Résultat bep

Fermé
la black - 18 juin 2008 à 21:49
 sabrina045 - 5 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance

134 réponses

BEP VAM Résultat à partir du 02 Juillet 2008 pas avant malheureusement...
8
a ok merci merci
0
t sur ke c po avan le 2
0
merci beaucoup de mavoir repondu bne soiré a vous au revoir
0
une fille > kingossbo
2 juil. 2008 à 08:27
pr lé resultat vam c fini affiché car je suis en css é chui parti voir ct dja lé vam
0
resultat > une fille
2 juil. 2008 à 12:59
bonjour je voudrais savoir sur quelle site tu a ete pour voir les resultat des vam
merçi d'avance urgent
0
bonjour j'aimerais savoir quand les résulats du BEP métier du secrétariat seront disponible s'il vous plait? Merci d'avance
3
cc.normalmen les resulta son le 28 au soir dapré skon ma di.
au pire aten la smaie dapré et tira vboir a ton bahu au alor aten le journal tu sra plu fixé...
bonne chance a toi jspr ke tu lora come ns tous
bsx
0
fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
26 juin 2008 à 16:23
kikou tte le mondeje stresse les resultat de bep compta 2008 c quand sur internet please pour academie de PARIS
3
vas sur le site www.bankexam.fr c gratuit je c que plusieur ville on été affiché tu véra ton nom affiché si c le cas sinon faudra attendre demain bon courage
0
je voudrai avoir un site pour avoir mes resultat gratuit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut...j'aimerais savoir c''est qund les dates de resuktats des bep carrieres sanitaires et sociales?? merci davance...
1
c pa avnt le 10 juillet les resultat enfin sa depen dns kel lycée tu es!!!
0
c le 4 juillet pr lé resultat css
0
les resultat c le 7 juillet
normalement
0
sabrina045 > manon
5 juil. 2008 à 12:27
oué jcrois ke c le 7 juillet
0
Bonsoir j'aimerait savoir quand les résultat du BEP MPMI sera mis en place ?

merci d'avance =)
1
et pour le bep electro vous savez c quand
1
est ce que j' ai mon bep
1
Hey-Laureen Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
25 juin 2008 à 10:08
J'ai passé un BEP Sanitaire et Social dans l'académie de Versailles, et ce matin en appelant le lycée ils m'ont dit qu'ils y'avait eu un bug informatique ^^ Et que les résultats étaient repoussés...
Ce bug vient-t-il du rectorat ou de mon lycée?
1
Non, jpense que c'est ton lycee qui a du avoir un probleme ... moi j'ai aussi passée le BEP CSS et j'ai eu les resultats le 27, comme on ne l'avait dit au lycee, sauf que j'ai du attendre jusque 19 h pour les avoir pck mon lycee avait aussi un probleme... donc si t'as tjr pas les resultats ( si tu l'as ou pas ) faut que t'essaie de revoir avec ton école
sinon, sur le net tu peux essayer ... mais je crois que c payant ... apres c'est a toi de voir ^^
0
je suiis a Sète moii en BEP MMIC
et sa me faiis vraiiment chiier d'attendre jusqu'en debut juiillet pour savoiir les resultats
Alors qu'ii y en a quii le save aujourd'huii =(
1
mistersoso75
29 juin 2008 à 17:37
vous ete sur c pa le 4juillet pluto??
1
Bjr kelkun saurais quand sont les résultats BEP secrétariat en martinique S.V.P j'en ai marre d'attendre!! sa me stresss!!!
1
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep éléctronique session 2008
merci davance
1
tite-bibiche
29 juin 2008 à 21:26
bonjour, je voulais savoir sur quel site on peut trouver le résultat de bep en avance???
1
je ne sais pas du tout moi aussi je cherche ce site, esk ke kelk1 pourè ns aider svp??? merci d'avance.
0
mai les résultats du bep vam ds lacadémie de nanates c pa demain?
rasurer moi
1
slt tou monde moi g entendu ke pr le bep secrétariat ct le 1 juillet puis il l'avé repoussé au 3 juillet puis encor repoussé au 8 juillet dnc théoriquement fo s'atendre au 8 juillet au plu tar é dommage pr lé impassient sr ceux bonne chance à tous !!! mais moi aussi je veu savoir c kan éxactement les résultats bay
1
slt sava ? tu peut me donnée le cite pour voir les résultat du bep ??? merci
1
A tout hasard, personne ne sait où trouver les résultats bep css pour l'academie de corse ?
1
tous les résultats de tous les bep sont dispo sur le sites de votres académie par exemple moi c publinet.ac-caen.fr et la vous choisisser votre examen et il vous dise si les résultats sonts dispo oila salut a tos et bon courage
1
Couou,je suis de dijon j'aimerais savoir si y'a pas moyen de savoir les resultats du bep secretariat avant le 8,sa me soule trop datendre
1