts dispo oila salut a tos et bon courage
20 juin 2008 à 13:32
23 juin 2008 à 21:01
27 juin 2008 à 00:19
2 juil. 2008 à 08:27
2 juil. 2008 à 12:59
merçi d'avance urgent