Comment configurer conexion reseau avec fil
rejebess
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ann. -
Ann. -
Bonjour,
je veut faire un reseau local ente mon ordinateur (xp) et 'lordinateur de mon frére via un cable ethernet où on veut partager nos dusque dur et ma connexion internet. peut vous m'aider a etablir cette conexion
je veut faire un reseau local ente mon ordinateur (xp) et 'lordinateur de mon frére via un cable ethernet où on veut partager nos dusque dur et ma connexion internet. peut vous m'aider a etablir cette conexion
A voir également:
- Comment configurer conexion reseau avec fil
- Configurer un chromecast - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
salut
c'est quoi ton fournisseur d'acces internet ?
le poste de ton frere , y'a quoi dessus XP ?
ton pc est branché de quelle maniere a ta box ?
c'est quoi ton fournisseur d'acces internet ?
le poste de ton frere , y'a quoi dessus XP ?
ton pc est branché de quelle maniere a ta box ?
rejebess
Messages postés
5
Statut
Membre
la poste de mon frere est sous systeme xp lla cable est parallele ,l'internetest adsl on utilsant un routeur sagem via cable usb
la poste de mon frere est xp on utilsant un cable parallele mon conexion est adsl atravers un routeur sagem via un cable usb
Ce que vous devez faire c'est tout simplement brancher les deux ordinateurs sur le router. Tous les appareils sur un même router peuvent faire du partage de ficher (même par exemple un PS3 ou un XBox et ça s'appelle du media sharing).
Il faut tout simplement faire la configuration nécessaire dans XP. Il n'y a aucune configuration à faire sur le router ou par rapport à l'Internet si votre router est déjà est installé.
Vous pouvez rechercher partage de fichier ou file sharing. Il est assez facile de trouver des étapes avec des images (qui vont être bien meilleures que les miennes).
Il faut tout simplement faire la configuration nécessaire dans XP. Il n'y a aucune configuration à faire sur le router ou par rapport à l'Internet si votre router est déjà est installé.
Vous pouvez rechercher partage de fichier ou file sharing. Il est assez facile de trouver des étapes avec des images (qui vont être bien meilleures que les miennes).