Problème Cod4
Oxo
-
jemillking38 -
jemillking38 -
Salut a tous ,
Voila ce Matin même je jous sur T2T Pam tout a fait normalement puis d'un coup un changement de Map et la pendant le lancement du Mod Pam mon jeu ce ferme et me raméne sur le bureau , je tente alors de me reconnecter , sa refait la même chose -____- Je fais donc une vérification du cache jeu. A la fin de celui ci je lance Cod4 qui me demande de lancer en mode sans échec , J'accepte.
Le jeu ce lance et un jolis message me dit que mon profil a été Remis a Zéro !!! [ Me manquait 100 Kill Mp44 Avant Aka-Dorée !!! ]
De plus je n'arrive pas a changer la Résolution du mode sans échec ! [ 640x480 ] Je tente de le mettre en 1280x1024 , J'applique , le jeu ce Ferme !!! ( J'ai pourtant une config qui tient la route ! ) .
J'éssai donc Paramètres Systèmes Optimaux , J'applique , le jeux ce ferme !
Comment faire ? D'une part pour récupérer mon profil ( Si c'est encore possible ='( ) et d'une autre pour arriver a changer mes paramètres et a me connecter a des serveurs Pam ...
Voila ce Matin même je jous sur T2T Pam tout a fait normalement puis d'un coup un changement de Map et la pendant le lancement du Mod Pam mon jeu ce ferme et me raméne sur le bureau , je tente alors de me reconnecter , sa refait la même chose -____- Je fais donc une vérification du cache jeu. A la fin de celui ci je lance Cod4 qui me demande de lancer en mode sans échec , J'accepte.
Le jeu ce lance et un jolis message me dit que mon profil a été Remis a Zéro !!! [ Me manquait 100 Kill Mp44 Avant Aka-Dorée !!! ]
De plus je n'arrive pas a changer la Résolution du mode sans échec ! [ 640x480 ] Je tente de le mettre en 1280x1024 , J'applique , le jeu ce Ferme !!! ( J'ai pourtant une config qui tient la route ! ) .
J'éssai donc Paramètres Systèmes Optimaux , J'applique , le jeux ce ferme !
Comment faire ? D'une part pour récupérer mon profil ( Si c'est encore possible ='( ) et d'une autre pour arriver a changer mes paramètres et a me connecter a des serveurs Pam ...
11 réponses
Pour ton profil c'est encore possible mais il faut que tu aille dans la racine du jeu puis tu va dans le dossier player-> profile -> ton pseudo > et enfin tu devrait avoir deux fichier un fichier "mpdata" et un "mpdata.COORUPT"(ou quelque chose comme sa ) tu prend le mpdata corupt et tu enlève le corupt mais avant supprime le fichier mpdata puis renome le corupt en mpdata ...
Moi j'avais un problème avec CoD 4 quand je mettais Xfire en route en meme temp donc si tu l'utilise je te conseille de ne pas le lancer quand tu joue (je c pas si ce beug a été corriger)...
Voila en esperant t'avoir aider
++
K!LM@N
Moi j'avais un problème avec CoD 4 quand je mettais Xfire en route en meme temp donc si tu l'utilise je te conseille de ne pas le lancer quand tu joue (je c pas si ce beug a été corriger)...
Voila en esperant t'avoir aider
++
K!LM@N
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
Oups attention a toutes ces arnaques et surtout ne filez jamais a personne votre key du jeu !
C'est valable pour tous les jeux ;)
C'est valable pour tous les jeux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon c'est trés bien les lvl 55 et tout et tout mais vous n'avez pas repondu a la question posé pour le probleme de la résolution.
Alors voila soit, vous n'avez pas la solution, soit, vous avez tout simplement zapper.
Enfin pas grave quoique si en faite car moi aussi j'ai se probleme et meme qu'avant je pouvais jouer avec la meme config et pourtant aprer des/réinstal ,maj, et drivers remis a niveau, cela ne change rien donc svp avez vous une solution ?
Configuration: Windows XP sp 2
Firefox 3.0.2
Intel Q6600
Nvidia 8600GT
Asus P5K
2go DDRII 667 Mhz
Ecran Samsung Syncmaster 931bw
Alors voila soit, vous n'avez pas la solution, soit, vous avez tout simplement zapper.
Enfin pas grave quoique si en faite car moi aussi j'ai se probleme et meme qu'avant je pouvais jouer avec la meme config et pourtant aprer des/réinstal ,maj, et drivers remis a niveau, cela ne change rien donc svp avez vous une solution ?
