DONNER PLUS DE DETAILS A VOS PROBS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
DONNER UN PEUT PLUS DE DÉTAILS A VOS PROBLÈMES AFIN DE GAGNER DU TEMPS A LA PREMIÈRE DEMANDE.

Avant de poster prenez le temps de d'écrire en détails et en français lisible le ou les problemes.
indiquer votre config
vos modifs
la REF du pc........
n'oublier pas de regarder sur le site si vote prob a déjà été résolus, et sachez que Google est votre ami...
a+

5 réponses

baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Bien dit ! ! !
malheuresement ce message ne sera visible a peine 5 min dans la liste ! ! !
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

tu sais ton message sera tout en haut quelques minutes, et puis après on le verra même plus et puis les gens ne vont même pas le lire ...

C'est comme les questions
- comment overclocker
- quel portable choisir
- ...
elles reviennent toujours et toujours les gens qui arrivent en faisant

"je veux changer de portable point final" et puis après il faut qu'on s'amuse à jouer à la devinette pour devenir le prix, l'utilisation, ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

mais de toute façon si on veux s'abstenir de répondre c'est tout à fait possible ... Que les réponses existent déjà plus milles fois, chacun et chacune est libre de répondre ou pas aux questions.

Un forum c'est fait pour discuter, si la question est mal formulée libre à vous de demander à ce qu'elle soit reformulée correctement ou de passer votre chemin ...

Sur ce bonne continuation et ne prenez pas cette critique au premier degré.

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

bonjour

rien ne vous empeche de faire un up de temps à autre.

d'autre part, une structure est en train de se mettre en place afin d'avertir les nouveaux posteurs quant aux besoins et politiques specifiques pour chaque forum..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut noctambule28
trop de post incomplets ou mal rediger font perdre du temps.
Par contre la photo du Pc Carton est super et je pense que tu seras pret pour accueillir WIndows 7.
a+ grand chef
PS: je préfère mandriva a Ubuntu qui bientôt aura une caisse en bois...
0