A voir également:
- Resultat bep
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Resultat loto 5/90 - Forum Linux / Unix
- Bep informatique - Forum Études / Formation High-Tech
134 réponses
Salut à tous!!
Pour ceux qui sont de l'académie de Nice, les résultats seront affichés dans votre lycée entre le 3 ou le 4 juillet! Il ne sait pas encore exactement, car cela dépendra des commissions d'examen. En gros, plus il y aura d'élève qui passeront en commission, plus il faudra attendre dans la journée du 4. De toute façon, au plus tard, les résultat seront affichés dans la soirée du 4. Je le sais car j'ai téléphoné à mon lycée.
Allez, patiente!! Plus que trois jours environ.
Bonne chance à tous!!
Pour ceux qui sont de l'académie de Nice, les résultats seront affichés dans votre lycée entre le 3 ou le 4 juillet! Il ne sait pas encore exactement, car cela dépendra des commissions d'examen. En gros, plus il y aura d'élève qui passeront en commission, plus il faudra attendre dans la journée du 4. De toute façon, au plus tard, les résultat seront affichés dans la soirée du 4. Je le sais car j'ai téléphoné à mon lycée.
Allez, patiente!! Plus que trois jours environ.
Bonne chance à tous!!
slt c pa le 2 mais le 3 a 15h les resultats du bep installation sanitaire et thermique je fai pareil que toi alors jpense que c en méme temp
ki c kan c le resultats bep vam à marseille
c tro dur d'atandre jen peu pu
??????????????????????
c tro dur d'atandre jen peu pu
??????????????????????
merci d'avoir vite rep depuiiii ce matiin jregarde ya riien e mon liice ion dii le 3 o liicee me c avan sur internet
me jc pa kan c tro lon
me jc pa kan c tro lon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ecoute je te dis franchement ne conte pas les avoir en avance jai beaucoup cherché jai meme etait sur des sites payan jai payer et jai rien du tout et a mon lycée il les afiche aujourd'hui a 16h jsui o lycée a cavaillon moi jai passer le bep secretariat
c'étais hier les résultat du BEP vente =)
ils sont afiché sur le site
http://resultatsexam.ac-nantes.fr/
ils sont afiché sur le site
http://resultatsexam.ac-nantes.fr/
oui sayer les resulta son la g eu mon bep secretariat pour ceux de lacademie aix marseille aller sur le lien ke jai donner plus haut et chercher votre section en plus c un site gratuit vos resulta si il sont anoncer ex pour le 3 juillet vous les aurais pas avan meme sur des site pyant c de la rmaque alors suverveller sur le site de votre academie exemple publinet suivi de votre academie