A voir également:
- Access 2007 runtime
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codemeter runtime - Forum Logiciels
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
3 réponses
Ceci est normal.
Il faut savoir que le Runtime Access est une version (très) allégée d'Access lui-même. Il ne permet que de consulter ou modifier les données d'une base. Il n'intègre AUCUN système de navigation ni aucune fonction particulière. Il faut prévoir tout ça soi-même.
D'abord, il faut prévoir le chargement automatique d'un formulaire d'accueil.
Pour cela, utilisez une macro AutoExec :
1. Créer un formulaire d'accueil
2. Créer une nouvelle macro qui ouvre ce formulaire
3. Nommer cette macro "AutoExec"et celle-ci se chargera automatiquement au démarrage.
Il faut aussi prévoir une navigation. Soit vous ajoutez des boutons sur votre formulaire d'accueil (mais cette solution est assez lourde);
Soit vous programmez un ruban personnalisé. Je vous invite à lire ceci pour savoir comment faire :
https://warin.developpez.com/access/ruban/
Voilà. J'espère vous avoir aidé.
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions.
Il faut savoir que le Runtime Access est une version (très) allégée d'Access lui-même. Il ne permet que de consulter ou modifier les données d'une base. Il n'intègre AUCUN système de navigation ni aucune fonction particulière. Il faut prévoir tout ça soi-même.
D'abord, il faut prévoir le chargement automatique d'un formulaire d'accueil.
Pour cela, utilisez une macro AutoExec :
1. Créer un formulaire d'accueil
2. Créer une nouvelle macro qui ouvre ce formulaire
3. Nommer cette macro "AutoExec"et celle-ci se chargera automatiquement au démarrage.
Il faut aussi prévoir une navigation. Soit vous ajoutez des boutons sur votre formulaire d'accueil (mais cette solution est assez lourde);
Soit vous programmez un ruban personnalisé. Je vous invite à lire ceci pour savoir comment faire :
https://warin.developpez.com/access/ruban/
Voilà. J'espère vous avoir aidé.
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions.
Modifié par skk201 le 7/10/2013 à 14:57
Est-ce que vous savez si est possible d'importer une table, et d'utilisé des requêtes "Ajout" avec la version Runtime d'access 2007 ?
Merci de votre attention
12 nov. 2013 à 10:09