Hauts parleurs ne fonctionnant pas
luse
-
luse -
luse -
Bonjour,
J'ai depuis 2 à 3 jours plus de son sur les hauts parleurs de mon pc.
Lorsque je cherche un peu, il m'est dit que les périphéries fonctionnent correctement. D'ou cela peut-il provenir?
Merçi de bien vouloir m'aider, je suis novice en informatique.
A bientôt
J'ai depuis 2 à 3 jours plus de son sur les hauts parleurs de mon pc.
Lorsque je cherche un peu, il m'est dit que les périphéries fonctionnent correctement. D'ou cela peut-il provenir?
Merçi de bien vouloir m'aider, je suis novice en informatique.
A bientôt
A voir également:
- Hauts parleurs ne fonctionnant pas
- Haut parleur pc ne fonctionne pas - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung ✓ - Forum Samsung
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
salut
j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps.
déja , vérifie tes branchements et teste tes h-p.
si le problème ne vient pas de là, soit tu vas télécharger les drivers ou MAJ sur le site constructeur de ta carte son (c'est ce que je fais et depuis ça marche impecc) soit tu peux la réinstaller ( c'est sans problème si tu es sous xp)
j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps.
déja , vérifie tes branchements et teste tes h-p.
si le problème ne vient pas de là, soit tu vas télécharger les drivers ou MAJ sur le site constructeur de ta carte son (c'est ce que je fais et depuis ça marche impecc) soit tu peux la réinstaller ( c'est sans problème si tu es sous xp)
Salut ^^
Ce problème peut venir de 2 origines.