Résultat bep

Fermé
la black -  
 sabrina045 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance
A voir également:

134 réponses

NINI

EN PRINCIPE LE 22 JUIN OU LE 25 JUIN POUR LES RESULTAT DU BEP SANITAIRE ET SOCIAL
0
allison

ok merci bien... :-/
0
fafa

bonsoir j'ai vu que tu pouvais avoir les résultats soit le 25 26 juin en bep css mais sur quel site merci
0
vivie

normalement moi c le 30juin
0
audrey63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'aimerais savoir sur kel site tu peut les voir? car tous les site ke j'ai fait c pas vant le8 juillet! a plush
0
jsess > fafa

c e des connerie ce ke vou racontez tous !! la date des résultat es sur la convocation dexamen et normalemen les résultat c le 3 juillet a partir a de 14h voila alor areter toute vos connerie vou savez mm pa
0
a'ly

bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais les résultats du BEP MMIC (couture flou)
Car y en a quii diisent le 23 juiin ou le 2 juillet
Je ne saiis plus quii croiire

Mercii de repondre au plus viite car
Je suiis iimpatiiente de savoiir combiien de temps je doiis teniir encore
0
mila

slt t ou en bep mmic moi ossi ji ss et y parai ke les resultat s'afficheront debut juillet le 1er je croi bien mai je c pa tro biz ciao
0
bep

je suis en mmic de auby je sais les résultat sont pas avant le 3 juiller
0
lilie

bonjour j'aimerais savoir quand les résultats du BEP métier du secrétariat seront disponible s'il vous plait? Merci d'avance
0
toustous

bonjour je voudrait savoir quand on peut savoir les resultat du Bep installations sanitaire et thermique
0
nath

resutat sur internet sur le site publinet le 7/07/08 après de 17h
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/download/1999/BP_DATE.pdf
0
nath

j'ai oublié de te dire les résultats sont souvent affichés un peu avant à ton établissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mélanie

Les résultats du métiers du secrétariat sont le 3 juillet 2008...
0
lecroker

moi oci sa stress a ski paré ala marne c le 26 juin alé bsx
0
sassou

les resultat du bep metiers du secretariat sont en logique sur internet avant d'etre afficher o lycé mais bon moi nn plus je ne trouve rien sa menerve wallah
0
bylka75

SALU SUR KEL SiiTE JPEU TROUVER LS RESULTA DU BEP SECRETARIA A PARIS SA ME STRESS TRO???
merci de me répondre le plus vite
kiss
0
radijah

Salam,

Les résultats du bep secrétariat session 2008 c'est demain (donc le 25 juin) ils doivent être affichés en début d'aprés-midi dans les établissements.En tout les cas pour l'académie de Caen wallah.

Barak'Alllah oufikoum
0
diabolo

bonjour j'aimerais savoir c'est quand les résultats du bep comptabilité svp merci d'avance
0
Ange83

les resultats du BEp compta sont le 26 juin
0
sono83 > Ange83

bonjour,
dans quel site on trouve les resultat ? Mon academie est nice , ppuvez me dire ou vous trouvez les information ?
0
nata > Ange83

bonjour,
je sui d'éspéré je trouve lé résulta du bep compta en guada sur aucun site!!! stp si tu c kelke choz di moi
0
lolodie > Ange83

je crois que les resultats sont demain a partir de 14 h doc le 2/07
0
lolodie > lolodie

merci
0
vavane52

bonjour ,

j 'habite en haut -marne , nos professeur nous on dit a la fin de la dernier du bep vente action marchande que les résultat devrai être le 27 juin au plus tôt .merci de répondre ceux qui ont la date exacte.
0
titi

slt
Pour les bep secrétariat c le 27 JUIN
0
lola33000

coucou jsuis de bordeaux et en bep optique et jaimerai savoir quand c'est les résultats et sur quel site on peu les avoirs !! mercii !!
0
alex

slt les résultats du bep optique seront sur internet le 3 juillet, vous allez sur le site de votre académie et ils vous demanderont votre numéro d'identifiant, bonne fin de journée
0
star

je voudrais savoir si les résultats du <gras>bep laboratoire sont sortis
0
meloch18

les resultat du bep secretariat sont le 3juillet sur internet et le 4 a ùmon lycee ya pa un moyen de savoir avent?? et pouver vous passer ladresse du site pr avoir les resultat
0
alex

slt moi aussi jai passé le bep optique et les résultats seront sur internet le 3 juillet. Bonne fin de journée
0
M.

Les résultats de BEP sécrétariat est comptablité sont affiché sur le site http://resexam.ac-caen.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_13&Utyp_aff=Resultats pour les personnes du calvados
0
l'anglaise

je suis actuellement en bep metier su secretariat et je souhaitereai savoir quand je pourrai connaitre mes resultats !!!
0
M.

http://resexam.ac-caen.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_13&Utyp_aff=Resultats
0
marseillais

bonjour !!

pouvez vous me dire la date des resultats du BEP métier de L'electrotechniques ?

a bientot j'espere ;)
0
shandris

pour le bep secrétariat c ojourdui!!!!
0
malikoum

Salut shandris c'est quoi ton académie? Pour l'indre et loire c'est quand les résultats du bep secrétariat svp?
0
monie

bonjour je voudrais savoir kan son les resulta du beo secretariat on m di le 26 a 18h et ensuite on me di le 27 ou 28 juin
quel est la vrai date svp ???
merci
0
Krocko83

Oui Bonjour , J'aimerais Beaucoup Savoir Dans Cb De Temps On Pourrait Avoir Les Résultas Du Bep Dans La Catégorie Production Culinaire ..

Merci Davance De Vos Réponses
0