Résultat bep

Fermé
la black - 18 juin 2008 à 21:49
 sabrina045 - 5 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance

134 réponses

EN PRINCIPE LE 22 JUIN OU LE 25 JUIN POUR LES RESULTAT DU BEP SANITAIRE ET SOCIAL
0
ok merci bien... :-/
0
bonsoir j'ai vu que tu pouvais avoir les résultats soit le 25 26 juin en bep css mais sur quel site merci
0
normalement moi c le 30juin
0
audrey63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 20:30
slt j'aimerais savoir sur kel site tu peut les voir? car tous les site ke j'ai fait c pas vant le8 juillet! a plush
0
c e des connerie ce ke vou racontez tous !! la date des résultat es sur la convocation dexamen et normalemen les résultat c le 3 juillet a partir a de 14h voila alor areter toute vos connerie vou savez mm pa
0
bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais les résultats du BEP MMIC (couture flou)
Car y en a quii diisent le 23 juiin ou le 2 juillet
Je ne saiis plus quii croiire

Mercii de repondre au plus viite car
Je suiis iimpatiiente de savoiir combiien de temps je doiis teniir encore
0
slt t ou en bep mmic moi ossi ji ss et y parai ke les resultat s'afficheront debut juillet le 1er je croi bien mai je c pa tro biz ciao
0
je suis en mmic de auby je sais les résultat sont pas avant le 3 juiller
0
bonjour j'aimerais savoir quand les résultats du BEP métier du secrétariat seront disponible s'il vous plait? Merci d'avance
0
bonjour je voudrait savoir quand on peut savoir les resultat du Bep installations sanitaire et thermique
0
resutat sur internet sur le site publinet le 7/07/08 après de 17h
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/download/1999/BP_DATE.pdf
0
j'ai oublié de te dire les résultats sont souvent affichés un peu avant à ton établissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les résultats du métiers du secrétariat sont le 3 juillet 2008...
0
moi oci sa stress a ski paré ala marne c le 26 juin alé bsx
0
les resultat du bep metiers du secretariat sont en logique sur internet avant d'etre afficher o lycé mais bon moi nn plus je ne trouve rien sa menerve wallah
0
SALU SUR KEL SiiTE JPEU TROUVER LS RESULTA DU BEP SECRETARIA A PARIS SA ME STRESS TRO???
merci de me répondre le plus vite
kiss
0
Salam,

Les résultats du bep secrétariat session 2008 c'est demain (donc le 25 juin) ils doivent être affichés en début d'aprés-midi dans les établissements.En tout les cas pour l'académie de Caen wallah.

Barak'Alllah oufikoum
0
bonjour j'aimerais savoir c'est quand les résultats du bep comptabilité svp merci d'avance
0
les resultats du BEp compta sont le 26 juin
0
sono83 > Ange83
25 juin 2008 à 12:57
bonjour,
dans quel site on trouve les resultat ? Mon academie est nice , ppuvez me dire ou vous trouvez les information ?
0
nata > Ange83
27 juin 2008 à 20:13
bonjour,
je sui d'éspéré je trouve lé résulta du bep compta en guada sur aucun site!!! stp si tu c kelke choz di moi
0
lolodie > Ange83
1 juil. 2008 à 16:10
je crois que les resultats sont demain a partir de 14 h doc le 2/07
0
lolodie > lolodie
1 juil. 2008 à 16:11
merci
0
bonjour ,

j 'habite en haut -marne , nos professeur nous on dit a la fin de la dernier du bep vente action marchande que les résultat devrai être le 27 juin au plus tôt .merci de répondre ceux qui ont la date exacte.
0
slt
Pour les bep secrétariat c le 27 JUIN
0
coucou jsuis de bordeaux et en bep optique et jaimerai savoir quand c'est les résultats et sur quel site on peu les avoirs !! mercii !!
0
slt les résultats du bep optique seront sur internet le 3 juillet, vous allez sur le site de votre académie et ils vous demanderont votre numéro d'identifiant, bonne fin de journée
0
je voudrais savoir si les résultats du <gras>bep laboratoire sont sortis
0
les resultat du bep secretariat sont le 3juillet sur internet et le 4 a ùmon lycee ya pa un moyen de savoir avent?? et pouver vous passer ladresse du site pr avoir les resultat
0
slt moi aussi jai passé le bep optique et les résultats seront sur internet le 3 juillet. Bonne fin de journée
0
Les résultats de BEP sécrétariat est comptablité sont affiché sur le site http://resexam.ac-caen.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_13&Utyp_aff=Resultats pour les personnes du calvados
0
je suis actuellement en bep metier su secretariat et je souhaitereai savoir quand je pourrai connaitre mes resultats !!!
0
http://resexam.ac-caen.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_13&Utyp_aff=Resultats
0
marseillais
25 juin 2008 à 20:15
bonjour !!

pouvez vous me dire la date des resultats du BEP métier de L'electrotechniques ?

a bientot j'espere ;)
0
pour le bep secrétariat c ojourdui!!!!
0
Salut shandris c'est quoi ton académie? Pour l'indre et loire c'est quand les résultats du bep secrétariat svp?
0
bonjour je voudrais savoir kan son les resulta du beo secretariat on m di le 26 a 18h et ensuite on me di le 27 ou 28 juin
quel est la vrai date svp ???
merci
0
Oui Bonjour , J'aimerais Beaucoup Savoir Dans Cb De Temps On Pourrait Avoir Les Résultas Du Bep Dans La Catégorie Production Culinaire ..

Merci Davance De Vos Réponses
0