Mon ipod marche plus
momo
-
Toitoinedu59 Messages postés 76 Statut Membre -
Toitoinedu59 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod nano 1 g quand j'essaye de l'allume il ne s'allume pas alors je me suis dis il est déchargé alors je l'ai branché a mon ordinateur et l'image appel elle part et puis elle reviens et ensuite le chargement commence jusqu'a que sa s'arrete et que sa me mette une barre de chargement avec un éclaire je men sort plus aidé moi svp merci.
j'ai un problème avec mon ipod nano 1 g quand j'essaye de l'allume il ne s'allume pas alors je me suis dis il est déchargé alors je l'ai branché a mon ordinateur et l'image appel elle part et puis elle reviens et ensuite le chargement commence jusqu'a que sa s'arrete et que sa me mette une barre de chargement avec un éclaire je men sort plus aidé moi svp merci.
A voir également:
- Mon ipod marche plus
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod touch 5 - Forum iPad
1 réponse
salut, j'ai le meme probleme avec mon mp4 de néonumeric il a un an et je ne peux que le chargé quand je le branche a l'ordinateur l'ordi ne recoit aucun signal du mp4 sauf qu'il est connecté mais du poste de travail je ne peux pas y accéder :( comment faire pour le réstaurer car j'ai les dossier système du mp4 je pense