Résultat bep

Fermé
la black - 18 juin 2008 à 21:49
 sabrina045 - 5 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance
A voir également:

134 réponses

Salut à tous!!
Pour ceux qui sont de l'académie de Nice, les résultats seront affichés dans votre lycée entre le 3 ou le 4 juillet! Il ne sait pas encore exactement, car cela dépendra des commissions d'examen. En gros, plus il y aura d'élève qui passeront en commission, plus il faudra attendre dans la journée du 4. De toute façon, au plus tard, les résultat seront affichés dans la soirée du 4. Je le sais car j'ai téléphoné à mon lycée.
Allez, patiente!! Plus que trois jours environ.
Bonne chance à tous!!
0
slt c pa le 2 mais le 3 a 15h les resultats du bep installation sanitaire et thermique je fai pareil que toi alors jpense que c en méme temp
0
ki c kan c le resultats bep vam à marseille
c tro dur d'atandre jen peu pu
??????????????????????
0
salut pour les resultats c'est aujourd'hui a 16hdans les lycée , http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats#bookmark va sur ce site et surveille les resultat sinn le mieu apele ton lycée pour savoir voila
0
merci d'avoir vite rep depuiiii ce matiin jregarde ya riien e mon liice ion dii le 3 o liicee me c avan sur internet
me jc pa kan c tro lon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi84220, tu es ou o licee? t en bep vam ?
0
ben ecoute je te dis franchement ne conte pas les avoir en avance jai beaucoup cherché jai meme etait sur des sites payan jai payer et jai rien du tout et a mon lycée il les afiche aujourd'hui a 16h jsui o lycée a cavaillon moi jai passer le bep secretariat
0
a ok moi le bep vam jespere ki arrive biento bon courage !!!!
0
alor yen na ki on u leur resulatts de bep vam ??
0
oui sur www.bankexam.fr
0
nn je sui de robaix et c bep batiment maconnerie gros oeuvre
0
moio je sui en bep maconnerie gros oeuvre et c trop long jen pe plu dattendre
0
merci a toi osi bon courage
0
ok merci bocoup
0
PWiiNCESS-SHAYNA
1 juil. 2008 à 17:08
c'étais hier les résultat du BEP vente =)
ils sont afiché sur le site

http://resultatsexam.ac-nantes.fr/
0
ceu de aix-marseille est ce ke vou avez u vos resultas bep vam
jen peu pu de chercher d'atandre
???
0
oui sayer les resulta son la g eu mon bep secretariat pour ceux de lacademie aix marseille aller sur le lien ke jai donner plus haut et chercher votre section en plus c un site gratuit vos resulta si il sont anoncer ex pour le 3 juillet vous les aurais pas avan meme sur des site pyant c de la rmaque alors suverveller sur le site de votre academie exemple publinet suivi de votre academie
0
a aix-marseille tjr pa le resultat de vente c orible
0
et pour bep compta académie orléans tours en plus jai perdu mn mot de passe
0
c'est aujourduii les resultats de aix-marseille vente ?
0
salut bon ya jamé le meme son de cloche
moi jsui à l'académie aix marseille et jc pas kan c les résultats du bep
aidez moi svp
merci
0