Hauts parleurs ne fonctionnant pas
luse
-
luse -
luse -
Bonjour,
J'ai depuis 2 à 3 jours plus de son sur les hauts parleurs de mon pc.
Lorsque je cherche un peu, il m'est dit que les périphéries fonctionnent correctement. D'ou cela peut-il provenir?
Merçi de bien vouloir m'aider, je suis novice en informatique.
A bientôt
J'ai depuis 2 à 3 jours plus de son sur les hauts parleurs de mon pc.
Lorsque je cherche un peu, il m'est dit que les périphéries fonctionnent correctement. D'ou cela peut-il provenir?
Merçi de bien vouloir m'aider, je suis novice en informatique.
A bientôt
A voir également:
- Hauts parleurs ne fonctionnant pas
- Haut parleur pc ne fonctionne pas - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung ✓ - Forum Samsung
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
salut
j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps.
déja , vérifie tes branchements et teste tes h-p.
si le problème ne vient pas de là, soit tu vas télécharger les drivers ou MAJ sur le site constructeur de ta carte son (c'est ce que je fais et depuis ça marche impecc) soit tu peux la réinstaller ( c'est sans problème si tu es sous xp)
j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps.
déja , vérifie tes branchements et teste tes h-p.
si le problème ne vient pas de là, soit tu vas télécharger les drivers ou MAJ sur le site constructeur de ta carte son (c'est ce que je fais et depuis ça marche impecc) soit tu peux la réinstaller ( c'est sans problème si tu es sous xp)
Salut ^^
Ce problème peut venir de 2 origines.
1 : Vérifie bien que tes haut-parleurs sont branché a l'ordinateur sur la bonne prise et que si il y a une alimentation en plus, vérifier que là où la prise est branchée il n'y a aucun problème
2 : Ton driver Son a été malencontreusement effacé.
Trouve le fabriquant de ta carte son (souvent tu le trouvera dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration) et télécharge le bon driver ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
En espérant que cela remarchera ^^
@+
Amathlog
Ce problème peut venir de 2 origines.
1 : Vérifie bien que tes haut-parleurs sont branché a l'ordinateur sur la bonne prise et que si il y a une alimentation en plus, vérifier que là où la prise est branchée il n'y a aucun problème
2 : Ton driver Son a été malencontreusement effacé.
Trouve le fabriquant de ta carte son (souvent tu le trouvera dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration) et télécharge le bon driver ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
En espérant que cela remarchera ^^
@+
Amathlog
Bonjour Amathlog,
Avant tout, quand je vais dans panneau de configuration, faut-il que je clique sur son et périphériques ? Si c'est la cas, ensuite dois-je cliquer sur matériel? Donnes moi plus de précisions car je n'y comprends pas grand chose.
Merçi de me répondre
Avant tout, quand je vais dans panneau de configuration, faut-il que je clique sur son et périphériques ? Si c'est la cas, ensuite dois-je cliquer sur matériel? Donnes moi plus de précisions car je n'y comprends pas grand chose.
Merçi de me répondre
va dans panneau de configuration, son et perif audio
va sur le nom de ta carte son, cliques propriétés et tu verras son intitulé
tu vas sur le site télécharger le driver correspondant, tu l'installes et voilà, ça devrait remarcher.
va sur le nom de ta carte son, cliques propriétés et tu verras son intitulé
tu vas sur le site télécharger le driver correspondant, tu l'installes et voilà, ça devrait remarcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ici ^^ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
Cela devrait t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
Cela devrait t'aider
Amathlog,
Je suis allée dans panneau de configuration, son et périfs audio, j'ai relevé "une tartine" de mots dont je ne comprends rien , stp, peux-tu me dire si cela pourrait correspondre à quelque chose, (nom du fabricant et nom de carte son?:
TTST CORP CD/DVDWSH-S182D fabricant (lecteur cd-rom standard)
Dis moi également quel driver je dois télécharger (je suis allée sur le site que tu m'as indiqué, mais il y en a plein et je ne sais lequel télécharger).
A plus
Je suis allée dans panneau de configuration, son et périfs audio, j'ai relevé "une tartine" de mots dont je ne comprends rien , stp, peux-tu me dire si cela pourrait correspondre à quelque chose, (nom du fabricant et nom de carte son?:
TTST CORP CD/DVDWSH-S182D fabricant (lecteur cd-rom standard)
Dis moi également quel driver je dois télécharger (je suis allée sur le site que tu m'as indiqué, mais il y en a plein et je ne sais lequel télécharger).
A plus
Quel est la marque de ton ordinateur ?
A partir de cette marque tu vas sur le site que je t'ai donné et télécharge les drivers.
A partir de cette marque tu vas sur le site que je t'ai donné et télécharge les drivers.
Bonjour Amathlog,
Mon pc est un windows xp (il est également noté sur la façade HC 174D) je ne sais pas si cela est important!
Je suis allée sur le site que tu m'as donné; je n'y trouve pas windows si c'est cela que tu veux dire pour télecharger les drivers.
Conseils moi plus si tu le peux, je n'y pige pas beaucoup la dedans! Merçi
Mon pc est un windows xp (il est également noté sur la façade HC 174D) je ne sais pas si cela est important!
Je suis allée sur le site que tu m'as donné; je n'y trouve pas windows si c'est cela que tu veux dire pour télecharger les drivers.
Conseils moi plus si tu le peux, je n'y pige pas beaucoup la dedans! Merçi
Amathlog,
J'ai appelé le constructeur de mon pc, il m'a dit que la marque était ASUS AC97. Il me dit qu'il m'a remit un cd, je n'ai pas souvenir de l'avoir eu et je ne le trouve pas. Il me fait peur également en me disant que aller chercher des pilotes pour avoir le son était digne d'un pro car l'on pouvait éventuellement ne plus rien avoir sur le pc. Déja je ne sais pas comment trouver des drivers, je suis allée sur ASUS et il y a des listes a ne plus en finir, je ne sais pas quoi faire. STP? Veux-tu m'aider?
Par avance, merçi.
PS: Il m'a également dit que tout était sur la carte mère( son, vidéo etc...)
J'ai appelé le constructeur de mon pc, il m'a dit que la marque était ASUS AC97. Il me dit qu'il m'a remit un cd, je n'ai pas souvenir de l'avoir eu et je ne le trouve pas. Il me fait peur également en me disant que aller chercher des pilotes pour avoir le son était digne d'un pro car l'on pouvait éventuellement ne plus rien avoir sur le pc. Déja je ne sais pas comment trouver des drivers, je suis allée sur ASUS et il y a des listes a ne plus en finir, je ne sais pas quoi faire. STP? Veux-tu m'aider?
Par avance, merçi.
PS: Il m'a également dit que tout était sur la carte mère( son, vidéo etc...)