Probleme de conection au playstation network

lustu -  
 PS3 -
Bonjour,
depuis hier soir g un probleme avec le playstation network (psn) avec ma ps3 je peu naviguer sur internet mais impossible de se conecter au psn donc de jouer a cod4 :-( g entendu dir qu'il fallait peut etre ouvrir des port tcp mais si c le cas g besoin d'aide SVP je comprend rien a tt sa merci d'avence
A voir également:

10 réponses

NikySanders Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

apparement ca fait ca a tt lmonde si c juste de la maintenance cb de temp ca peut durer ?? en tous cas me voila rassurer !
2
canail59

moi aussi jai des pb pour me connecter il me dise de recommencer plus tard sa me fais peur se pb
0
cerbere

salut je viens d avoir exacement le mm probleme!!!
impossible de me conecter
0
biker72

Identique je viens d'essayer de me connecter et même réponse , m'enfin j'ai rien fais de mal veux juste vous écrabouiller moi ......

Enfin c'est clair, c'est soulant ces ptis problèmes...... un message d'info c'est quand même pas la mère à boire.....
0
cerbere > biker72

je viens d avoir un message de playstation network!!!
ils sont en train de faire de la maintenance ...voila pourquoi!
courage a tous
0
mike

la mm g un soucie de connection a psn alors que internet fonctionne normalement il met un message com koi elle est suspendu et qu'il faut réessayer ulterieurement . ca va revenir ? si quelqun sait HELP ME !! xD
0
MGSFAN

Moi , je jouai trankil a MGS online et a un moment je deco de ma partie et la on me sort que le playstation network est suspendue ressayer ultérieurement , j'ai redémarré ma console mais rien n'a changer , moi aussi sa me fait peur , j'ai pourtant rien fais de mal pas de fausse information , pas d'insulte , pas de fo compte US JAP enfin suis clean ^^ , j'espère que sa va pas persisté .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
planchou123

moi aussi, mé je sé pa si sa le fé a tt le monde.

ps: prévené dé ke sa remarche pliz
0
canail59

j'espere ke sa va vite se remetre JE VEUT JOUER A COD4 si quelqu'un veut mon nom c CANAIL59 merci a tous pr les info
0
planchou123

oué ba moi ossi je ss maintenant rassuré je croié ke mon compte était suprimé, mé sé vré ke si kelkun sé le temps ke sa va mettre a se rétablir sa seré sympa.
0
planchou123

SAYE SA remarche (TOU LE MONDE SUR COD) VVVVVVIIITE
0
canail59

pb resolu pr ma part bonne chance a vous
0
PS3

Apparament c'est le probleme que le PSN a été piraté
0