Scanner epson ne fonctionne pas avec vista

Fermé
cybeledu49 - 18 juin 2008 à 18:17
 cybeledu49 - 9 sept. 2008 à 11:09
Bonjour,
j'ai un pc avec vista et malgré differents esssai mon scanner epson perfection 660 ne veut pas fonctionner, j'ai passé le cd d'installation et lorsque je lance le programme , vista me repond scanner non trouvé
comment le faire fonctionner ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonsoir cybeledu49, faut mêtre a jour les drivers ou pilotes pour ceci essaie voir ici

http://driveragent.com/?PHPSESSID=haciq7q2s7d78jqadnl1egggu4

j'espaire que ça marche

cordialement

sussi
0
bonsoir,
je suis allée sur le site des drivers.
par contre il est en anglais et je n'ai pas compris grand chose. .
donc j'ai essayé et j'ai eu une liste des drivers qui ne sont pas à jour sur le pc et là surprise
tout ce qui concerne le scanner est "bon" par contre mon imprimante une hp1510 tout en un qui fonctionne tres bien a des driver manquant. .
j'avoue que je ne sais plus que faire
dois je telecharger les drivers manquant ? mais apres sur le site c'est de nouveau en anglais et j'ai cru comprendre qu'il fallait payer quelque chose

merci encore de votre aide
cybeledu49
0
re bonne soir cybeledu49, pour ma part tu peut essaier de telecharger des drivers a un certain poste il te demanderaient un truc type paypal ou autre chause et la tu vas les lacher s'ils sont payant il i as tout jour la possibilité de areter la transaction

cordialement

sussi
0
bonjour,
merci j'essairai dans la journée. . .
et je vous dirai si cela fonctionne
bonne journée
cybeleddu49
0
bonjour,
je n'ai pas eu le temps de me'occuper du scanner . . . . la vie de famille s'est revellée plus dur .
donc me revois i avec hélas toujours le meme probleme.
j'ai passée le dc du scanner mais l'ordinatuer n'as pas l'air de le reconnaitre, j'ai redemarrré l'ordinateur . . que faire d'autres ?
merci de vos précieux conseils
0