A voir également:
- Redémarrage incescant
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours - Windows 11
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Mot de passe requis au redémarrage du téléphone - Forum Huawei
2 réponses
Donc voila, je n'ai aucune idée d'ou cela peut bien venir, ça a commencer hier après midi, je joué à WoW, et j'avais appuyer sur la touche windows pour aller sur firefox et la reboot, puis s'en est suivi l'impossibilité de relancer windows, j'ai donc lancé le mode sans échec, j'ai fais une sauvegarde de mes fichiers importants, ce qui m'a pris quelques heures et ensuite, je me suis dit bon réessayons de redémarrer, et là "Oh miracle" ça remarche...
Oui mais seulement pour une heure ou deux... donc j'ai pensé à un virus, mais pas très convaincu, alors j'ai fait appel au "truc" HP, qui me réinstalle tout, j'ai choisi l'option ou il sauvegarde mes fichiers en premier, mais voyant que ça n'avais rien donné, j'ai recommencer en choississant l'option "destructive" avec formatage complet etc, ce qui faisait toujours planté mon pc au lancement de windows... j'ai donc insisté et ça a fini par marché, cette fois ci je n'avais rien installer enfin si, juste des codecs vidéo et real player alternatif (mais ca fais des années que je les ai sans avoir eu de problème) pour pouvoir regarder un film en m'endormant (oui il était plus d'une heure du mat avec tout ça :/ et il me faut mon ptit film pour m'endormir facilement) mais voila au bout d'une heure de film, replantage et la suite vous la connaissait, impossible de redémarrer, donc je décide de l'éteindre toute la nuit.
Et la ce matin, il remarche, j'ai simplement réinstallé ma livebox pour avoir accès au net, sinon il n'y a rien d'autre dessus, alors je ne comprend vraiment pas ce qui peut le faire planter, je veux dire qu'hier, je ne téléchargé rien quand c'est arrrivé, même les jours précédent je n'avais rien installer de nouveau, donc je ne comprend pas et je m'en remet à vous.
Je vous remercie de m'avoir lu, et de votre future aide.
Oui mais seulement pour une heure ou deux... donc j'ai pensé à un virus, mais pas très convaincu, alors j'ai fait appel au "truc" HP, qui me réinstalle tout, j'ai choisi l'option ou il sauvegarde mes fichiers en premier, mais voyant que ça n'avais rien donné, j'ai recommencer en choississant l'option "destructive" avec formatage complet etc, ce qui faisait toujours planté mon pc au lancement de windows... j'ai donc insisté et ça a fini par marché, cette fois ci je n'avais rien installer enfin si, juste des codecs vidéo et real player alternatif (mais ca fais des années que je les ai sans avoir eu de problème) pour pouvoir regarder un film en m'endormant (oui il était plus d'une heure du mat avec tout ça :/ et il me faut mon ptit film pour m'endormir facilement) mais voila au bout d'une heure de film, replantage et la suite vous la connaissait, impossible de redémarrer, donc je décide de l'éteindre toute la nuit.
Et la ce matin, il remarche, j'ai simplement réinstallé ma livebox pour avoir accès au net, sinon il n'y a rien d'autre dessus, alors je ne comprend vraiment pas ce qui peut le faire planter, je veux dire qu'hier, je ne téléchargé rien quand c'est arrrivé, même les jours précédent je n'avais rien installer de nouveau, donc je ne comprend pas et je m'en remet à vous.
Je vous remercie de m'avoir lu, et de votre future aide.
Alors j'ai eu le droit à un nouveau message d'erreur, donc pour résumer, j'ai eu :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
BAD_POOL_CALLER
PAEG_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
donc j'aimerai savoir si c'est trois erreur réuni permettent un affinage dans le diagnostic ?
Je compte amener mon PC chez un réparateur demain après midi, donc si quelqu'un pouvait me répondre, que je sache à quoi m'en tenir, si ça va me couter cher :)
Désolé d'insister.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
BAD_POOL_CALLER
PAEG_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
donc j'aimerai savoir si c'est trois erreur réuni permettent un affinage dans le diagnostic ?
Je compte amener mon PC chez un réparateur demain après midi, donc si quelqu'un pouvait me répondre, que je sache à quoi m'en tenir, si ça va me couter cher :)
Désolé d'insister.
17 juin 2008 à 13:37
Donc est ce que cela peut venir d'internet ?
Sachant que j'ai eu un reboot en ayant simplement real player alternatif lancé depuis 1heures sans aucune connexion internet en arrière plan.
17 juin 2008 à 13:53
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Puis des info techinque, je sais pas si c'est utile, donc je vais évité de les marquer (demandez mois si ça l'est)
Cette fois ci, le redémarrage c'est effectuer, quand j'ai essayer de télécharger un testeur de mémoire "Memtest" mais juste avant je venais de rebrancher mon DD externet pour installer War pour pouvoir dézipper le fichier et la plantage au moment du téléchargement, j'y comprend rien, ça m'énerve !