Configuration: Windows XP sp 2
Firefox 3.0.2
Intel Q6600
Nvidia 8600GT
Asus P5K
2go DDRII 667 Mhz
Ecran Samsung Syncmaster 931bw
Salut,
Comme je l'ai dit précédemment il peut y avoir des problèmes de conflit entres deux programmes ,
Sinon je ne comprend pas tu essai de modifier les paramètre en "mode sans échec " essai plutôt de lancer le jeu en mode normal ...
A part sa je ne vois pas trop ... regarde sur google y a peut-être des topics la dessus !
Sur ce @ +
KiLMaN
Comme je l'ai dit précédemment il peut y avoir des problèmes de conflit entres deux programmes ,
Sinon je ne comprend pas tu essai de modifier les paramètre en "mode sans échec " essai plutôt de lancer le jeu en mode normal ...
A part sa je ne vois pas trop ... regarde sur google y a peut-être des topics la dessus !
Sur ce @ +
KiLMaN
Tres bien un conflit avec un autre log mais :
1 comment trouver le log ki pose probleme sans avoir changer quoique ce soit depuis au moins 1 mois
2 j'ai tester dotre petite astuce comme restaurer le systeme mais je vous le donne en mille !! sa marche tjrs pas
evidement je n'essay pas de changer la resolution en mode sans echec sa fait 2 semaine ke je cherche ou cela pe venir et Google aparement na pas rescensé beuacoup de cas comme celui'ci d'ou l'idee de relancer ce post
néanmoins j'ai eu une amélioration depuis ke j'utilise des log genre, A-aware, ashampoo ou reg-cleaner etc...
mais je plante encore dans le jeu pour je ne sais kel raison enfin voila plz help me ma team matent depuis un moment deja.
merci d'avance.
1 comment trouver le log ki pose probleme sans avoir changer quoique ce soit depuis au moins 1 mois
2 j'ai tester dotre petite astuce comme restaurer le systeme mais je vous le donne en mille !! sa marche tjrs pas
evidement je n'essay pas de changer la resolution en mode sans echec sa fait 2 semaine ke je cherche ou cela pe venir et Google aparement na pas rescensé beuacoup de cas comme celui'ci d'ou l'idee de relancer ce post
néanmoins j'ai eu une amélioration depuis ke j'utilise des log genre, A-aware, ashampoo ou reg-cleaner etc...
mais je plante encore dans le jeu pour je ne sais kel raison enfin voila plz help me ma team matent depuis un moment deja.
merci d'avance.
bon j'ai un semblant d'amélioration vue ke le jeu se lanssai en Windows 98 a vérifier lors de l'installe de plus cela fait bugger punkbuster
me reste a trouver la solution pour la résolution in game tjrs en 64X800
me reste a trouver la solution pour la résolution in game tjrs en 64X800
Voila g trouvé sa vien du logiciel Mumble il faut simplement desactiver l'overlay et le jeu va tourner normalement
voila
voila
moi je ses pas comment avoir un profil et j'aimerais savoir et ce que vous dite ses sur la ps3 ou pas
lol mais c'est de l'arnaque ce site http://www.getlevel55.com/fr/
si vous faites ca en dessous " alors vous leur filez votre key du jeu " et de plus ils vous demandent 4euros 90
ATTENTION : ne le faites pas ;)
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Activision. Faites clique-droit -> Exporter sur le répertoire Call of Duty 4 et enregistrez le fichier obtenu sous le nom de cod4.reg.
--------------------------------------------------------
ICI c'est gratuit et ca risque rien
http://karmarogue.com/2007/11/19/cod4-unlock-all-guns-level-55-crack/
faites comme dans la procédure ;)
indétectable , level 55 et toutes les armes ;)
oups et pas de virus , etc
si vous faites ca en dessous " alors vous leur filez votre key du jeu " et de plus ils vous demandent 4euros 90
ATTENTION : ne le faites pas ;)
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Activision. Faites clique-droit -> Exporter sur le répertoire Call of Duty 4 et enregistrez le fichier obtenu sous le nom de cod4.reg.
--------------------------------------------------------
ICI c'est gratuit et ca risque rien
http://karmarogue.com/2007/11/19/cod4-unlock-all-guns-level-55-crack/
faites comme dans la procédure ;)
indétectable , level 55 et toutes les armes ;)
oups et pas de virus , etc