Résultat bep

Fermé
la black - 18 juin 2008 à 21:49
 sabrina045 - 5 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance

134 réponses

merci mai c sur k les resultats bep css sont a 19h?
si kelkun a d info c ici!!!merci d'avance
0
J'aimerais savoir kan est ce ke les résultats du Bep comptabalité auront lieux?! on m'a dit ke c'était le 30juin mais c'est pas tout à fait sur!!
Mercii d'avance = )
0
Bonjour a tous je voudrais savoir quand les Résultat du BEP electrotechnique seront disponible j'attend une réponse merci
0
lotte3507jay
27 juin 2008 à 16:25
je voudrais sa savoir qd sorte les resultats du bep service aux personnes.
jai paser mon examen a montauban de bretagne.
donc si vous le savez pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latunsiadu01
27 juin 2008 à 21:22
j'aimerais bin savoir cé kan lé résulta packe sa stress gravv la
0
bonjour
moi je voudrai bien savoire si lé résultat son bien sur internet car sa comence a m intrigué
0
Bonjour,
quelqu'un aurait la date précise de la publication, (sur internet ou autre), du BEP secrétariat pour l'académie de Nice ?
0
fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
30 juin 2008 à 11:26
Bonjour a tous,
Vous venez de quel academie pouvez-vous précisez svp ??
0
yoyo8212155
30 juin 2008 à 11:28
d'abord bande de gus il faut preciser dans quelle academie vous etes ! ensuite pour savoir la date des resultats vous taper ac suivit de votre academie . vous rentré sur le site de l'academie et tout est indiqué
voila
0
bonjour je voudrais savoir si quelqu' un a trouver un site gratuit pour voir les resulta du bep gratuit je trouve rien je cherche les resultat du bep secretariat academie aix marseille
merci
0
le site des résultat est ocean.siec.education.fr
0
<gras>bonjours j'aimerais bien savoir les resultat de bep vente merci d'avance</gras>
0
je vien de l'académie de paris
0
toi la boufon ou boufone ke tu est avan d'insulté lé gen sr le net tu peu pa fermé ta geule é léssé lé gen discuté trankillemen vien me dir sa en face
0
moi jve pas la date je la connai je voudrais savoir si il ya un site internet ou il ya deja les resultat
0
oui moi c'est pareil ! il paraît kil existe un site ou l'on peut savoir no résultat davance mè je trouve pas, si une pers conè ladresse ca serai cool de la passé. merci***
0
alor on va les avoir c resultat va de diouz
0
je suis egalement en bep vam et les resultats son le 1er juillet ou sur internet le 30 juin mais pour l'instant il n'y a rien!!!!!!
0
JE PR2SUME K C L 3
0
merci dindin mai jen nai marre datendre les resultat sa me stress grave
0
pour ceu de lacademie d'aix-marseille aller sur publinet aix-marseille sa arrive il vienne de metre les cap bouches du rhone nous sa devre plu tarder
je pense qu'on les aura ojourdui
voila bon courageeee a touuus
0