A voir également:
- Resultat bep
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Resultat loto 5/90 - Forum Linux / Unix
- Bep informatique - Forum Études / Formation High-Tech
134 réponses
salut tout le monde,les resultats de bep css pr charlevile en tout cas...seront le 2juiillet affiché au lycée etion...voila bonne chance a tous^^
je voudrais savoir svp quand sont affichés les resultats du BEP VENTE sur internet svp . ACADEMIE NICE merciii
Les résultats du bep secrétariat seront affichés quand ? il n'y a rien sur le site de l'académie et sur les forums les dates sont souvent aléatoires ( aujourd'hui à partir de 14 h ou encore pas avant le 4 juillet ) merci de me donner une dâte précise.
aujoudhui jai ete a mon lycée pou un entretien oral et personne ne sai exactement kan sea les resultat yen ki dise le 27 dotre le 4 pff kel galere pour savoi kelke chose !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ki pe me dire ou trouvé lé résultat bep pour l'académi réunion svp
salut a tous je sais que la plupart de vous en a assez d'attendre !
j'ai trouvez un site gratit pour tout ceux qui on passélur BEP cet année pour toute académie que se soit sur paris a toulouse a marseille ou autre ce site vous permet de voir qui sont admis ou pas ! aller vite sur www.bankexam.fr c imple et rapide pour tout ceux qui sont de l'académie de créteil les résultat ne sont arrivé bon courage a tous !
j'ai trouvez un site gratit pour tout ceux qui on passélur BEP cet année pour toute académie que se soit sur paris a toulouse a marseille ou autre ce site vous permet de voir qui sont admis ou pas ! aller vite sur www.bankexam.fr c imple et rapide pour tout ceux qui sont de l'académie de créteil les résultat ne sont arrivé bon courage a tous !
tjr pas les resultat pour nice pour l'instant le secrétariat c'est que pour Nante, Versaille , Caen et la guadeloupe sur bakexam mai je garde l'oeil ouvert vite vite vite !
J'espere l'avoir aussi et c'est asser chiant d'attendre par contre je comprend pas pourquoi certaines académies on déja les réponses alors que nous on attend tjr =( Et pis merde pour ta soeur ;)
bonjour, j ai passé le bep secretariat dans l academie aix marseille et j aimerais savoir sur quel site gratuit je peux trouver les resulats ?? et a partir de quand ?? Merci c'est tres important pour moi !
bankexam.fr aix-marseille sa n'i ai pas encore
Faut lire les dernies topics avant de poser des questions =)
Faut lire les dernies topics avant de poser des questions =)
voila moi ossi je suis en mic au lycée cazin j'attend les resultat le 3juillet mais cela me semble long y a til une date aukel on pourai voir avan les resultat sur un site???
il faut aller voir sur le site publinet bokou de resultat arrive me pa encor se du bep sa devrai plu tro tarder