A voir également:
- Scanner epson ne fonctionne pas avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonsoir cybeledu49, faut mêtre a jour les drivers ou pilotes pour ceci essaie voir ici
http://driveragent.com/?PHPSESSID=haciq7q2s7d78jqadnl1egggu4
j'espaire que ça marche
cordialement
sussi
http://driveragent.com/?PHPSESSID=haciq7q2s7d78jqadnl1egggu4
j'espaire que ça marche
cordialement
sussi
re bonne soir cybeledu49, pour ma part tu peut essaier de telecharger des drivers a un certain poste il te demanderaient un truc type paypal ou autre chause et la tu vas les lacher s'ils sont payant il i as tout jour la possibilité de areter la transaction
cordialement
sussi
cordialement
sussi
bonjour,
je n'ai pas eu le temps de me'occuper du scanner . . . . la vie de famille s'est revellée plus dur .
donc me revois i avec hélas toujours le meme probleme.
j'ai passée le dc du scanner mais l'ordinatuer n'as pas l'air de le reconnaitre, j'ai redemarrré l'ordinateur . . que faire d'autres ?
merci de vos précieux conseils
je n'ai pas eu le temps de me'occuper du scanner . . . . la vie de famille s'est revellée plus dur .
donc me revois i avec hélas toujours le meme probleme.
j'ai passée le dc du scanner mais l'ordinatuer n'as pas l'air de le reconnaitre, j'ai redemarrré l'ordinateur . . que faire d'autres ?
merci de vos précieux conseils
18 juin 2008 à 21:16
je suis allée sur le site des drivers.
par contre il est en anglais et je n'ai pas compris grand chose. .
donc j'ai essayé et j'ai eu une liste des drivers qui ne sont pas à jour sur le pc et là surprise
tout ce qui concerne le scanner est "bon" par contre mon imprimante une hp1510 tout en un qui fonctionne tres bien a des driver manquant. .
j'avoue que je ne sais plus que faire
dois je telecharger les drivers manquant ? mais apres sur le site c'est de nouveau en anglais et j'ai cru comprendre qu'il fallait payer quelque chose
merci encore de votre aide
cybeledu49