Scanner epson ne fonctionne pas avec vista
cybeledu49
-
cybeledu49 -
cybeledu49 -
Bonjour,
j'ai un pc avec vista et malgré differents esssai mon scanner epson perfection 660 ne veut pas fonctionner, j'ai passé le cd d'installation et lorsque je lance le programme , vista me repond scanner non trouvé
comment le faire fonctionner ?
merci de votre aide
j'ai un pc avec vista et malgré differents esssai mon scanner epson perfection 660 ne veut pas fonctionner, j'ai passé le cd d'installation et lorsque je lance le programme , vista me repond scanner non trouvé
comment le faire fonctionner ?
merci de votre aide
A voir également:
- Scanner epson ne fonctionne pas avec vista
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonsoir cybeledu49, faut mêtre a jour les drivers ou pilotes pour ceci essaie voir ici
http://driveragent.com/?PHPSESSID=haciq7q2s7d78jqadnl1egggu4
j'espaire que ça marche
cordialement
sussi
http://driveragent.com/?PHPSESSID=haciq7q2s7d78jqadnl1egggu4
j'espaire que ça marche
cordialement
sussi
re bonne soir cybeledu49, pour ma part tu peut essaier de telecharger des drivers a un certain poste il te demanderaient un truc type paypal ou autre chause et la tu vas les lacher s'ils sont payant il i as tout jour la possibilité de areter la transaction
cordialement
sussi
cordialement
sussi
bonjour,
je n'ai pas eu le temps de me'occuper du scanner . . . . la vie de famille s'est revellée plus dur .
donc me revois i avec hélas toujours le meme probleme.
j'ai passée le dc du scanner mais l'ordinatuer n'as pas l'air de le reconnaitre, j'ai redemarrré l'ordinateur . . que faire d'autres ?
merci de vos précieux conseils
je n'ai pas eu le temps de me'occuper du scanner . . . . la vie de famille s'est revellée plus dur .
donc me revois i avec hélas toujours le meme probleme.
j'ai passée le dc du scanner mais l'ordinatuer n'as pas l'air de le reconnaitre, j'ai redemarrré l'ordinateur . . que faire d'autres ?
merci de vos précieux conseils
je suis allée sur le site des drivers.
par contre il est en anglais et je n'ai pas compris grand chose. .
donc j'ai essayé et j'ai eu une liste des drivers qui ne sont pas à jour sur le pc et là surprise
tout ce qui concerne le scanner est "bon" par contre mon imprimante une hp1510 tout en un qui fonctionne tres bien a des driver manquant. .
j'avoue que je ne sais plus que faire
dois je telecharger les drivers manquant ? mais apres sur le site c'est de nouveau en anglais et j'ai cru comprendre qu'il fallait payer quelque chose
merci encore de votre aide
cybeledu49