Probleme de conection au playstation network
lustu
-
PS3 -
PS3 -
Bonjour,
depuis hier soir g un probleme avec le playstation network (psn) avec ma ps3 je peu naviguer sur internet mais impossible de se conecter au psn donc de jouer a cod4 :-( g entendu dir qu'il fallait peut etre ouvrir des port tcp mais si c le cas g besoin d'aide SVP je comprend rien a tt sa merci d'avence
depuis hier soir g un probleme avec le playstation network (psn) avec ma ps3 je peu naviguer sur internet mais impossible de se conecter au psn donc de jouer a cod4 :-( g entendu dir qu'il fallait peut etre ouvrir des port tcp mais si c le cas g besoin d'aide SVP je comprend rien a tt sa merci d'avence
A voir également:
- Probleme de conection au playstation network
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
10 réponses
apparement ca fait ca a tt lmonde si c juste de la maintenance cb de temp ca peut durer ?? en tous cas me voila rassurer !
la mm g un soucie de connection a psn alors que internet fonctionne normalement il met un message com koi elle est suspendu et qu'il faut réessayer ulterieurement . ca va revenir ? si quelqun sait HELP ME !! xD
Moi , je jouai trankil a MGS online et a un moment je deco de ma partie et la on me sort que le playstation network est suspendue ressayer ultérieurement , j'ai redémarré ma console mais rien n'a changer , moi aussi sa me fait peur , j'ai pourtant rien fais de mal pas de fausse information , pas d'insulte , pas de fo compte US JAP enfin suis clean ^^ , j'espère que sa va pas persisté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere ke sa va vite se remetre JE VEUT JOUER A COD4 si quelqu'un veut mon nom c CANAIL59 merci a tous pr les info