Résultat bep

Fermé
la black - 18 juin 2008 à 21:49
 sabrina045 - 5 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance
A voir également:

134 réponses

salut tout le monde,les resultats de bep css pr charlevile en tout cas...seront le 2juiillet affiché au lycée etion...voila bonne chance a tous^^
0
je voudrais savoir svp quand sont affichés les resultats du BEP VENTE sur internet svp . ACADEMIE NICE merciii
0
Les résultats du bep secrétariat seront affichés quand ? il n'y a rien sur le site de l'académie et sur les forums les dates sont souvent aléatoires ( aujourd'hui à partir de 14 h ou encore pas avant le 4 juillet ) merci de me donner une dâte précise.
0
aujoudhui jai ete a mon lycée pou un entretien oral et personne ne sai exactement kan sea les resultat yen ki dise le 27 dotre le 4 pff kel galere pour savoi kelke chose !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ki pe me dire ou trouvé lé résultat bep pour l'académi réunion svp
0
comme j'ai dit au paravant vas sur www.bankexam.fr je pense que pour la réunion c affiché je te dit merde! bon courage
0
je stresse les resultat de bep compta 2008 c quand sur internet please pour academie de PARIS
0
salut a tous je sais que la plupart de vous en a assez d'attendre !
j'ai trouvez un site gratit pour tout ceux qui on passélur BEP cet année pour toute académie que se soit sur paris a toulouse a marseille ou autre ce site vous permet de voir qui sont admis ou pas ! aller vite sur www.bankexam.fr c imple et rapide pour tout ceux qui sont de l'académie de créteil les résultat ne sont arrivé bon courage a tous !
0
va sur le site www.bankexam.fr c gratuit tu auras ta réponse direct
0
tjr pas les resultat pour nice pour l'instant le secrétariat c'est que pour Nante, Versaille , Caen et la guadeloupe sur bakexam mai je garde l'oeil ouvert vite vite vite !
0
en tout cas j'espere que cbon pour toi je sais c quoi d'attedre je suis passé par la avant toi et les autres la j'attend pour ma soeur qui stress aussi tout comme toi son académie n'a pas affiché c résultat en tout cas ce qui est fait est fait ! bon courage
0
J'espere l'avoir aussi et c'est asser chiant d'attendre par contre je comprend pas pourquoi certaines académies on déja les réponses alors que nous on attend tjr =( Et pis merde pour ta soeur ;)
0
merci je sais pas c con
0
bonjour, j ai passé le bep secretariat dans l academie aix marseille et j aimerais savoir sur quel site gratuit je peux trouver les resulats ?? et a partir de quand ?? Merci c'est tres important pour moi !
0
bankexam.fr aix-marseille sa n'i ai pas encore
Faut lire les dernies topics avant de poser des questions =)
0
voila moi ossi je suis en mic au lycée cazin j'attend les resultat le 3juillet mais cela me semble long y a til une date aukel on pourai voir avan les resultat sur un site???
0
Il ont ajouter Monpelliier pour les résultats du secrétariat ! Peut etre bietot nice.. *--*
0
Il ont ajouter Monpelliier pour les résultats du secrétariat ! Peut etre bietot nice.. *--*
0
resultat bep
26 juin 2008 à 19:09
il faut aller voir sur le site publinet bokou de resultat arrive me pa encor se du bep sa devrai plu tro tarder
0
titeespagnol76
26 juin 2008 à 19:28
jaimerais bien avoir les resultat du bep secretariat
jen ai marre tatendre
0
cc a tous c qan les résutla bep topographe merci!!??
0
bonjour a tous.g passer mon bep carrieres sanitaires et sociales et je voudrais savoir quand sont les resultats et ou on peut voir les resultats sur quel site?et si il y a moyen de voir les resultats avant sur un site special.merci d 'avance et bon courage a tout le monde
0
c sOiir 19h nOurmàlmen
0